Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 16:50
Franchement, Pinkie a fait mieux... et je m'attendais a de meilleurs chansons que ca... Quand je pense qu'au 13eme episode de la s1, on avait deja 3 chansons epiques de pinkie...
Enfin, ca reste très fun, avec deux trois moments bien daww (surtout la fin, même si un peu brutale) J'attend de le revoir en hd, avec du bon son et sans ces "#@ de pubs. Pas de nouvel episode pinkie a l'horizon... mais un troisieme sur rainbow dash Pfff... ils doivent garder le meilleurs pour la fin
Et pinkie recouverte de farine, ca va finir en meme
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 16:55
Pinkie a eu droit a 4 episode dans la saison 1 contre 2 pour rainbow dash (dont un ou elle a du partager l'affiche avec applejack). Normal qu'on en ai 3 de prevu sur raibow dash du coup.
Bon on a just le titre et la date du 17, mais peu de chance que celui là soit sur Pinkie en effet.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 17:18
J'ai adoré de mon côté !
Beaucoup de passage cliché, mais alors tout est tellement effacé par le cutness que GNNNNNNNNn <3
Les tronches de pinkie, pinkie pig, le show à deux balles, la parodie des films d'horreur avec des mômes :'D
Et puis le running gag du sac a farine qui se retourne contre toi alors que tu ne l'attend pas... Et après c'est l’ascenseur émotionnelle ! Jusqu'au d'awwwwwww final : Pinkiiiie... piiiiie
Spoiler:
Avec un pinkie qui à les larmes au yeux et moi avec parce que c'est trop overcute bordel !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 17:58
Je suis le seul à avoir relevé l'élément de background super important ?
Il n'est pas nécessaire que les parents soient pégases/licornes/poneys terrestres pour que les enfants le soient ! Dinky peut donc parfaitement être la fille de Derpy !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:06
Ne t'inquiètes pas, Sir Coltington, on est beaucoup à avoir remarqué ça :-P
Le fandom trouve toujours une réponse, même si bricolée, de toute façon.
En l’occurrence : http://askfluttershyandpinkiepie.tumblr.com/post/12231310017
Tordu, mais élaboré
Pour Derpy, on a aussi évoqué le fait qu'elle est avec Doctor whooves, un Timeponylord ( ) ce qui est ici un argument passe-partout, en suggérant que la génétique en est chamboulé. Sinon, tout simplement de l'adoption
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:14
oh yes pinkie est dans la place
les enfants sont pas des surdoués, c'est beaucoup plus que ça, le pégase peut déja volé parfaitement et la petite licorne maitrise la magie et utilise mème des sorts qu'on a jamais vu alors qu'ils ont à peine 1 an. De ce qu'on a vu dans la série, ces facultés ne se dévelope que vers 10 ans, avant la puberté. Ils doivent ètre des élus ou quelques choses comme ça, Fandom Make it happen !
le coup des petits qui sont pas de la mème race que leurs parents, je vois un petit troll des scénaristes en réponse à un grand débat entre brony sur la génétique des poneys histoire de nous rappelé que dans un cartoon tout est possible
mème les pouvoirs de toon de pinkie ne suffise pas cette fois et on a pas eu la chanson smile . Du coup j'me demande si on la vera un jour ou si elle a juste été annulée
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:19
Sir Coltington a écrit:
Je suis le seul à avoir relevé l'élément de background super important ?
Il n'est pas nécessaire que les parents soient pégases/licornes/poneys terrestres pour que les enfants le soient !
Savior-Romi a écrit:
Bon ben c'est officiel a Equastria les chien font des chats.
Sir Coltington a écrit:
Dinky peut donc parfaitement être la fille de Derpy !
Nope, because cette histoire de filliation est uniquement baser sur un schéma de couleur, dont i été plusieurs fois démontrer que les parents et enfants non pas tous la même couleur.
De plus je crois que cette "Dinky" est apparu pendant la compétition entre sœur où elle était accompagner par un poney au même schéma de couler de la taille de Derpy.
Et puis elle a déjà assez de problème avec ces yeux on va pas lui refiler un chiard en plus
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:23
Moi j'me suis demandé ce qu'il y avait dans les biberons.
Pinkie arrive a dépasser Rainbow Dash, mais elle arrive pas à chopper le bébé pégase. Et le bébé licorne, qui est dejà plus fort en magie que Twillight ^^'
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:36
Je me demande pourquoi y'a un debat avec derpy ayant une fille, sachant qu'elle a le meme age que Rainbow Dash (et c'est prouvé par sa presence au concours des JEUNES dans sonic rainboom).