AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:41

Cette épisode etait génial,surtout le moment de la chanson groin groin de Pinkie Pie My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:46

La chanson qui te prent la tête toute la journée ^^
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:27

C'est marrant, à chaque fois que Pinkie chante, le public n'aime pas.
Moi, c'est mon perso préféré, et je n'aime pas non plus quand elle chante, remarque... My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 2293482636
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:08

Sinon, pour mettre fin au débat, si on peut appeler ça un débat.

J'avais pas fait attention, mais au début Twillight et Rarity expliquent que les jeunes licornes ont des "poussées magiques" qui viennent et repartent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:55

On en avait déjà parlé, mas en effectivement il ne sert à rien d'aller chercher des explications alors que le canon les donne aussi explicitement :-P
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:05

Vous avez bien remarquez le bébé qui ressemble à Rarity, mais j'ai aussi vus ça :

Spoiler:
Au niveau du cou d'Apple Jack, encore un autre, même couleur et même crinière, mais on ne vois pas plus.
Mais je pense surtout pour les bébés ressemblant aux autres poneys de la série, n'est qu'un Clin D'oeil, sinon on serais surement mit au courant. Du moins j'y crois pas que Rarity, Derpy, Trixie, ect... Ont des enfants car il leurs ressembles, regarder dans les poneys de fond, plusieurs ce ressemble sans avoir des liens apparent (Je parle pas des Duplication de personnage en arrière plan).

Et pour ce qui est du bébé avec la corne (Non je ne renvois pas le sujet mais je donne aussi mon avis My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 1929873797), Il n'a pas une crise de Magie comme Twilight la eu, car Twilight ne savais pas ce qu'elle faisait, le bébé lui sais exactement ce qu'il fais et ce qu'il veux :
Il veux le sac de sable ou c'est jouets ? Il utilise sa corne.
Il veux ce sauver ? Il fais un Portail (Bébé Portal Gun, la classe My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 1929873797) ou il vole, grâce à sa corne.

Soit c'est parce que : C'est un gosse surpuissant. Soit, c'est ce que disait Twilight et Rarity au début de l'épisode.

Enfin bref, Episode génialisime. Pinkie remonte encore et toujours dans mon classement My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 4278094681.
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:10

Kahas a écrit:
alors que le canon les donne aussi explicitement :-P

Le canon ? je vois pas de quoi tu parle la Very Happy
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:21

WTF pinkie pie responsable ?

ça m'a trop fait le marrer le coup style maison hantée ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%28fiction%29

Kendibal, My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 2554839287
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:22

Y'a un truc qui m'intrigue : le bébé pégase sait déja parfaitement voler alors que Scootaloo ne vole pas scratch ! Il est hyper précoce ou quoi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:33

C'est dit dans l'épisode au début, quand Rarity dit que les licornes font de la magie un peu aléatoirement et sont doués de capacité hors du commun pour quelques temps après leur naissance.
C'est probablement le même concept pour les pégases : naturellement doués pour le vol un certain temps, avant que cela ne se perde par manque d'entretien de la capacité innée.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

Mouais autant les Licornes je comprend, par contre les Pégases... My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 2554839287

Autant que se sache les oiseaus et les chauve-souris mette du temps avant de voler.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:01

Attention, on ne le répetera jamais assez : toutc e qu'on sait dans notre réalité *peut* être identique dans la réalité décrite par MLP:FiM mais n'*est pas nécessairement* identique ; des biais sont souvent pris, soit pour rendre cette réalité-ci plusa ttrayante, soit pour faciliter sa description et la rendre plus stable à moindre frais.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:11

Yoshi a écrit:
Y'a un truc qui m'intrigue : le bébé pégase sait déja parfaitement voler alors que Scootaloo ne vole pas scratch ! Il est hyper précoce ou quoi ?

Dans l'episode "the cutie box" ,quand Sweetie Belle et Scootaloo essayent de remonter le morale d'Apple Bloom chez Rarity,Scootaloo vole My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 2085074178.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04

Toadeu a écrit:

Dans l'episode "the cutie box" ,quand Sweetie Belle et Scootaloo essayent de remonter le morale d'Apple Bloom chez Rarity,Scootaloo vole My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 2085074178.

Ah oui effectivement, c'est bizarre qu'on ne la voit quasiment jamais voler sachant qu'elle est ultra fan de Rainbow Dash.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

Juste une petite correction, c'est "Cutie Pox" (vérole de cutie mark), et pas "Cutie Box" (boite de cutie mark).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 5 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5