| My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Lun 16 Jan - 23:41 | |
| Cette épisode etait génial,surtout le moment de la chanson groin groin de Pinkie Pie . |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Lun 16 Jan - 23:46 | |
| La chanson qui te prent la tête toute la journée ^^ |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 17 Jan - 7:27 | |
| C'est marrant, à chaque fois que Pinkie chante, le public n'aime pas. Moi, c'est mon perso préféré, et je n'aime pas non plus quand elle chante, remarque... |
|
| |
#ArchFrost A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 17 Jan - 15:08 | |
| Sinon, pour mettre fin au débat, si on peut appeler ça un débat.
J'avais pas fait attention, mais au début Twillight et Rarity expliquent que les jeunes licornes ont des "poussées magiques" qui viennent et repartent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 17 Jan - 15:55 | |
| On en avait déjà parlé, mas en effectivement il ne sert à rien d'aller chercher des explications alors que le canon les donne aussi explicitement :-P |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 19 Jan - 0:05 | |
| Vous avez bien remarquez le bébé qui ressemble à Rarity, mais j'ai aussi vus ça : - Spoiler:
Au niveau du cou d'Apple Jack, encore un autre, même couleur et même crinière, mais on ne vois pas plus. Mais je pense surtout pour les bébés ressemblant aux autres poneys de la série, n'est qu'un Clin D'oeil, sinon on serais surement mit au courant. Du moins j'y crois pas que Rarity, Derpy, Trixie, ect... Ont des enfants car il leurs ressembles, regarder dans les poneys de fond, plusieurs ce ressemble sans avoir des liens apparent (Je parle pas des Duplication de personnage en arrière plan). Et pour ce qui est du bébé avec la corne (Non je ne renvois pas le sujet mais je donne aussi mon avis ), Il n'a pas une crise de Magie comme Twilight la eu, car Twilight ne savais pas ce qu'elle faisait, le bébé lui sais exactement ce qu'il fais et ce qu'il veux : Il veux le sac de sable ou c'est jouets ? Il utilise sa corne. Il veux ce sauver ? Il fais un Portail (Bébé Portal Gun, la classe ) ou il vole, grâce à sa corne. Soit c'est parce que : C'est un gosse surpuissant. Soit, c'est ce que disait Twilight et Rarity au début de l'épisode. Enfin bref, Episode génialisime. Pinkie remonte encore et toujours dans mon classement . |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 19 Jan - 1:10 | |
| - Kahas a écrit:
- alors que le canon les donne aussi explicitement :-P
Le canon ? je vois pas de quoi tu parle la |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 19 Jan - 19:21 | |
| WTF pinkie pie responsable ?
ça m'a trop fait le marrer le coup style maison hantée ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 19 Jan - 19:57 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%28fiction%29 Kendibal, |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 24 Jan - 20:22 | |
| Y'a un truc qui m'intrigue : le bébé pégase sait déja parfaitement voler alors que Scootaloo ne vole pas ! Il est hyper précoce ou quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 24 Jan - 20:33 | |
| C'est dit dans l'épisode au début, quand Rarity dit que les licornes font de la magie un peu aléatoirement et sont doués de capacité hors du commun pour quelques temps après leur naissance. C'est probablement le même concept pour les pégases : naturellement doués pour le vol un certain temps, avant que cela ne se perde par manque d'entretien de la capacité innée. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 24 Jan - 21:09 | |
| Mouais autant les Licornes je comprend, par contre les Pégases... Autant que se sache les oiseaus et les chauve-souris mette du temps avant de voler. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 24 Jan - 22:01 | |
| Attention, on ne le répetera jamais assez : toutc e qu'on sait dans notre réalité *peut* être identique dans la réalité décrite par MLP:FiM mais n'*est pas nécessairement* identique ; des biais sont souvent pris, soit pour rendre cette réalité-ci plusa ttrayante, soit pour faciliter sa description et la rendre plus stable à moindre frais. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Mar 24 Jan - 22:11 | |
| - Yoshi a écrit:
- Y'a un truc qui m'intrigue : le bébé pégase sait déja parfaitement voler alors que Scootaloo ne vole pas ! Il est hyper précoce ou quoi ?
Dans l'episode "the cutie box" ,quand Sweetie Belle et Scootaloo essayent de remonter le morale d'Apple Bloom chez Rarity,Scootaloo vole . |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 26 Jan - 19:04 | |
| - Toadeu a écrit:
Dans l'episode "the cutie box" ,quand Sweetie Belle et Scootaloo essayent de remonter le morale d'Apple Bloom chez Rarity,Scootaloo vole . Ah oui effectivement, c'est bizarre qu'on ne la voit quasiment jamais voler sachant qu'elle est ultra fan de Rainbow Dash. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Jeu 26 Jan - 19:39 | |
| Juste une petite correction, c'est "Cutie Pox" (vérole de cutie mark), et pas "Cutie Box" (boite de cutie mark). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes | |
|