Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 16:41
Tu regarde trop MLP... Quand tu te mets à fredonner le générique en anglais ou en français x) Ou quand tu imagine des personnages de mangas débarquer à Ponyville
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 10 Juil - 9:09
Pappy Mango a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu penses au Mane6 quand tu vois la vidéo 2 guys 1 horse ( long calibre le poney pour dire ) Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial
C'est pas le gars qui s'est fait tuer en se faisant sodomiser par un cheval ? 'Faut être taré pour regarder des choses pareilles
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 10 Juil - 11:02
Tu regarde trop Mlp quand :
-Tu met a donf "Discord" de The Living dans la salle de bain - Quand y'a un mariage, tu demande a être DJ pendant 1-2 minutes et tu met a donf : "Love is in bloom" - Quand la prof d'art plastiques te demande de raconter ta vie en dessin et toi tu dessine le logo de mlp :YAY: - Quand ton copain (brony) va faire la fête sans toi, tu pète un câble et tu scotche des poneys sur tes murs pour te sentir moins seule - Quand t'explose de rire parce que tout le monde ici décrit ta vie
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 10 Juil - 12:41
frim-ous a écrit:
Tu regarde trop Mlp quand : - Quand ton copain (brony) va faire la fête sans toi, tu pète un câble et tu scotche des poneys sur tes murs pour te sentir moins seule
Syndrome Pinkamena!
Tu regarde trop mlp quand tu poste un : "logic? rolf" avec discord a propos de tes résultat de Brevet/bac quand tu pensais avoir foirer alors que non. (Et personne ne sait encore que je suis brony après sa... ) : TRUE STORY
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 11 Juil - 1:19
Tu regardes trop MLP quand tu apprend le piano en jouant les musiques du show ou de la communauté (je me débrouille assez bien pour "September" et "Nightmare Night")
Tu regardes trop MLP quand tu t'arranges pour que les évènements collent avec les musiques du show ^^ true story
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 11 Juil - 10:36
Tu regardes trop MLP quand au cinéma avant de passer en caisse de la boutique à Pop corn et boisson , tu vois qu'il y à des trucs mlp juste à coté et tu rages parce que tu ne peut rien acheter à cause du monde alentour et de la présence de ta famille qui ne sait pas que t'est Brony (véridique)
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 11 Juil - 13:21
Elle etait assez évidente celle la, qui n'a jamais rêvé de poney depuis qu'il regarde Mlp ? (bon, c'est assez rare que ca m'arrive, mais ca m'arrive quand même )
Anyway, tu regarde trop MLP quand tu remplace les photos de souvenir dans les cadres par des fanart de Mlp
Désolé si les liens marchent pas (j'espère qu'ils fonctionnent...) ma 3ds n'est pas le top pour faire ca...
Tu regardes trop MLP quand tu rentres dans chambre dans un état chaotique, que tu commences par un "In name of Celestia...", que tu vois ton frère(soeur, cousin...) et que tu finis par "Discord, sors de ce corps" True story.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 12 Juil - 17:10
Tu regardes trop mlp quand tu crois voir Rainbow Dash dehors alors qu'en fait c'est juste mon père habillé en bleu qui travaille dans le jardin... Mon papa il ressemble à Rainbow Dash