Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 15 Sep - 12:11
Tu regarde trop My Little Pony quand tu vois les typhons en Chine et que tu penses tout de suite que c'est tous les Pégases qui ont formé une tornade pour élever l'eau jusqu'à Cloudsdale
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 15 Sep - 16:43
Tu regardes trop quand à chaque fois que tu vois un canon tu l'allumes pour en faire sortir des confettis pour créer une ambiance festive:party: ...Mais en fait il en sort un boulet qui tue des gens (pas ultra festif) alors tu dit 'I just don't know what went wrong" Quoi ça vous est jamais arrivé?
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 15 Sep - 19:20
Tu regardes trop MLP quand l'air "pink fluffy unicorn dancing on rainbows !" te va dans la tête dans les moments d'ennui ou de stress. La musique la plus décompressante du monde
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 16 Sep - 17:14
Quand en français tu étudies le théâtre Elisabethain et que quand tu entends le nom de la pièce "Faust" tu penses directement à notre Maman à tous True story
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 2 Oct - 19:38
Tu regarde trop My Little pony quand tu vois la question "Are you CRAZY ?", tu pense directement à notre chère alicorne violette .
Tu regarde trop MLP quand ta réponse à la question si-dessus était "No I'm not, I'm a chicken" car cela te fait penser aussi à "Pinkie Pie, you are a genius" ;
Tu regarde trop MLP quand dés que tu vois un carton dans la rue, tu fonce l'ouvrir en priant pour tomber sur une petite Rainbow Dash . (Je sais que je me fait du mal en faisant ça )
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 2 Oct - 20:14
Tu regarde trop mlp quand t'envoi un texto en disant "heu...mec il y a fluttershy sur ma banquette arrire"(rien de sexuel dans cette phrase) et qu'il répond "moi j'ai lyra et bonbon sur le banc d'en face" true story
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : tu regarde trop my little pony quand... Jeu 3 Oct - 3:35
Tu regardes trop my little pony quand :
-Tu crées des univers parallèles par la pensée , en espérant qu ' Equestria existe . -Tu rêves qu'on t'offre une opportunité de vivre à Equestria -Quand les poneys envahissent tes pensées
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 4 Oct - 16:40
Tu regardes tellement MLP que, quand tu vois une fille avec un t-shirt avec des Cupcakes et écrit "CUPCAKES" en gros, tu commences a avoir peur d'elle ...
En plus je crois meme pas que c'etait "Cupcakes" mais "Time for CUPCAKES"
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 7 Oct - 17:23
Tu regardes trop MPL quand tu saisis des objets sans te servir de tes bras, seulement avec les dents. Les types de ma classe m'ont regardé bizarrement quand j'ai sorti ce stylo de ma trousse...
Hé c'est quoi ce sujet, comment on peut regarder "trop" MLP ?