AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:11

Tu regarde trop My Little Pony quand tu vois les typhons en Chine et que tu penses tout de suite que c'est tous les Pégases qui ont formé une tornade pour élever l'eau jusqu'à Cloudsdale tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:43

Tu regardes trop quand à chaque fois que tu vois un canon tu l'allumes pour en faire sortir des confettis pour créer une ambiance festive:party: ...Mais en fait il en sort un boulet qui tue des gens (pas ultra festif) alors tu dit 'I just don't know what went wrong" tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 4278094681 
Quoi ça vous est jamais arrivé? tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 959537370 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:20

Tu regardes trop MLP quand l'air "pink fluffy unicorn dancing on rainbows !" te va dans la tête dans les moments d'ennui ou de stress. La musique la plus décompressante du monde tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2176505670
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:23

Bakabrony = tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 1379269399-pinkie tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 1929873797 

Tu regardes trop MLP que tu imagines les gens dans la rue en poney, et toi même dans ton OC. ( rassurez moi, je ne suis pas le seul ? )
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:28

Y a pire que moi sur ce topic... ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2195924526 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:29

Instanz a écrit:
Tu regardes trop MLP que tu imagines les gens dans la rue en poney, et toi même dans ton OC. ( rassurez moi, je ne suis pas le seul ? )
Faudra que j'essaie, ça doit être trippant Laughing
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:48

Moi ca me le fait quand je regarde mes films préférés. Imaginer ses acteurs favoris en poneys tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2085074178 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:18

Instanz a écrit:
grave pas. /)

Tu regardes trop MLP quand ya ça qui poppe sur ton fil Facebook:

Spoiler:

et que t'as "You do the Pony Pokey" en tête pour le reste de la soirée Neutral
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:27

Tu regarde trop My Little Pony quand tu te remémore un épisode pour te souvenir d'un mot pour ton cours d'Anglais tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 959537370
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:32

Jadoou a écrit:
Tu regarde trop My Little Pony quand tu te remémore un épisode pour te souvenir d'un mot pour ton cours d'Anglais tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 959537370
Je confirme, cette méthode m'a sauvé la vie plusieurs fois tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2085074178 
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:14

Quand en français tu étudies le théâtre Elisabethain et que quand tu entends le nom de la pièce "Faust" tu penses directement à notre Maman à tous rainbowdash 
True story tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 959537370 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:02

ZEBUUU J'AI VECU EXACTEMENT LA MEME CHOSE sauf que moi c'etait en cours de théatre justement tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 791999698 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:38

Tu regarde trop My Little pony quand tu vois la question "Are you CRAZY ?", tu pense directement à notre chère alicorne violette tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2195924526 .

Tu regarde trop MLP quand ta réponse à la question si-dessus était "No I'm not, I'm a chicken" car cela te fait penser aussi à "Pinkie Pie, you are a genius" tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2195924526 ;

Tu regarde trop MLP quand dés que tu vois un carton dans la rue, tu fonce l'ouvrir en priant pour tomber sur une petite Rainbow Dash tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 3680594977 . (Je sais que je me fait du mal en faisant ça tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 3970116340 )
http://faoxie.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:14

Tu regarde trop mlp quand t'envoi un texto en disant "heu...mec il y a fluttershy sur ma banquette arrire"(rien de sexuel dans cette phrase) et qu'il répond "moi j'ai lyra et bonbon sur le banc d'en face" true story
http://theo46.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:18

Tu regarde trop MLP quand ta prof de français essaye de t'expliquer que "yep" et "nope" n'existent pas et ne d’emplois pas dans une rédaction.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:24

Tu regardes trop MLP quand ceci est la page de présentation de ton cahier d'art plastique tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 3371923627.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:43

... Quand tu commences à faire des mots de passe avec des noms de poneys en te disant "Personne ne trouvera jamais tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Mlp-pdastardly  "
http://derpy.me/6k
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:33

Tu regarde trop mlp, quand tu imagine une histoire avec ton poney préférer avant de t’endormir.rainbowdash 

Tu regard trop mlp quand tu appelle ta petit ami " ma petit pinky "

Tu regard trop mlp quand tu télécharge les skins mlp sur L4D2
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:44

Mordecai de la crypt a écrit:

Tu regard trop mlp quand tu télécharge les skins mlp sur L4D2  

J'ai toujours dis que Pinkie Pie faisait un excellent Jockey
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:35

Tu regardes trop my little pony quand :

-Tu crées des univers parallèles par la pensée , en espérant qu ' Equestria existe tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2085074178 .
-Tu rêves qu'on t'offre une opportunité de vivre à Equestria rainbowdash 
-Quand  les poneys envahissent tes pensées tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 120129551 

Ah , le rêve...la clé du bonheur par excellence . tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 3970116340
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40

Tu regardes tellement MLP que, quand tu vois une fille avec un t-shirt avec des Cupcakes et écrit "CUPCAKES" en gros, tu commences a avoir peur d'elle ... tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 2195924526 

En plus je crois meme pas que c'etait "Cupcakes" mais "Time for CUPCAKES" tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 3776516532 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:04

Tu regarde trop My Little Pony quand tu cris tout le temps "I'M A BANANA !" tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 1427360860 
Si tu n'as pas compris:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:27

"I'M A BANANA" existait bien avait MLP, mais bon, perso si quelqu'un cri ça je vais pas trop penser que c'est un brony. tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 272392131 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:31

lol tu regard tro mlp si tu sé plu si c le joure ou la nui xd

A part ça j'ai pas de vraie idée.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:23

Tu regardes trop MPL quand tu saisis des objets sans te servir de tes bras, seulement avec les dents. Les types de ma classe m'ont regardé bizarrement quand j'ai sorti ce stylo de ma trousse...

Hé c'est quoi ce sujet, comment on peut regarder "trop" MLP ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 18 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant