AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

J'ai pas compris là :p
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:45

Draskar a écrit:
Tu regarde trop MLP , quand ta sœur viens te voir et te dit : " j'ai trouver un super dessin animé sur mon petit poney .. c'est trop bien ... dommage qu'il n’existe pas
.
.
.

Et j'ai réagi comme n'importe qu'elle brony :

Spoiler:

J'ai pas compris...  tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3776516532 
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Lord_Retro a écrit:
J'ai pas compris là :p

Un jour tu comprendra ... le véritable rêve d'un brony  Cool 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:08

tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 11868310
Voila le reve d'un brony
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

Pinky Fly a écrit:
Voila le reve d'un brony
J'ai léééééégèrement l'impression que ça risquerait d'assez mal tourner dans le cas de certains... tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

domirossi a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Voila le reve d'un brony
J'ai léééééégèrement l'impression que ça risquerait d'assez mal tourner dans le cas de certains... tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3371923627

Tu fais référances à quoi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

Lord_Retro a écrit:
domirossi a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Voila le reve d'un brony

Tu fais référances à quoi ?
À un truc qui m'a valu deux avertos. tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:19

Ca m'avance pas beaucoup :p
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:24

Je pense juste qu'il (ou elle) refuse de le dire pour ne pas retomber sur un averto, qui lui couterais beaucoup
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

Pas bête,d'ailleur on fait du hs là :p
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:38

Je pense que certains feraient des trucs pas très très catholique.... tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 2554839287 

Tu regardes trop mlp quand tu te dessines une cutie mark. tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681 (sur une feuille hein... tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 1374644099)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:33

Pourquoi pas tatouer ta CM  tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 1500273347 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:32

Ça c'est si j'ai vraiment trop regardé my little pony, mais vraiment trop. tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 2195924526
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Tu regardes trop mlp quand tu reves que ta prof parle des bronies a la classe et que ceci ont l'air surpris . Puis elle dit qu'environ deux mille brony sorte de l'ombre chaque jour et que la communaute risque de dominer le monde un jour (c'est WTF je sais mais c'est veridique (heuresement tout cela n'arrivera pas sauf peut etre la deuxieme et la troisieme "revelations" de mon reve))
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

tu regarde trop mlp quand tu regarde un épisode de NCIS et que tu entend Pony Dinozzo au lieu de Tony Dinozzo.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:45

night_storm a écrit:
tu regarde trop mlp quand tu regarde un épisode de NCIS et que tu entend Pony Dinozzo au lieu de Tony Dinozzo.

perso, moi c'est quand je joue a GTA:ViceCity, j'entends que le héros s'appelle Pony Vercetti et non Thommy Vercetti tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:56

Prog.Rattman a écrit:
night_storm a écrit:

perso, moi c'est quand je joue a  GTA:ViceCity, j'entends que le héros s'appelle Pony Vercetti et non Thommy Vercetti tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681 

Dire que j'ai acheté Vice City y'a pas longtemps et que j'y joue tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 2085074178 
(je parie que tu l'a prit pendant les soldes du week end dernier toi aussi ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 120129551 )

Tu regarde trop Mlp quand tu confond les éléments Périodiques avec les éléments d'Harmonie, véridique tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3371923627

Ca avait donné ca :
(note, me faisant chier en cours de physique, je regardais le tableau des elements periodiques pour essayer des faire des mots, dont Brony, qui est possible tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681 )

Type : (voyant que je regarde le tableau périodique) Tu fais quoi ?
Moi : J'essaie de faire des mots avec les lettres des éléments d'harmonie
Type : tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 399489531 
Moi : *se rend compte du lapsus que j'avais fait* euh... éléments périodiques, j'ai fait un lapsus avec un truc d'une série.
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Quand tu affirme avec oki doki loki !
Quand lorsque que tu entend shy et que tu penses à fluttershy.
Quand tu entend "mario kart double dash" et tu penses à double rainboom.
Quand tu veut vivre avec un poney :3
Quand ta moyenne d'Anglais augmente.
Quand avant de t'endormir tu penses à des poneys qui te font des câlins.

Tout est véridique :3
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Quand on te parle de chauve souris et que la seule chose à laquelle tu pensers c'est flutterbat ... (ça m'est arrivé ce matin ...
-on s'attendait à ce que tu parles de Batman, mais c'est vrai qu'avec toi, un truc sur les poneys c'est plus probables Wink )

#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:01

Lord_Retro a écrit:

Je ne peux qu'approuver tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3371923627
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:50

ImmortalGamer a écrit:
Lord_Retro a écrit:

Je ne peux qu'approuver tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3371923627

bon moi, a part pour les poneys hug, j'approuve ( même si TF2 a aussi un liens avec mon english tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 1929873797)

Tu regarde trop MLP quand tu rêve et que tu vois un poney, tu te réveilles en voulant avoir la suite du rêve la nuits d'après. tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 120129551 

-ou dans une rédaction, tu appelle un perso avec son nom de mlp, et tu lui fou le même comportement et certaine de ses phrases fétiches (j'avais introduis Trixie en méchante dans une histoire en Français, d'ailleurs mon héros s'appelais Tavish Degroot... c'étais le demoman de tf2 version demoknight. tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 1656547184 .)
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

Tu regarde trop MLP quand tu fait comme signe de salut un Brohoof avec un pote qui fait pareil (sans connaitre MLP) alors que toi t'est content parce qu'il fait "BROHOOF !" ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

J'aurais mis ça pour brohoof: /)*(\  tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681 
Tu regardes trop my little pony, quand lorsque tu fais un jeu en cours d'anglais où tu dois faire deviner un mot, et que celui-ci se trouve être "canon" et que tu as envie de dire: What is the most important accessory for Pinkie Pie's  parties? tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 4278094681
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Draskar a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu fait comme signe de salut un Brohoof avec un pote qui fait pareil (sans connaitre MLP) ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ

c'est vrai, ca m'arrive trop souvent. Et en plus, comme je ne suis pas "sorti de l'étable" chaque foi, je pense "m****, comment il à su que je suis un brony?!? tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 3776516532 "
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:40

Tu regarde trop My Little Pony quand aujoud'hui tu n'arrête pas de chanter "Winter Wrap Up" et que tes amis (non Brony) ne comprennent pas pourquoi  tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 120129551 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 29 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant