| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 23:45 | |
| - Draskar a écrit:
- Tu regarde trop MLP , quand ta sœur viens te voir et te dit : " j'ai trouver un super dessin animé sur mon petit poney .. c'est trop bien ... dommage qu'il n’existe pas
. . .
Et j'ai réagi comme n'importe qu'elle brony :
- Spoiler:
J'ai pas compris... |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 23:55 | |
| - Lord_Retro a écrit:
- J'ai pas compris là :p
Un jour tu comprendra ... le véritable rêve d'un brony |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:08 | |
| Voila le reve d'un brony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:11 | |
| - Pinky Fly a écrit:
Voila le reve d'un brony J'ai léééééégèrement l'impression que ça risquerait d'assez mal tourner dans le cas de certains... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:17 | |
| - domirossi a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
Voila le reve d'un brony J'ai léééééégèrement l'impression que ça risquerait d'assez mal tourner dans le cas de certains... Tu fais référances à quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:19 | |
| Ca m'avance pas beaucoup :p |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:24 | |
| Je pense juste qu'il (ou elle) refuse de le dire pour ne pas retomber sur un averto, qui lui couterais beaucoup |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 0:29 | |
| Pas bête,d'ailleur on fait du hs là :p |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 1:38 | |
| Je pense que certains feraient des trucs pas très très catholique.... Tu regardes trop mlp quand tu te dessines une cutie mark. (sur une feuille hein... ) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 11:33 | |
| Pourquoi pas tatouer ta CM |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 15 Mar - 12:32 | |
| Ça c'est si j'ai vraiment trop regardé my little pony, mais vraiment trop. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 17 Mar - 22:24 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu reves que ta prof parle des bronies a la classe et que ceci ont l'air surpris . Puis elle dit qu'environ deux mille brony sorte de l'ombre chaque jour et que la communaute risque de dominer le monde un jour (c'est WTF je sais mais c'est veridique (heuresement tout cela n'arrivera pas sauf peut etre la deuxieme et la troisieme "revelations" de mon reve)) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 18 Mar - 0:39 | |
| tu regarde trop mlp quand tu regarde un épisode de NCIS et que tu entend Pony Dinozzo au lieu de Tony Dinozzo. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 18 Mar - 0:45 | |
| - night_storm a écrit:
- tu regarde trop mlp quand tu regarde un épisode de NCIS et que tu entend Pony Dinozzo au lieu de Tony Dinozzo.
perso, moi c'est quand je joue a GTA:ViceCity, j'entends que le héros s'appelle Pony Vercetti et non Thommy Vercetti |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 18 Mar - 15:56 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- night_storm a écrit:
- tu regarde trop mlp quand tu regarde un épisode de NCIS et que tu entend Pony Dinozzo au lieu de Tony Dinozzo.
perso, moi c'est quand je joue a GTA:ViceCity, j'entends que le héros s'appelle Pony Vercetti et non Thommy Vercetti Dire que j'ai acheté Vice City y'a pas longtemps et que j'y joue (je parie que tu l'a prit pendant les soldes du week end dernier toi aussi ? ) Tu regarde trop Mlp quand tu confond les éléments Périodiques avec les éléments d'Harmonie, véridique Ca avait donné ca : (note, me faisant chier en cours de physique, je regardais le tableau des elements periodiques pour essayer des faire des mots, dont Brony, qui est possible ) Type : (voyant que je regarde le tableau périodique) Tu fais quoi ? Moi : J'essaie de faire des mots avec les lettres des éléments d'harmonie Type : Moi : *se rend compte du lapsus que j'avais fait* euh... éléments périodiques, j'ai fait un lapsus avec un truc d'une série. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 18 Mar - 18:25 | |
| Quand tu affirme avec oki doki loki ! Quand lorsque que tu entend shy et que tu penses à fluttershy. Quand tu entend "mario kart double dash" et tu penses à double rainboom. Quand tu veut vivre avec un poney :3 Quand ta moyenne d'Anglais augmente. Quand avant de t'endormir tu penses à des poneys qui te font des câlins.
Tout est véridique :3 |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 18 Mar - 21:06 | |
| Quand on te parle de chauve souris et que la seule chose à laquelle tu pensers c'est flutterbat ... (ça m'est arrivé ce matin ... -on s'attendait à ce que tu parles de Batman, mais c'est vrai qu'avec toi, un truc sur les poneys c'est plus probables ) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 19 Mar - 0:01 | |
| - Lord_Retro a écrit:
- Quand lorsque que tu entend shy et que tu penses à fluttershy.
Quand tu veut vivre avec un poney :3 Quand ta moyenne d'Anglais augmente. Quand avant de t'endormir tu penses à des poneys qui te font des câlins.
Tout est véridique :3 Je ne peux qu'approuver |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 19 Mar - 0:50 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Lord_Retro a écrit:
- Quand lorsque que tu entend shy et que tu penses à fluttershy.
Quand tu veut vivre avec un poney :3 Quand ta moyenne d'Anglais augmente. Quand avant de t'endormir tu penses à des poneys qui te font des câlins.
Tout est véridique :3 Je ne peux qu'approuver bon moi, a part pour les poneys hug, j'approuve ( même si TF2 a aussi un liens avec mon english ) Tu regarde trop MLP quand tu rêve et que tu vois un poney, tu te réveilles en voulant avoir la suite du rêve la nuits d'après. -ou dans une rédaction, tu appelle un perso avec son nom de mlp, et tu lui fou le même comportement et certaine de ses phrases fétiches (j'avais introduis Trixie en méchante dans une histoire en Français, d'ailleurs mon héros s'appelais Tavish Degroot... c'étais le demoman de tf2 version demoknight. .) |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 19 Mar - 19:37 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu fait comme signe de salut un Brohoof avec un pote qui fait pareil (sans connaitre MLP) alors que toi t'est content parce qu'il fait "BROHOOF !" ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 19 Mar - 20:02 | |
| J'aurais mis ça pour brohoof: /)*(\ Tu regardes trop my little pony, quand lorsque tu fais un jeu en cours d'anglais où tu dois faire deviner un mot, et que celui-ci se trouve être "canon" et que tu as envie de dire: What is the most important accessory for Pinkie Pie's parties? |
|
| |
#TheShadowPony Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 19 Mar - 20:21 | |
| - Draskar a écrit:
- Tu regarde trop MLP quand tu fait comme signe de salut un Brohoof avec un pote qui fait pareil (sans connaitre MLP) ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ
c'est vrai, ca m'arrive trop souvent. Et en plus, comme je ne suis pas "sorti de l'étable" chaque foi, je pense "m****, comment il à su que je suis un brony?!? " |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 20 Mar - 7:40 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand aujoud'hui tu n'arrête pas de chanter "Winter Wrap Up" et que tes amis (non Brony) ne comprennent pas pourquoi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|