AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:51

tu dessines des cutie mark sur tes cours tu regardes trop my little pony quand... 272392131

et vous qu'est ce qui se passe quand vous regardez trop mlp ? bien sure ça peut ètre véridique ou complètement inventé
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:11

Ah ouais, je connais ce genre de trucs...

Bon hein :
Tu regardes trop My Little Pony quand tu cries "FOREVEEEEEEEEEEER" dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:28

Quand tu fredonne "cupcakes - the musical" en cours de physique avec des envies de meurtre


Dernière édition par Evy le Jeu 24 Nov - 19:36, édité 2 fois (Raison : decidement, je sais plus ecrire^^")
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:33

Quand te te crois au Running of the leaves quand tu cours en automne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:35

huh?

Quand tu sort à un pot à un jeu.

"I will beat you in ten second flat...."
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

Quand tu écrit "Dear Pincess Celestia" au début de chaque lettres que tu dois écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:56

Quand ton pote arrive au lycée fringué comme le Master Chief et que tu arrive quand même a dire :

"Tu sait, tu peut être 20% plus cool si tu y rajoute un arc en ciel sur ton armure"
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

Quand ta moyenne d'anglais grimpe en flèche ! tu regardes trop my little pony quand... 120129551

Véridique... tu regardes trop my little pony quand... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:59

Tu sais que tu regardes trop MLP quand tu souries à chaque fois que tu prend un appel pour envoyer un médecin soigner une petite "Luna". tu regardes trop my little pony quand... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:06

Tu regardes trop MLP quand, à chaque fois que tu lis un livre/une BD / regarde un film/un DA, tu te demandes toujours à quoi pourraient ressembler les personnages s'ils étaient ponysés tu regardes trop my little pony quand... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:06

Frenetic~Pony a écrit:
Quand ta moyenne d'anglais grimpe en flèche ! tu regardes trop my little pony quand... 120129551

Véridique... tu regardes trop my little pony quand... 959537370


Pareil^^

Heu... Que dès que tu vois un cheval tu penses à des petits poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:32

tu regarde trop my little pony quand...

quand j'oblige mes potes a regarder... je l'ai fais une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:46

tu regarde trop my little pony quand...

J'entend sur un forum sans lien avec mlp, un type dire "faire tout un foin" (un fan de appeljack?)
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:07

Azardouz a écrit:
Quand ton pote arrive au lycée fringué comme le Master Chief et que tu arrive quand même a dire :

"Tu sait, tu peut être 20% plus cool si tu y rajoute un arc en ciel sur ton armure"

Ça c'est pas le Master Chief sur l'image tu regardes trop my little pony quand... 1929873797.

Je regardes trop MLP quand, j'imites RD en faisant "OH MY GOSH, OH MY GOSH, OH MY GOSH !", quand un truc viens de me surprendre ou m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:06

Quand tu insulte en anglais.par reflexe quelqu'un qui t'a renversé sur la route. (Certes je n'avais rien a faite sur la route, mais c'est un autre probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:26

Tu regarde trop MLP quand tu regarde la lune en pensant à Luna tu regardes trop my little pony quand... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:32

Tu regarde trop MLP quand tu remplace toutes tes approbations positives par "Eeyup" (et je pense que presque tout le monde ici le fait tu regardes trop my little pony quand... 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:52

Quand tu te couche à 1 h du mat parce que tu as regarder des pony parody toute la soirée (comme ce soir Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:57

Tu regardes trop MLP quand:

- Tu es en pleines révisions = tu es en mode Twilight Sparkle
- Tu as envie de rester seule, tu ne veux pas aller vers les gens = tu es en mode Fluttershy
- Tu veux aller faire du shopping = tu es en mode Rarity
- Tu as envie de faire la fête = tu es en mode Pinkie Pie
- Tu te sens AWESOME = tu es en mode Rainbow Dash
- Tu veux faire du sport, de la condition physique = tu es en mode Applejack

... Et que c'est passé dans ton langage courant, que tu l'emploies à voix haute et que personne ne te comprend.


EDIT: autre chose qui vient à peine de me venir à l'esprit. Statut d'une amie: "Mais qu'est-ce que j'aime enseigner putain... C'est juste génial... Ca fait du bien de sentir qu'on a trouvé sa voie. =)" et se dire "sa cutie mark va apparaître, ça va être un bouquin ou n'importe quel symbole mathématique".
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:24

Quand ta lampe a lave est branché et que tu imagine derpy la regardé x)

Si vous n'avez pas vue sur DA : http://otaku9999.deviantart.com/favourites/#/d4gwpwl
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:35

Quand:

-Ton Ipod possède un skin MLP
-Tu penses aux poneys toute la journée au taf
-Tu passes ta pause syndicale de 20 minutes à écouter les chansons de la série
-Tu surveille le DA d'une fille pour lui sauter dessus quand elle prendra à nouveau des commandes pour des peluches MLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:52

Quand tu te lève un matin ou il y a un magnifique soleil et de la neige dans les arbres et que tu te dit

"Tient, et si j'essayait de jouer Winter Wrap Up avec des potes en expert ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:02

j"ai trop regardé MLP quand au boulot je dit "oki doki loki" a chaque commande...
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:41

Tu regardes trop My Little Pony quand tu fais ce genre de topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:47

Beuhhh


Quand tu affirme touours avec un petit "Eee-Yup!" (Oui, j'le fait toujours dans mon lycée)
Quand tu met les 3/4 du temps Nightmare Night ou Rainbow factory en musique dans ton mp3
Quand tu geule toujours "FOREVEEER" a tes amis du lycée
Quand tu t'imagine Ponyifié
Quand tu t'imagine avoir les manes 6 chez toi (me regardez pas comme ça tu regardes trop my little pony quand... 1929873797)

J'pourrais bien en sortir des tonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-