AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

non !!!! c'est un graff, pas un tag tu regardes trop my little pony quand... 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

theos046 a écrit:
non !!!! c'est un graff, pas un tag tu regardes trop my little pony quand... 4279923920

Graff ne rime pas avec tag tu regardes trop my little pony quand... 2123717884

et, entre nous:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

comment ose tu ?! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:55

WOW, il date le dernier message sur ce sujet.
Bon du coup je le deterre tu regardes trop my little pony quand... 959537370

Tu regarde trop MLP quand tu tombe sur une voiture dont le modèle est "Pony" et que coup tu veux la même tu regardes trop my little pony quand... 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

quand....Tu dessines, comme moi, des poneys sur ton cours ainsi que des cutie mark, tu chante "Pink Fluffy Unicorns dancing on rainbows" en cours, tu gueules souvent "Yaaay" et tu vois des poneys partout !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:30

Quand tu parle des horreurs de la guerre en cours et que comme Pinkamena tu penses comme un psychopate : "Ohhh , the blood is a sweet , sweet , sweet nectar..." ou que tu attends la fin des cours pour regarder à nouveau EG Rainbow Rocks .
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:40

Tu regardes trop MLP quand en voyant une Skoda de marque Octavia, tu penses direct à un poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:06

Ah j'ai failli oublier...

Que quand tu as appris que ta belle-mère s'appelait Octavie, tu as tout de suite eu un grand sourire aux lèvres tu regardes trop my little pony quand... 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:56

Quand certain mélange de couleur te fais penser à un poney et que ducou ta l'impression que tu est a Equestria et que tu fais un grand sourire en te dissent que tu devien fou tu regardes trop my little pony quand... 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:42

Tu regardes trop MLP quand ton projet de fin d'année à l'apparence d'un poney (true story mais sur un ami tu regardes trop my little pony quand... 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

Tu regarde trop mlp quand tu parle en anglais tout seul devant ton ordi,
Que tu regarde les vinyles de tes parents pour voir si il y a pas un poney dessus ,
Que tu parle que de ça a tes potes,
Que tu fredonne toujours une chanson mlp (même en cours )
Que tu te sens obligé de dire "sa majesté la princesse.." avant de dire le nom de Celestia ou de Luna
Que tu te met a crier à tout tes potes que Nightmare Moon est sur la lune parce que tu a vu une silhouette de tête de poney dessus
Quand tu dit eeyup au lieu de ouais
Quand tu met un casque audio pour écouter les chansons bronys pendant le cross de ton établissement scolaire (je vous jure que je l'ai fait !)
Quand tu dessine des poneys sur tes cahiers pendant tes cours
Quand tu rigole en voyant les différents noms de pommes
Quand tu essaye de voler dans tes rêve
Quand tu essaye de faire écouter des chansons mlp a ta prof de musique
Quand tu essaye de bronifier le prof avec qui tu fais classe cinéma
Quand tu ponifi tout tes potes
Quand tu vois un arc-en-ciel et que tu cri : regardez , rainbow dash !
Quand tu chante tout le temps winter wrap up
Et quand tu te lève deux fois plus tard que d'habitude le matin parce que tu voulais continuer ton rêve de poney...

J'ai vraiment fait tout ça . et même plus
Bon il y en a encore beaucoup d'autres mais je vais pas tout noter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:54

Tu regarde trop MLP quand même en cours de méca' tout te le rappel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Tu regarde trop MLP quand tu te prépare a sortir est que quand on te dis qu'il va pleuvoir tu répond: je fait plus confiance à Dashie qu'à france2 pour s'occuper de la météo.tu regardes trop my little pony quand... 2085074178

Que tu souhaite bonne nuit a Luna en regardant la lune avant de te coucher.

Que n'importe quel objet rose te rappel automatiquement Pinkie.

Et ta l'esprit un peu perverti quand à chaque fois que quelqu'un te demande dans la rue si ta pas une clope, t'a des images qui te viennent d'un coup. tu regardes trop my little pony quand... 2195924526
Vous n'avez pas lu ça, n'est ce pas? tu regardes trop my little pony quand... 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:28

Tu regarde trop mlp quand tu place des petits "Fuck you im a pony" sur des devoirs en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:18

Leopzl a écrit:
Tu regarde trop mlp quand tu place des petits "Fuck you im a pony" sur des devoirs en bas de la page

J'espère que tu vas recevoir des points en moins pour avoir insulté ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:53

Quand tu cries "SONIC RAINBOOOM" en plein cour parce que tu vois un avion passer le mur du son dans un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:03

Quand tu achètes des bonbons juste pour les offrir à Luna , quand tu crois que lorsque quelqu'un sonne chez toi pour Halloween  il s'agit de Nightmare Moon qui n'est pas satisfaite de l'offrande ou quand tu réécoutes en boucle une chanson de la série ou de l'un des deux films 100 fois d'affilée comme avec Helping Twilight Win The Crown (celle ci est véridique tu regardes trop my little pony quand... 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

Tu regardes trop My Little Pony quand tu compares des élèves de ton lycée à des poneys pour les reconnaître car elles se sont coloré les cheveux.

Je vous promets que c'est véridique, je croise souvent Rainbow Dash et Lyra. tu regardes trop my little pony quand... 4278094681

Tu regardes trop My Little Pony quand tu dis que Paul Pogba a la coupe de Spitfire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Hadras a écrit:
Quand tu cries "SONIC RAINBOOOM" en plein cour parce que tu vois un avion passer le mur du son dans un reportage.
Pareil sauf que moi c'etait pas dans un reportage, c'était en vrai tu regardes trop my little pony quand... 4278094681

Tu regarde trop MLP quand tu veut absolument aller a McDo au lieu de KFC parce que tu veut te prendre les figurines MLP tu regardes trop my little pony quand... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Ce topic est toujours aussi flippant.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:42

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

Dans ce cas pourquoi vous venez sur ce topic pour poster des images inutile si vous le trouvez flipant? tu regardes trop my little pony quand... 4264413705
Tu regarde trop mlp quand tu installe des mods pour que tes personnages de jeux soit des poneys tu regardes trop my little pony quand... 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

ImmortalGamer a écrit:
Hadras a écrit:
Quand tu cries "SONIC RAINBOOOM" en plein cour parce que tu vois un avion passer le mur du son dans un reportage.
Pareil sauf que moi c'etait pas dans un reportage, c'était en vrai tu regardes trop my little pony quand... 4278094681

Tu regarde trop MLP quand tu veut absolument aller a McDo au lieu de KFC parce que tu veut te prendre les figurines MLP tu regardes trop my little pony quand... 2176505670

Ca m'est arrivé hier ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:05

LiKoZa a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand tu compares des élèves de ton lycée à des poneys pour les reconnaître car elles se sont coloré les cheveux.

Je vous promets que c'est véridique, je croise souvent Rainbow Dash et Lyra. tu regardes trop my little pony quand... 4278094681

Tu regardes trop My Little Pony quand tu dis que Paul Pogba a la coupe de Spitfire.
Spoiler:

Avec beeeeeaucoup d'imagination, on peut leur donner un certain air de... Euh... Ouais, si on veut. tu regardes trop my little pony quand... 959537370

Tu regardes trop MLP quand tu as imprimé des pages de garde pour tes porte-vues en cours, avec des poneys/anthros/humanisations dessus pour les rendre plus classes... Oh mais, c'est moi ! tu regardes trop my little pony quand... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

à mon tour

Tu regardes trop My Little Pony quand sur ITunes, tu te fait un album MLP avec toutes les chansons du show, celle du fandom et de Rainbow Rocks et que tu retrouve Twilight Sparkle ou les CMC côtoyer les Snoop Dogg, les Katy Perry et autres dans les artistes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-