AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:06

Tweeki a écrit:
Tu regardes trop MLP...
Quand tu fais carrément un exposé sur Pinkie Pie et que tu fais écouter Smile HD à toute la classe et qu'un gars te dit qu'il kiffe la musique. tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 752684259

( TRUESTORY,même si ça date un peu )

Je l'ai fait l'année dernière ... Pas sur Pinkie Pie mais sur l'univers de MLP et la raison que ça nous attiré, nous les Bronies .. C'est pas passé ... tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 3680594977

Tel Icare je me suis brûlé les ailes
Spoiler:


Tiens en parlant d'Icare:

Bon au moins ça a fait marrer quelques un de mon groupe qui ont découvert notre univers tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 2085074178

Mais je me suis pris une sale note tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:37

serais-ce la question dont la réponse est "42" ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

Tu regardes trop MLP quand tu rêves que ton perso sur Destiny commence à s'agenouiller devant la Lune sur Destiny et que en bas à gauche de l'écran (là où dans le jeu on peut voir qui fait quoi avec qui pour faire simple) il est écrit : "*pseudo PSN* rend hommage à la princesse Luna"

Oui c'était zarb mais aussi tellement kiffant , je spammais le bouton pour le refaire comme un idiot mais que voulez vous ? Luna aeternum tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:21

Tu regarde trop MLP quand tu commences à recevoir des mails concernant des produits de l'univers MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 2085074178

'Faut que je résiste tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:01

!!!BUY TOYS!!!
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:51

Nan 'faut que je résiste ... Sinon je risque d'acheter toute une collection d'un coup et je me vois mal dire à mon banquier

"Désolé si je suis en découvert, mais je ne pouvais pas acheter Trixie sans un autre poney, donc j'ai pris Dr Whooves, Ditzy Doo, les manes 6, toutes la collect' "

Quoique ça pourrais être drôle tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 2085074178

Nan 'faut que je résiste tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:56

tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 272392131 un Super Poster des mane 6 tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-