#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 12 Déc - 23:06 | |
| - Tweeki a écrit:
- Tu regardes trop MLP...
Quand tu fais carrément un exposé sur Pinkie Pie et que tu fais écouter Smile HD à toute la classe et qu'un gars te dit qu'il kiffe la musique.
( TRUESTORY,même si ça date un peu ) Je l'ai fait l'année dernière ... Pas sur Pinkie Pie mais sur l'univers de MLP et la raison que ça nous attiré, nous les Bronies .. C'est pas passé ... Tel Icare je me suis brûlé les ailes - Spoiler:
Et pourtant je suis un poney terrestre - Tiens en parlant d'Icare:
Il n'y a pas d'équivalent dans MLP ?
Bon au moins ça a fait marrer quelques un de mon groupe qui ont découvert notre univers Mais je me suis pris une sale note |
|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 13 Déc - 1:37 | |
| serais-ce la question dont la réponse est "42" ? |
|
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 6 Jan - 11:09 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu rêves que ton perso sur Destiny commence à s'agenouiller devant la Lune sur Destiny et que en bas à gauche de l'écran (là où dans le jeu on peut voir qui fait quoi avec qui pour faire simple) il est écrit : "*pseudo PSN* rend hommage à la princesse Luna"
Oui c'était zarb mais aussi tellement kiffant , je spammais le bouton pour le refaire comme un idiot mais que voulez vous ? Luna aeternum tout simplement |
|
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Jan - 10:21 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu commences à recevoir des mails concernant des produits de l'univers MLP 'Faut que je résiste |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Jan - 12:01 | |
| |
|
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Jan - 12:51 | |
| Nan 'faut que je résiste ... Sinon je risque d'acheter toute une collection d'un coup et je me vois mal dire à mon banquier "Désolé si je suis en découvert, mais je ne pouvais pas acheter Trixie sans un autre poney, donc j'ai pris Dr Whooves, Ditzy Doo, les manes 6, toutes la collect' " Quoique ça pourrais être drôle Nan 'faut que je résiste |
|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Jan - 22:56 | |
| un Super Poster des mane 6 |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|