AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Modevos
Petit nouveau
Modevos

Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 27
Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:52

Tu regardes trop MLP quand tu te mets à écrire tes fanfics au lieu de copier le cours d'Histoire tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 4278094681
Ou quand tes parents te disent que tu chantes des chansons bizarres quand tu dors... Et que quand tu leur fais écouter "pink fluffy unicorn dancing on rainbows"
ils reconnaissent... tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:40

Modevos a écrit:
quand tes parents te disent que tu chantes des chansons bizarres quand tu dors... Et que quand tu leur fais écouter "pink fluffy unicorn dancing on rainbows"
ils reconnaissent... tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 1342659158

Attend qu'ils décident de te filmé pour mettre ça sur YouTube et la tu pourra être choqué.

-Eh mais c'est une bonne idée ça. Comment je les contactent.

Lache l'affaire toi.

-Oh rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:04

J'ai rêvé que je possédais toutes les peluches des mane6 avec Spike, que j'avais un étangère entier de figurines de tous les poneys du show, à aucun moment ça ne m'avait "choqué" (en vrai j'ai qu'une seule peluche de rainbow dash) et j'étais justement en train de réorganiser mon étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:44

Tu regardes trop MLP quand tu te retrouves avec une petite voix dans ta tête et que tu la crois tellement réelle que tu te sens obligé de retranscrire tout ce qu'elle te dit.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:23

WhipperSnapper a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu te retrouves avec une petite voix dans ta tête et que tu la crois tellement réelle que tu te sens obligé de retranscrire tout ce qu'elle te dit.

Ou de lui répondre comme j'ai fait hier soir et qui m'a fait passer pour un tarer devant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

Spoiler saison 6 épisode 9 :

Tu regardes trop MLP quand....:
Revenir en haut Aller en bas
#Deaflaw
Petit nouveau
Deaflaw

Date d'inscription : 27/05/2016

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

Outre d'enorme barre de rire que je me suis tapé en lisant, ce topic m'aura au moins apris une chose ....









je regarde trop MLP
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:41

blaze a écrit:
Spoiler saison 6 épisode 9 :

Tu regardes trop MLP quand....:


Je te déteste , ça fait depuis 21h que je la fredonne XD
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:00

Tu regarde trop mlp quand tu te réveil en gueulant: Bordel Pinkie je sais pas ou est Gummy alors lache moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:51

Tu regarde trop MLP quand tu peux pas t’empêcher de dessiner Pinkie dans du savon en plein milieu du ménage.
tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
#Zero
Petit nouveau
Zero

Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : INTERNET !!!

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:05

night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu peux pas t’empêcher de dessiner Pinkie dans du savon en plein milieu du ménage.
:party:

Le pire, c'est que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:55

Tu regarde trop MLP quand tu te mets à gueuler devant les poneys IRL : mais putain je te dis d'utiliser ta magie , t'est une unicorn !
j'ai failli vraiment le faire mais je me suis retenue à temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:22

Tu regardes trop MLP quand tu crois que les poneys IRL ont une corne ._.
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:53

Tu regarde trop MLP quand tu commence à sérieusement halluciner tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 2907559942 , à voir des Pinkies Pies partout tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 2085074178  , quand tu prends ta principale pour celestia et que tu appelle ta prof de musique Octavia tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 1775904540 .Si si.Ah et aussi quant tu compare Rogue à Zecora. tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:58

Je pense qu'à ce niveau, le problème n'est plus "tu regardes trop MLP".
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:31

Tu regardes trop MLP quand lorsque tu vois écrit CMC sur l'emploi du temps de l'amphi à la fac tu crois que le cours sera animé par les Cutie Mark Crusaders tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 4278094681

Ce que je peux être con des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:47

Tu regarde trop MLP quand tu vois CMC a la place de GMC sur les 4x4 du fbi
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:44

blaze a écrit:
Tu regardes trop MLP quand lorsque tu vois écrit CMC sur l'emploi du temps de l'amphi à la fac tu crois que le cours sera animé par les Cutie Mark Crusaders tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 4278094681

Ce que je peux être con des fois.....

Moi en cours magistraux j'écrivais CM - C en haut de page pis j'étais tout fier.
C'était des cours de C, je précise. Sinon la blague n'en est pas une et votre coeur n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
#supergameboy64
Petit nouveau
supergameboy64

Date d'inscription : 29/10/2016

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:29

tu regarde trop mlp quand...
...tu t'inscrit sur ce forum seulement pour écrire ça...
...que tu bronifie tous tes ami...
...que tu dis ''COME ON'' comme sweetie belle...
...que tu fais un texte en français pour d'écrire Équestria et c'est habitant (true storie)...
...que tu dort avec une petite veilleuse rainbow dash même si tu na pas peur du noir...

voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Tu regarde trop MLP quand tu a expliqué en long, en large et en travers TOUTE la série ET les EQG à ta tante et qu'elle a compris. (elle a même dit qu'elle passerait voir le forum).
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:21

Tu regarde trop MLP quand:
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:44

Tu regarde trop MLP quand tu ne peux t'empêcher à faire une référence à MLP par jour tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 3776516532

Quand tu prends un jeu juste parce qu'il y a un mod MLP bien fait

Quand tu te sens obligé d'incarner un poney ... Sur tout les jeux que tu as tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:25

ralyer a écrit:
Quand tu te sens obligé d'incarner un poney ... Sur tout les jeux que tu as

Je vais encore plus loin : je poneytise absolument TOUT les jeux que j'ai avec mon Equestria canonique à moi (j'entre pas dans les détails car c'est pas le sujet et il me faudrait 30 lignes pour tout raconter)

Bref , tu regardes trop MLP lorsque tes yeux commence à voir des poneys présenter sur BFM TV (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:17

blaze a écrit:
ralyer a écrit:
Quand tu te sens obligé d'incarner un poney ... Sur tout les jeux que tu as

Je vais encore plus loin : je poneytise absolument TOUT les jeux que j'ai avec mon Equestria canonique à moi (j'entre pas dans les détails car c'est pas le sujet et il me faudrait 30 lignes pour tout raconter)


Dis en MP au pire tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Tweeki
Petit nouveau
Tweeki

Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Skyrock je pense...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:34

Tu regardes trop MLP...
Quand tu fais carrément un exposé sur Pinkie Pie et que tu fais écouter Smile HD à toute la classe et qu'un gars te dit qu'il kiffe la musique. tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 752684259

( TRUESTORY,même si ça date un peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-