| Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 18:06 | |
| Hello everypony! Bon alors, certains doivent se rappeler de moi, j'avais, il y a fort fort longtemps, un galerie, mais avec que des vieux dessins tout pourris (beurk beurk). Donc grâce a la gentillesse d'un modo, je remets tout ça à zéro! Avant tout de chose, j'aimerai signaler que je dessinerai vos OC avec beaucoup de joie (Bon après, si vous êtes carrément relous et que votre OC ne m'inspire pas des masse, il risque de me prendre un peu plus longtemps que pour d'autres) A faire: - Jewel King pour CooliPoney (Comment ça ça date?) - Amira pour Arkeinzel (En attente de confirmation) - OC de KodoK37 sur DA - OC de ChakatTailswisher sur DA - OC de Mléo - OC de AEgwinn -OC de Azthorga - Mon DeviantArt:
http://emmankt.deviantart.com/
Comment ça je fait ma pub?Bref, passons au dessins: - Dessin de l'OC de Myetti sur DeviantArt.:
- Dessin pour un ami, qui, à l'époque, venait d'être convertit, et dont le poney préféré étais Apple Jack.:
- Dessin de l'OC de JonaApss sur DeviantArt.:
- Dessin de l'OC de Tissaco26.:
- Dessin de l'OC de Kawent:
- Dessin pour Papy_Loup:
- Dessin pour FitzTheBard:
- Dessin pour Vulpix sur DeviantArt:
- Dessin pour Dragonfly:
- Dessin pour Nathelink:
- Love, love, love...:
Voili voilou! D'autres dessins à venir en perspective! Vos critiques sont les bienvenus! (sisi!) Em.
Dernière édition par EmmaTheDarkPanda le Dim 19 Jan - 13:02, édité 11 fois |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 18:07 | |
| Galerie vachement interessante tu as une bonne inspiration je doit avouer Ben tiens tu serais capable de dessiner le mien ? Silteplait t'auras des coowkies
Dernière édition par Papy_Loup le Dim 16 Juin - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 18:13 | |
| Pour le titre, Norman spotted Sinon, très beaux dessins, bien réalisés. J'aime beaucoup. Bravo |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 18:24 | |
| Sympa ! J'aime bien ! ... constructif comme commentaire, pas vrai ? J'approuve, un style très fun ; si on devait me faire dessiner mes OCs, ce serait dans un tel genre ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 18:56 | |
| une galerie très intéressante j'ai hâte de voir la suite je t'encourage a continuer |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 19:22 | |
| attend... non franchement... une nette amélioration... en espérant que ce n'est pas du vecto. je plante un intestin ici !! |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 19:52 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- en espérant que ce n'est pas du vecto.
Sur les dessins que j'ai posté, le seul qui a du vecteur c'est celui de Kawent, ou les corps des deux poneys sont en vecteurs. Pour le reste, c'est mes papattes! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 21:05 | |
| Hey, bon retour parmi nous Emma !
*Ce qui est fou c'est que j'avais pensé à toi dans la journée en plus O_o...*
M'enfin, tu t'améliores depuis tes débuts. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 16 Juin - 21:17 | |
| - moilolitae a écrit:
- Hey, bon retour parmi nous Emma !
*Ce qui est fou c'est que j'avais pensé à toi dans la journée en plus O_o...*
M'enfin, tu t'améliores depuis tes débuts. ^^ Merci! <3 Bref, Nouveau dessin! - Dessin pour Papy_Loup:
|
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 17 Juin - 17:48 | |
| Encore un!! - Dessin pour FitzTheBard:
|
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 21:24 | |
| Et un de plus!! - Dessin pour Vulpix sur DeviantArt:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 21:27 | |
| Wo.. là, les lignes sont très belles, vraiment. Dis donc, tu ne tricherais pas un peu par hasard |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 21:28 | |
| Ils sont bien fait, techniquement, surtout le troisième, propre, tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 21:55 | |
| Merci! Moilolitae, Si, ca m'arrive de gruger quand je rage, par example sur le dernier, les ailes sont faites en vecteurs :p Appart ca, c'est que mes petites mimines! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 22:00 | |
| AHAH !! Je le savais En tout cas bravo ^^ |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 22:04 | |
| J'aime bien tes dessins que ce soit niveau colorisation que traits Bravo |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 22:05 | |
| Tu fais des dessin a base de vector ? En tout cas j'aime bien. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 23 Juin - 23:00 | |
| J'aime bien ton style, je le trouve sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Jeu 4 Juil - 18:17 | |
| Merci a tous! Nouveau dessin! - Pour Dragonfly:
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Jeu 4 Juil - 18:22 | |
| Wow... c'est fichtrement classe ! GG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Sam 5 Oct - 11:46 | |
| Encore un! (pas trop fière de celui la ><) - Dessin pour Nathelink:
|
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 21:51 | |
| EEEET RE LES GENS! Je ne fait que passer, mais voici un nouveau dessin! *tellement peu de productivité en moi...*Projet personnel cette fois! Mon namoureux et moi - Love, love, love...:
|
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 21:56 | |
| Belle galerie, continue comme ça =) je passerai p-e commande pour un oc, Hum tu fait dans le grim-dark? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 22:10 | |
| Ooow, c'est mignon ça Emma ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 22:42 | |
| Azthorga, oui! Et ca serai avec plaisir! moilolitae, Merchii ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
| |
|
| |
| Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
|