| Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Spenws Petit nouveau
| Sujet: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 18:03 | |
| Comme c'est toujours durs de faire une présentation correcte sur un forum où on est nouveau,j'vais faire du copier coller et puis voilà.....hum Pseudo : Spenws Loisirs : Cinéma,Dessin,Musique,Regarder MLP (Duh !) Poney Préféré(1) : Je n'en ai pas , j'aime absolument TOUS les personnages Cutie Mark(2) : Une caméra Blabla : Saucisse. Comment avez vous connu le forum ?(3) : Un certain Jupony me la fait connaître (c'est d'ailleur lui qui ma fait passé du stat Hater à Brony) |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 18:05 | |
| Quel titre charmant Bienvenue à bord Bro, Laisse moi donc te donné des Muffins... Ah mercredi les modo nous l'on enlevé Bon c'est pas grave, Voici une Zécora qui parle slt sava ? ^^ tème lé banane ? Sois le bienvenue au rang, toit même tu sais (tmtc kouz1) j'ai bien fait de te convertir Cordialement Jupony disciple de Discord |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 18:07 | |
| Jupony?tien et ton cosplay pokemon sa avance?sinon bienvenue. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 19:20 | |
| Le meilleur titre de présentation de l'histoire de l'humanité! La bienvenue jeune padawam à toi je souhaite et tiens prends donc cette chose: Fais attention, ça a tendance à devenir plutôt envahissant si on fait pas attention. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 19:38 | |
| Le meilleur titre de topic reste http://www.french-brony.com/t2539-humourpresence-humainecrossover-w40kwtfslice-of-life-c-est-le-nawak-wegge-show-yeahhhh (ceci n'est pas une pub) Bienvenue sinon |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Mer 5 Juin - 19:39 | |
| bienvenus a toi un parasite parprapsite paprapsite de bienvenus (je croit que ça s’écrit comme ça) titre de présentation original |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Sam 8 Juin - 16:21 | |
| bienvenue, tien je t'offre un . tu verra il sont très sociable |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Dim 9 Juin - 23:38 | |
| Salut Spe tiens ! Pourquoi ta cutie mark est une caméra ? T'es cinéphile ou étudient en cinéma ? Si oui c'est serait énorme on aurait un brony cinéaste et si il est producteur il ferait des long métrages tire de mlp avec moi !!! |
|
| |
#Spenws Petit nouveau
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Lun 10 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
#Zaufriede Petit nouveau
Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 24 Localisation : Cologne, Allemagne
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Lun 10 Juin - 1:16 | |
| ... il faut que j'offre des parasprites ? C'est ces insectes là qui bouffent et qui se multiplient en mangeant... En espérant que ça ne fera rien.. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. Lun 10 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. | |
| |
|
| |
| Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir. | |
|