AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:30

Tout d'abord bonjour, bonsoir, salutation
Je commence a écrire ceci a environ 1h40 du matin donc pas de panique si c'est space *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 4278094681

Pseudo: SilverSaria ( appelez moi Silver ou Saria )

Loisirs: Euuuh.. Je passe ma vie derrière mon pc a boire du thé, donc irl je fais pas grand chose. Je regarde beaucoup d'animés, de films ( la classe américaine <3 ) et je joue a pas mal de trucs aussi ( fallout entre autres ) ... En fait jsuis un grand fan de touhou project. Ma vie entière est basé dessus. Rare sont les gens qui me supportent a cause de ça. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2554839287
[ici je voulais insérer un énorme pavé qui parlait de touhou mais j'ai eu la flemme et vous auriez surement pas lu <_<]

Exemple, j'écoute que des ost de touhou, des arrangements d'ost de touhou, des vocals sur les ost de touhou. Enfin, un peu moins maintenant que j'ai découvert le monde merveilleux de my little pony. ( je commence a devenir accro au chansons basé dessus, genre rainbow factory et tout >_<)


Ceeeee qui m’amène a parler de MLP ( jolie transition hein, merci, merci, ah merde déjà 2h du matin T-T )

J'ai honte, mais j'en suis qu'a l'épisode 5 6 de la série, ce qui m’intéresse surtout dans my little pony, c'est l'univers, et ce qu'en font les fans. ( Ouais MLP a pas mal de points commun avec touhou la dessus, c'est ( entre autres ( ça fait beaucoup de parenthèses hein )) pour ça qu'il a capté mon attention )
Mon poney préféré c'est donc Trixie ( pour le look avec la cape et le chapeau, elle est plutôt classe x: ). Ainsi que Rainbow et Derpy ( pas super original je sais :c )
D'ailleurs si je dois adhérer a un des trois groupes, je prend les pégases.

Comment j'ai connu le forum?
Et bien en fait j'ai suivis un lapin et ... AliceInWonderland/off
Nan, j'ai vraiment suivis un lapin, c'est Caerbannog qui m'a montré ce site. J'ai entendu dire que les gens étaient plutot cool, parait qu'il y a pas mal des filles aussi alors jsuis venu faire un tour. Jpromet pas d'être super actif mais bon x:

Sinon irl, beh jme nomme Thomas, j'ai 1* ans, je vis dans le sud de la France, en campagne ( c'est le bout du monde, ya que dalle ici D: )
Et pis physiquement je suis ... Ah c'est vrai je suis sur internet donc je peux dire ce que je veux donc je suis grand beau et musclé et j'ai un harem de jeunes filles pas très habillées a mes pieds.

Voyons, que rajouter.. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2554839287 En quelques mots, hmm, on dit de moi que je suis légèrement misanthrope, trop cynique ou juste bizarre.. Enfin je prend ça pour des compliments. En général.
Oh, et je suis obsédé par tout les personnages féminins avec des cheveux vert aussi. C'est bon a savoir.
Oh, et je crois que si j'avais un thème dédié, ce serait surement ça.

Et pour finir, si j'avais une cutie mark, je pense que ça serait un ⑨. Ou ptet une orbe yin-yang. Ou ptet le symbole nucléaire. Ou ptet juste une sorte de triforce, je sais pas, c'est pas facile de décider quel tatouage on va porter jusqu’à la fin de sa vie :c

Voila jcrois que c'est tout. Hésitez pas a poster des questions, j'y répondrais avec plaisir, en bon égocentrique que je suis.
* enfin la jcrois je vais plutôt aller dormir en fait, vu qu'il est 3h30 :< *
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:46

...
...
...

UN FAN DE TOUHOU HO OUIIIII YESYESYESYES *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 120129551

Cela rend ta présentation 200% cooler. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 1656547184

Je suis impatient de te parler ! Greenwich in the Sky comme thème, tu aimes Yuka, tu veux une cutie mark qui fait référence aux personnages de Touhou, tu écoutes plein de musiques de Touhou ! BIENVENUUUUUE ! *Dans mes bras mon chéri*
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:52

Content de voir que tu t'es décidé ! *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2085074178

Bienvenue dans ce lieu de débauche obscure et équidée donc...
Par contre le coup des filles c'est surement un piège des admins pour attirer les jeunes gens comme nous ! *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 1601293786

Sinon pour changer des habituels muffins et autres arc-en-ciels voici un Maquereau :

Spoiler:

edit 4 : nan rien *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:59

C'est bon les maquereaux... Non ? =<

Non ça compte pas, je suis un véritable fan qui possède 24 jeux Touhou dont les 19 officiels. Faudrait que je joue contre toi et Silver un jour, je suis sûr que vous avez un bon niveau. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2085074178

Tssss, le fait que je sois jeune ne veut rien dire, mon petit. Piooooou. *coup de poing ridicule* Also, je suis un fan hardcore de Touhou donc je suis un peu space faut croire. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3776516532

OUI JE SUIS UN HOMME ET ALORS QUEL EST LE PROBLÈME ? *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2350145110

Quoi, "nan rien" ? Tu es louche. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:05

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:40

Welcome To The Herd *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:24

Muhahaha j'ai TOUT lu cheers.

Je suis moi aussi en campagne dans le sud de la France ! je comprend ta douleur *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3371923627 et la force mental que te procure l'ordinateur ! ( vivement le permis ! que je suis en train de passer )

Sinon t'a raison Fallout c'est de la bombe ( sa me rappelle que moi j'ai fait sauter la ville de Mégatonne .... )
Quoi d'autre ? ... Touhou ? je connais que de nom pale donc excuse moi.

Et évidement prend cette crêpe fait maison pour résister contre les maléfique muffins.

Et Bienvenu bien sur =P ( sa fait un peu " bonne appétit bien sur " avec la voix de la femme qui la pub rondelet dont le nom m'échappe totalement )

PS : ((((((((((( vive les parenthèse )))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:50

Welcome to the herd *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2085074178

Je vois de plus en plus de fans de touhou project, faudra que je me laisse tenter un de ces quatre *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2554839287
Mais c'est quoi ? Un jeu vidéo ou un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:13

Touhou hein ? *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2554839287 Je connais partiellement , grace aux musiques quand meme epic de ce jeu *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3371923627

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

Bonjour SilverSaria.
Cette présentation est très personnelle, elle dévoile parfaitement ton univers. Le monde est riche de poneys et bronies aux personnalités et gouts très variés, mais (presque) tous amicaux et tolérants. La horde est heureuse de s’enrichir aujourd’hui d’un membre supplémentaire.
Contrairement a ce que dit Caerbannog, j’ai l’impression que l’appât des filles ne vient pas des administrateurs. Il y a bien quelques filles et même des femmes (j’ai passé l’âge d’être une fille), mais je doute que ce soit le meilleur endroit pour trouver une petite amie.
Sois le bienvenu parmi nous. Accepte mon amitié, avec toute ma bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:35

bienvenue, et accepte ce cupcake saveur arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:56

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2554839287 Tiens un autre Silver. Il y a aussi Silver Claw Very Happy . Bon bienvenu à la communautée de brony....ou,des intestins... Non, non de..Brony *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3371923627 .

Nous vous accueillons chaleureusement sous le ciel et le soleil
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:23

Shocked Derpytrooper ! je viens à peine de tilter ! sa viens pas de shéogorath dans Oblivion ton délire ? Shocked

Dieu que je suis aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:39

Kawent a écrit:
Shocked Derpytrooper ! je viens à peine de tilter ! sa viens pas de shéogorath dans Oblivion ton délire ? Shocked

Dieu que je suis aveugle !

Tu n'as pas vu mon avatar *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3776516532 ,oui je sais c'est moyen mais bon, je pourrais vous arracher vos intestins et de vous obligez à les bouffer !!!!!!!

biensûr je fais un peu avec ma sauce Cool .

Bon CHEESE FOR EVERY PONY. Meuha ha ha....


Dernière édition par Derpytrooper le Lun 16 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:52

S'approche discrètement en essayant de rester le plus éloigné possible de Derpytrooper.

Je te souhaite la bienvenue ! Accepte ce..euh...fouille dans sa réserve...ce sac de 10 kg de cerises *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2222139670 !

Sinon :

Citation :
D'ailleurs si je dois adhérer a un des trois groupes, je prend les pégases.

Approved *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3371923627 ! Have fun around here !
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23

Dafuq, tellement de réponses D: je pensais pas que j'en aurait autant. Voyons voir.

Patchibi-> Ouais en fait Yuka est ma perso préféré :3 avec ptet Youmu Mima et Remilia.. enfin ça change tout le temps :c
Tu les possèdes tous ? D: en boite irl tu veux dire ? Je pensais que c'était méga dur de trouver et d'acheter des pc98.
Sinon ouais jte latte quand tu veux sur hisoutensoku.

caer-> .. :c * contre avec un master spark *

odyxoss-> merci :3 ( même si je préfère le thé D: )
Bronytime-> merci aussi :3

Kawent-> (( tiens )) et attention au crises d’épilepsie. Et ça se regarde en hd agrandis :c sinon on voit pas bien :c

Magicpixel-> Regarde la vidéo aussi alors D:

Stylo-> Toi aussi D:

Princesse -> Merci. ( Mais faut pas exagérer je suis pas venu juste parce qu'il y a des filles hein. D: enfin qui sait Very Happy )

lonely-> Jme demande quel gout ça a un arc en ciel. J'en ai jamais goûté. Enfin jamais sans substance illicite. D:

derpytrooper -> Owi shéogorath <3 faut que je rejoue a Morrowind moi. Et au pire si il y a trop de Silver appelez moi Saria :p ça me gène pas plus que ça.

lovelyrain -> D: han j'adore les cerises. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

SilverSaria a écrit:
[ici je voulais insérer un énorme pavé qui parlait de touhou mais j'ai eu la flemme et vous auriez surement pas lu <_<]
Moi je lit tous ! Met ce que tu veux! Je suis un fou de toute façon !
C'est vrai qu'il y a pas mal de fan de Touhou en ce moment mais bon faut de tout =3
Bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

SilverSaria a écrit:

caer-> .. :c * contre avec un master spark *

<_<

Spoiler:

édit : @ Patchibi : on fera des parties de Hisoutensoku à trois \o/


Dernière édition par Caerbannog le Lun 16 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Môssieur Coin
Petit nouveau
Môssieur Coin

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Bienvenue ici !

J'avoue, c'est le titre de la présentation qui m'a fait venir ici.
Et j'ai pas regretté, super présentation !

D'ailleurs, ça m'fait penser que j'devais m'informer un peu sur Touhou project, un ami en est fou aussi Very Happy

En espérant te croiser les fois où j'viendrais sur la PB !

Et puis aussi, histoire d'être original, prends cette patate magique, elle exaucera 3.14 voeux !
( Mais bon, encore faudrait qu'elle t'entende, puisqu'elle n'a pas d'oreilles... ›.› )
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Môssieur Coin a écrit:

Et puis aussi, histoire d'être original, prends cette patate magique, elle exaucera 3.14 voeux !
( Mais bon, encore faudrait qu'elle t'entende, puisqu'elle n'a pas d'oreilles... ›.› )

Pauvre fou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

JA, bienvenue à toi parmi nous *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Silver ~~> Hm, tu as de bons goûts. Personnellement je suis un fan de Patchouli (obviously), Flandre et Mai *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 1656547184 mais je déteste Reimu (Patchy devrait prendre sa place *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 3776516532 ), Kanako et Hatate. *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 959537370
Ha mais non, je les ai pas tous dans leur boîte, ils sont téléchargés, t'es pas un peu fou dans ta tête ? *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* 120129551

Sinon, niveau Danmaku-games j'ai déjà fini quelques Extra Stages (battu Flandre, Ran, Mokou et Suwako) et j'ai fini tous les jeux en Normal mode.
Par contre je suis moins doué pour les jeux de combat mais je pense pas être trop mauvais non plus. ^_^

Caerbannog ~~> Yay, rejoins-nous~
J'aime ton avatar, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Maiiis D: moi j'aime bien Reimu. Enfin j'adore les mikos en général. ( même si bizarrement Sanae me laisse complètement indifférent, alors qu'elle a pourtant des cheveux vert.. <_< )
Mai est un très bon choix, elle est tellement plus cool que Cirno. <3
Et j'ai battu que Gengetsu et Suwako en extraboss. Jsuis pas super bon en danmaku. Je suis trop perfectionniste donc dès que je perd une vie je m’énerve et je les perd toutes x)

Et on sait jamais, tu pourrait les avoir en boite hein. D: J'ai bien commandé Ten Desires et UFO. J'ai aussi une peluche Reimu, une peluche Marisa, une peluche Flandre et le porte clef qui va avec, deux posters avec Reimu-Marisa-Sanae, des figurines de Reimu-Patchouli-Komachi-Marisa, et.. heu.. oh, un tapis de souris Sakuya aussi <_<

(Comment ça osef ? :c )

Pour le Hisoutensoku c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Empty
MessageSujet: Re: *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*   *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-