Sujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mar 5 Juin - 20:23
Pseudo : Road Loisirs : Manga/Anime, J-Music, Jeux, TCG (Yugioh entre autre) Poney Préféré : Rainbow Dash Cutie Mark :
Spoiler:
Blabla : Blabla Comment avez vous connu le forum? Tyralosse et Tomseigneur m'ont fait découvrire la série et parlent souvent du forum sur Skype. Je n'en suis pour l'instant qu'à l'épisode 15 de la saison 1.
Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mar 5 Juin - 21:18
Bof, à vrai dire j'ai lâché l'anime yugi depuis GX. Et si je devais citer mon top 5 d'anime favoris à l'heure actuelle je dirais : Jigoku Shoujo, Higurashi no Naku Koro ni, Monogatari series (Bakemonogatari, Nisemonogatari etc...), Mahou Shoujo Madoka Magica et Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto. Après il y en a beaucoup d'autres que j'aimerais citer, comme Ergo Proxy, Kara no Kyoukai, Sayonara Zetsubou Sensei, Kimi ni Todoke, Mushishi voir Katanagatari mais je préfère abréger. Niveau manga mes séries préférées à l'heure actuelle sont Neuro, Berserk, I"s, Monster, Shaman King, Pluto, Black Cat, Team Medical Dragon et bien d'autre encore, mais la flemme de tout citer. xD Pour ce qui est de J-Music, j'ai une préférence pour la J-Pop et le J-Rock. Après j'admets avoir découvert pas mal d'artistes ou groupes par l’intermédiaire d'opening/ending, tel que : Nana Kitade, YUI, SNoW, High and Mighty Color, L.M.C, Flow, Supercell et j'en passe.
Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mer 6 Juin - 14:12
Moi qui pensais mi connaitre quand meme pas mal niveau manga, j'ai lu les post... j'suis totalement largué
Mais en tout cas bienvenue a toi aussi fan de rainbow dash perso j'ai découvers hier soir Nazo no kanojo X. J'ai vraiment accroché (je vien de faire nuit blanche dessus )
Présentation un peut courcte c'est vrais mais bon on est pas tous non plus fan de raconté sa vie sur un forum.