AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cestcelaoui
Petit nouveau
Cestcelaoui

Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Bordeaux

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Bonjour je m'appelle Cestcelaoui
j'aime lire, jouer sur mon pc, faire des photo montages de merde, regarder des séries et me balader sans but sur internet.
mon poney préféré est pinkie.
Cutie Mark : montre a gousset

J'ai connu le forum grace a MLP stream, site que j'utilise vu que NRL ne fonctionne pas chez moi.


Dernière édition par Cestcelaoui le Mer 23 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

C'est cela oui. Je vais te demander de recommencer ta présentation ( en éditant ton sujet ).
Revenir en haut Aller en bas
#Cestcelaoui
Petit nouveau
Cestcelaoui

Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Bordeaux

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

Ça va mieux ?

C'est un peu mieux. tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

Sieur tounicoon a parlé ! Vue que cette présentation serait à présent potable, il est temps de l'honorer !

Salut à toi, Cestcelaoui !

Lire ? C'est bien ! Passer du temps sur son PC, à regarder des séries ou en vadrouille ? C'est bien aussi ! Errer sans but sur Internet ? ... tant que tu restes dans les limites du politiquement correct, c'est super aussi ! "Photo montages de merde" ? Te dévalorise pas, la qualité du travail reflète l'état d'esprit !

En bref, je vais parler au nom de toute la communauté, bien que je n'en fasse partie que depuis quelques mois :

BIENVENUE !



Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:52

Bienvenue sur le forum  Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! 791999698 
Rien d'autres a ajouter car j'ai la flemme de poser mes questions
Accepte ce parasprite domestique et *brohoof* Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Cestcelaoui
Petit nouveau
Cestcelaoui

Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Bordeaux

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:15

Merci a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !   Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Ce titre fera plus de 10 caractères !
» *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-