| Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 6:44 | |
| Bon, voilà, j'ai penser qu'avec tout ce que VivelepetLOL avait fait pour nous, ça serait 20% cooler de Faire un petit livre d'or, mais je ne sais pas si ça a déjà été fait donc j'hésite, oh BEN TANT PIS, JE PREND LE RISQUE! Merci pour vos traductions géniales, votre forum trop cool et votre encodage qui me permet de lire les paroles sur mon téléphone avec son écran de 7cm sur 4. Merci! Bon, alors c'est parti pour un concours de dessin de poney (et Ragator va gagner).
Dernière édition par Thejapanismypassion le Mer 7 Sep - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 10:00 | |
| Tu peux dire ça sur leur chaine. ^^ |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 10:46 | |
| Les commentaires de la chaine ne servent pas déjà de Livre d'Or, en quelque sorte ? |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 11:57 | |
| Post par portable. desole. Ici, chaque commentaire restera durant des generations, et les post sur chaine c'est ve iite efface par des "lol truk de gam1 xd!!"on immortalise ici. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 12:10 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Post par portable. desole. Ici, chaque commentaire restera durant des generations, et les post sur chaine c'est ve iite efface par des "lol truk de gam1 xd!!"on immortalise ici.
Hum non, j'ai jamais vu ça sur la chaîne. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 12:14 | |
| T'aurais du voir la chaine de linksthesun il y a deux semaines. Et maintenant des gens commencent à connaitre avec tiji. |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 13:38 | |
| ... un topic qui reste pour des générations...
C'est beau de réver.
Nope, si tu as des commentaires à mettre, ce sera sur la page youtube de la chaine. Ou alors, entre en contact et remercie chaque personne personnelement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 17:42 | |
| Soit, j’arrête ce topic mais je le transforme en quoi? |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 17:45 | |
| Dis donc Supermark, t'es blasé en ce moment, je me trompe ? |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 17:45 | |
| En rien du tout il me semble...
Il partira tout seul vers le fond du forum.
Emporté par le courant de l'imagination des gens.
Edit : Hein ? Blasé ? De quoi parles tu ? |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mar 6 Sep - 18:14 | |
| (Nan, je te taquine, mais c'est juste que j'ai vu successivement deux topics où tu contestes de manière "blasée" ce que disent d'autre, le précédant topic étant celui d'Adri34 sur les fanfics. Mais pas de soucis hein, je rigole juste ^^) Dans le fond, je suis d'accord avec toi, rien de spécial à mettre sur le livre d'or, je met des commentaires sur Youtube directement, et le fait d'avoir une section de commentaires sur les épisode suffit, j'pense. Mais l'idée partait d'une bonne intention, je le reconnais |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mer 7 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Je vais me faire tuer... LIVRE D'OR! Mer 7 Sep - 21:22 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- (et Ragator va gagner).
|
|
| |
#Contenu sponsorisé