| Salut les poney Metalleux ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: Salut les poney Metalleux ! Dim 3 Aoû - 23:18 | |
| Bonsoir je m'appelle Anthony66, je viens juste de m'inscrire est j'espère que vous m'accueillerez à bras ouvert ! J'ai 21 ans, Metalleux \m/, guitariste et Brony aussi ! ^^ ! Je me suis inscrit car je recherche des gens qui habite dans la même ville que moi c'est à dire Perpignan ! Je monte un groupe de Rock Stoner un peu psychédélique ! Si il y a un(e) chanteur(se) qui est intéresser par mon annonce et par ma présentation qu'il me laisse un message ! ^^ VIVE LES PONEY METALLEUX \m/ ! |
|
| |
#Fustash Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Lun 4 Aoû - 8:14 | |
|
Dernière édition par Fustash le Sam 9 Avr - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Lun 4 Aoû - 12:53 | |
| Bienvenue! Je t'accueille à bras ouverts, regarde.
(|======(^,^)======|)
Voici mes questions : - Ta cutie mark?
- Tes animaux préférés d'Equestria (à part les poneys, licornes, pégases et alicornes bien évidemment)? |
|
| |
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: Je vais te répondre Mar 5 Aoû - 22:29 | |
| sinon quelques questions: -Quelle sont tes poney préférés ? -Tes chansons mlp préférées ? -Etant donné que tu es un métalleux toi aussi, as-tu les cheveux longs ? ^^
Eh bien déjà ta première question : 1er-J'aime surtout Rainbow Dash car je trouve qu'elle fait vraiment un poney punk/rock (et aussi la guitariste dans le prochain film MLP), Princesse Luna, Derpy, Et Vinyl Scratch ! 2eme- Mes chansons préférés disont que je vais dire artistes que j'apprécie ce sont : The living Tombstone, Wooden Toaster, DB Pony Music et Prince Whateverer ! 3eme- Oui j'ai les cheveux longs ! Et en ce moment je monte un groupe de stoner rock voir un peu métal et essayer de trouver un chanteur ou chanteuse pour faire des paroles sur equestria un truc sympa quoi ! ^^
|
|
| |
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: Eh bien je vais te répondre ! Mar 5 Aoû - 22:32 | |
| Voici mes questions : - Ta cutie mark?
- Tes animaux préférés d'Equestria (à part les poneys, licornes, pégases et alicornes bien évidemment)?
1er- Ma cutie mark sa va être une guitare mais comme j'arrive pas à trouver une image de guitare pour le mettre sur le flanc de mon avatar ! C'est une guitare electrique ! ^^
2eme- Mes animaux préférés sont les pégases, licornes, alicornes (même si je préfére King Sombra que Princesse Cadence) et je préfére aussi les dragons ! \m/ |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Mar 5 Aoû - 22:45 | |
| - Anthony66 a écrit:
- 2eme- Mes animaux préférés sont les pégases, licornes, alicornes (même si je préfére King Sombra que Princesse Cadence) et je préfére aussi les dragons ! \m/
;_; Et grâce à une technique ancestrale, je t'ai trouvé une cutie mark : - Spoiler:
Par contre, évite les double-posts comme ça, mets tout directement dans un post ou utilise la fonction "éditer". |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Mer 6 Aoû - 12:32 | |
| ahh Perpignan, ça doit être une ville sympa mais il doit faire chaut là-bas non ? je supporte pas la chaleur, je suis plus habituer aux nuages gris et à la pluis |
|
| |
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: C'est toi qui as fait la cutie mark ? Jeu 7 Aoû - 13:30 | |
| Tu l'as trouver ou la cutie mark sur internet ? ou c'est toi qui l'as fait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Jeu 7 Aoû - 13:44 | |
| Google Images |
|
| |
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: Sa y est ! J'ai ma cutie mark m/ ! Jeu 7 Aoû - 17:30 | |
| G trouver une cutie mark ! ou plutôt ! Une DEATHMETAL MARK ! \m/ sa sonne mieux ! - Sous spoiler les grandes images. Tounicoon:
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! Jeu 7 Aoû - 18:02 | |
| Ah oui, elle est mieux celle-là! |
|
| |
#Anthony66 Petit nouveau
| Sujet: des fois oui des fois non ! Jeu 7 Aoû - 23:34 | |
| Mais c'est bien animer par contre ! ^^ enfin surtout l'été ! ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les poney Metalleux ! | |
| |