AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:53

Bonsoir a tous .

Je sais que nous sommes tous passionnés de My Little Pony , mais il y a aussi parmis nous des passionnés de vrais poney comme de chevaux.
Un animal qui nous a tous indéniablement conquis sous un forme ou une autre .(Mouais ,je vois vois venir avec vos lasagnes ...)

Je vous propose de rassembler et de présenter dans ce topic nos animaux préférés IRL .
Bien entendus tous les équidés , mules , zèbres, hippogriffe , pégases , licornes ...

A noter que dans mon enfance , Hrímfaxi et Skínfaxi (Crinière de givre et Crinière brillante ) avaient une place non négligeable dans mes rêves , (au même titre que FireFly et MoonDancer ) divinités nordiques et germaines qui sont la jument lunaire et la jument solaire .Quelques millénaires avant Lauren Faust , ce qui n'enlève rien a sa performance !


Bref , sans plus tarder je vous présente ma fifille adorée , que l'on ne présentes plus :Ivraie d'Herculat , fille de Hurlevent .

Elle a eu 17 ans le 6 mai cette année et vit paisiblement en compagnie des ces congénères .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Que dire de plus si ce n'est la plus belle , la plus gentille des juments et aussi très gourmande , cela vient peut être a cause de mon gout prononcé pour les cupcakes ... Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 3577569528 

Vous pouvez voir aussi des vidéos d'ivraie d'Herculat et des ses frères et soeurs sur youtube et sur Face Book ( Pégase d'Herculat , Nabab d'Herculat ...)

Alors présentez nous les vôtres ! Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:59

Elle est vraiment magnifique, surtout avec son collier. Elle est digne d’être l'animal d'un grand seigneur du Rohan, ou d'un prince elfe.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:35

Alors autant j'deviens complètement gâteux quand j'tombe sur les persos de FiM sans m'y attendre, autant les vrais poneys IRL ... Neutral Ça m'emballe pas du tout.

Mais j'dois bien reconnaître que celle que tu nous présentes a une sacrée allure ! La robe blanche, c'est cool Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:22

Moi j'aime les chevaux mais j'en ai pas chez moi. Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 3680594977 

*Yu va dans le coin de ceux qui n'ont pas de cheval*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:12

Il existe de vrais poneys ? *sors*

Bel animal en tout cas. T'as jamais pensé à faire son OC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:51

Salut, Henri IV :3

Eh ben entre elle et le Dodge RAM ça fait deux montures classes déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:35

Allez, hop ! C'est cadeau :
Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 1381923060051185300
Désolé, elle n'est pas aussi belle que l'originale mais j'espère que ça te plait quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:21

Elle est vraiment adorable ! Même si je préfère les faux (pour le cutness) Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 4278094681.

En parlant de cutness :
Cutest:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:39

Mais une minute demeter. Cet animal... C'est un cheval... Rien à voir avec un poney Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 1601293786 
Car autant je trouve les poneys balourds, autant les chevaux sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:19

Merci a tous , merci Lazy pencil !!

C'est vraiement sympa de penser a elle , mais elle a sa Cutie-Mark comme beaucoup de chevaux et la voici sur cette photo ou elle est très visible (I One Rafter P)

Spoiler:

Alors oui j'aimerais bien que tu me fasse un dessin version My Little Pony ! Cela me ferais grand plaisir !

Voila un dessin qui a été fait d'elle durant sa carrière de compétition . Le dessin résumes tout !

Spoiler:

Selon les normes de l'Europe c'est bien un poney D car elle fait moins de 1m48 sans les fers .
Seuls les chevaux de plus de 1m48 sont considérés comme de races de chevaux en Europe .
Aux USA on dit aussi Cow-Ponies pour ce genre de chevaux/poneys .
Enfin bref appelez cela comme vous le souhaitez mais Ivraie d'Herculat est la plus belle et illustre représentante de sa race sur le monde entier !

Spoiler:


Encore merci a vous , alors qui a des chevaux , poneys ?? Qui veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:47

J'ai pas de cheval mais j'aimerais bien en avoir un. Tu t'en occupe comment? il est en pension quelque part? Ca coûte cher?
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:01

Salut a tois et bonne année .
Je ne passes pas souvent mais ne vous oublie pas .

Donc ma fifille est en pension en ce moment pour l'hivers dans une écurie confortable et douillette , en attendant que les pommiers se couvrent a nouveaux de fruits biens juteux !
Le plus cher et de loin , ce sont les factures de vétérinaire, toujours avec plusieurs zeros .( Quand on aime , on ne compte pas . Par contre eux si ...)
Pour le cout global "brut" , cela vas de 50 euros par mois a 500 ( ou +) .Avec bien entendus toutes les solutions intermédiaires possibles. Rajouté a cela transports et autres carrosses, selles et babioles , je ne préfères plus y penser ( Un cht'i lexomil ??)
Après cela depend de beaucoup de facteurs et surtout des biens immobiliers et ressources naturelles dont tu disposes.
5 Hectares est une surface "confortable" , le jardinet de la cour d'immeuble , heuu no comment.
Après les dépenses due aux activités de loisir équestre elles mêmes , son négligeables en tant que amoureux des chevaux comme animaux de compagnie .(Je dois payer 50 euros d'assurance a l'année a tout casser) Pour la compétition , c'est autre chose .Un domaine qui ne m'intéresse guère et que je ne connais pas .
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:49

Soon je mettrai des photos du gros poney que j'ai en demi-pension.  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:36

j'ai pas les moyen pour acheter un poney et j'aime pas trop perso  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:00

Hey 20% cooler remember ?  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:09

Photo de très mauvaise qualité, prise hier quand j'ai été le voir :

Spoiler:

1m78 de gentillesse et de cuteness.  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:43

Voilà mon gros dadou :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:10

voila ma douce et gentille jument . . . enfin, elle a que son poil de doux, a part sa c'est une brute en puissance et gentille . . . elle est la terreur de sont pré et met la misère a presque tout ceux qui tente de la monté  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2195924526 (elle est gentille ma jument un ? un ?)
nan, sérieux, c'est une sorte de mélange entre rainbow dash et chrysalis, elle veut toujours être en tête et faire la course avec les autre chevaux, elle ne pence qu'a galopé et encore galopé (1er entrainement endurance, la juju n'a rien foutu depuis 6 mois (je m'était blessé : double entorse avec déchirure ligamentaire, j'ai prix un cheval sur la jambe et mon pied c'est retrouver en sens inverse de la marche  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 1342659158 ), on prend le cardio et la, surprise : 28 pulsation au repos, le rythme d'un cheval entrainé !)
et son coté chryssi ? elle tabasse les autre chevaux pour un oui ou pour un non, elle utilise mes sentiment pour obtenir ce qu'elle veut, elle a foutue la misère a mon instructeur (quand même ! le gars forme des moniteur et ce fait trimballer comme une merde par ma bestiole  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 on était tout un groupe d'élève moniteur a assisté au spectacle  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 ), elle est ultra dominante et caractérielle et j'en passe

tout ce que j'aime en somme ! un cheval qui ne répond qu'a moi (et encors, quand elle veut me dire merde elle ne ce gène vraiment pas !) et qui a des prédisposition pour l'endurance ! le top !

en plus elle viens me voir au galop en hénnissant  rainbowdash  rainbowdash  rainbowdash 

Spoiler:

allez, j'offre une caisse de 6 bouteille de cidre au brony qui parviendra a me faire un chtit parcoure de maniabilité avec ma juju d'amour (et si y a des volontaire, je sent que je vais bien me marrer !  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 )
je tien tout de même a précisé que cette jument a été débourrer par mes soin et sait presque tout faire, sauf que, si je l'ai éduquer et que je lui ai appris plein de chose, je ne l'ai JAMAIS dresser, elle n'a donc aucun automatisme et n'obéit que par choix  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2195924526 (j'aime les chevaux de ce genre, c'est pas facile tout les jour, mais c'est ceux qui ce donne le plus a font car quand il font, c'est qu'il le veule)



Aabsinth : irish cob ou tinker ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:05

C'est un irish Wink Elle a l'air tellement mignonne ta petite bête  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:18

mignonne . . . oui elle l'est, trop même, elle obtiens beaucoup de moi grâce a sa
mais niveau carafon, elle est loin, très très loin d’être mignonne  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 
mais j'aime les forte tête, c'est bien pour sa que je l'aime dailleur, avec elle, on est presque sur un pied d’égalité, pas totalement bien sur, mais il faut composer avec elle, impossible de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, faut lui en donné envie, jamais la forcé, sa marche pas
mais voila, elle ce donne a font, a tel point qu'elle veut être en tête même quand elle n’arrive plus a marcher tellement elle en a donné a l'entrainement, une vrais battante ^^

et la tienne, niveau caractère sa donne quoi ? tu l’attelle un peut ou juste monté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:42

Le mien a 7 ans, encore un peu jeune donc, et a tout à apprendre ^^ Ça fait deux ans maintenant que je l'ai et avant moi il était tout juste débourré. Je suis plutôt rando alors je sortais beaucoup avec lui mais en ce début d'année j'ai décidé de le mettre vraiment au boulot en manège toussa toussa :)C'est pas toujours facile, il testait un peu au début mais ça va beaucoup mieux ! Il apprend vachement vite même si il manque un peu de réactivité (gros tas :3) J'ai jamais essayé de l'atteler, je préfère pas brûler les étapes et attendre qu'il marche bien sous la selle  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178
En tous cas c'est un gros nounours, il est tout doux et adorable, et je l'aaaime <3
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:53

foal c'est quoi comme race ta jument ?

Aabsinth : Aaaaaaaah un Irish, j'adore leurs bouilles !  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:09

c'est un croisement : connemara et pure sang anglais

mais c'est pas un croisement volontaire : l'étalon (pure sang) c'est barrer de son pré et a fait connaissance avec une jolie connemara  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 

franchement, un super croisement, a retenté, mais volontairement cette fois  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:38

Très sympa en tous cas Very Happy Elle a quel âge ?
Je vous mets d'autres photos de mon Jango :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:50

10 ans, presque 11

mais débourrer a 6 ans, et très peut travailler (la proprio me la vendu a 8 ans, elle n'a fait que mètre 2 cavalière par terre entre mon débourrage et l'achat, ensuite j'ai pas arête de rendre des visite régulière au urgence Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 ), donc toujours bien fofolle dans sa tête  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Contenu sponsorisé




Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» poney poney pourquoi poney
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» C'est pas le Poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney. [aventure] [normal]
» A new poney !
» Ike le poney insomniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-