Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Mar 18 Fév - 21:07
bin oui, dans les haute alpes, au dessus de gap, dans la vallée du champsaur (c'est magnifique et y a de la super bouffe ! charcuterie, tourton, fromage . . . je me fait pété le bide tout les jours )
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Ven 29 Mai - 19:50
Bonsoir a tous every pony , vous m'avez beaucoup manqué !
Désolé pour le déterrage de la mort , mais je n'ai pas trouvé de rubrique absence/retours !( Ou je n'ai pas assez cherché , enfin bon ...) Punaise , plus d'un an d'absence !
Je ne savais pas ou poster , je me suis dis que ce topic est idéal . Je m'en excuse, mais sachez que je n'ai cesser de penser a la communauté, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé tomber . J'ai eu des ennuis de santé ( Le jargon médical d'ER et de Dr.House n'a plus aucun secret pour moi...lol) Autant vous dire que MLP et des tonnes de DVD m'on beaucoup aidé Mais surtout ma Fifillle, qui est a présent a deux pas de chez moi, en pension malheureusement (Les prés en fauteuil, mouais , bof...) Elle a eu 19 ans le moi dernier ! Mais grâce a ma dévouée assistante de vie , je peux aller la voir souvent et elle est dorlotée par des amis. Vraiement c'est idéal pour elle et je suis vraiment content.
Deux trois photos de sa nouvelle maison et ses copains les poney bien sur ! ( Razmo, Marcel, Mamie Noelle, Passe-Partout, Kiwi, Pitchoune ...)
Spoiler:
Elle a aussi une super cabane digne de Sweet Apple acres !
Spoiler:
Et un super spot d'observation panoramique !
Spoiler:
Enfin voila , j'espère pouvoir passer QQ jours peinard avec vous malgré la galère Je suis un affreux floodeur
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Sam 30 Mai - 1:07
trop chou tout ces dadas
perso j'aimais bien les poneys et les chevaux. Et puis un jour un des poney du centre équestre m'a bouffé l'oreille les poneys, si beau mais pourquoi si méchant ?
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Sam 30 Mai - 1:16
Parce qu'ils sont benoîts, voila tout. Car on ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout noir.
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Sam 30 Mai - 9:31
Haaa les poney , des êtres si merveilleux, et toujours incompris malgré 5 saisons de FIM...
Blague a part, nous avons tous un talent particulier pour une sorte d'animaux en particulier, moi je ne comprends personnellement riens aux chiens( il m'aiment d'ailleurs autant que moi ...), Certains aurons une aura avec les chats , les oiseaux, les reptiles, le poisson rouge a mémé ou les wookies...
Moi , c'est les ...Ponnnneyyyyquisonttrooooooopcuuuuuute
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Sam 30 Mai - 13:11
Owé Ark, le si Parfait Horse. Quand a FIM, on va dire que ça marche genre pas trop pareil dans la réalité, à commencer par leur capacité étonnante à chier tout le temps et à avoir peur de tout, peut être que ça rebute ceux qui voudraient live the dream.
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Sam 30 Mai - 23:21
C'est bête de bien aimer MLP quan t'es allerhique aux chevaux... Dommage j'adore ces animaux ils sont trop beaux ! Je préfère un peu les chevaux aux poneys, je trouve qu'ils ont plus d'élégance je dirait.
Mais je peux pas rester en compagnie trop longtemps sinon yeux rouges et j'éternue !
Sujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? Lun 27 Juil - 11:07
Il n'a rien de plus doux qu'un ami Et mon ami c'est mon petit poney Il n'a rien de plus fou plus gentil Rien de plus parfait que mon petit poney Il n'y a rien de meilleur qu'un bonheur Et ce bonheur c'est mon petit poney Et si j'ai dans la tête un air de fête Oui c'est grâce à mon petit poney