Alors commençons par la base : mon pseudo est PatateMasquee, cela vient du petit nom mignon que me donne mes amis IRL : PATATE ! ( le "masquée" c'est juste parceque ça fait plus d4ark ).
Et maintenant c'est parti pour raconter ma vie
Commençons par le principale, je suis SUISSE ! J'habite dans la région romande à côté de Fribourg. J'ai 17 ans, je suis un male virile et poilu et je regarde mlp depuis maintenant presque un ans, c'est une amie qui m'a attachée a ma chaise de bureau et qui m'a obligé à regarder la saison 2 x) Et j'ai très vite pris gout à ces petites choses mignonnes c: Je connais le forum depuis longtemps mais je n'avais jamais eut l'utilité d'y faire un post et la l'occasion s'est présenté alors je fais ma petite présentation :3
Mes loisirs ( hors MLP ) :
Dans ma vie ( très ) chargée je pratique beaucoup de sport ( 5 entrainements par semaine ), je fais de l'aviron pour être plus précis
, j'adore vraiment ce sport qui développe beaucoup l'esprit combatif et la persévérence, mais cela a aussi des points négatifs, le principale est les cloques aux mains
Je vous raconte pas l'état de mes paluches... Une vraie sauce bolognaise !
Après les entrainements je vais m'occuper de ma titine, MA MOTO ! J'adore la mécanique et je passe pas mal de temps à démonter et a modifier pour ensuite aller tester tout le bousier dans les champs \o/.
Bon après j'aime énormément l'informatique et tout ce qu'il s'y rapporte, j'aime jouer sur l'ordi, bricoler mon ordi, bricoler mon android (vive le root et les joies du cyanogenmod
) , etc... Je suis un grand gamer depuis un bout de temps maintenant mais depuis un moment je me suis calmé faute de temps à disposition.
Après j'ai maintenant fini mes études obligatoires, et je suis entrain d'étudier l'architecture depuis deux ans, et j'ai encore deux ans à tenir ! Mais franchement je crois que j'ai suivi la bonne voie, c'est un métier qui m'intéresse énormément en dépit de sa difficultée.
Je suis également un fan de l'univers manga, je bouffe des animes chaques soirs au souper
OMNOMNOM ! Mon coup de coeur est vraiment fairy tail.
Sinon je ragarde aussi des séries ( comme tout le monde...) et plus particulièrement games of thrones, how i met your mother, the walking dead, the big bang theory... etc.
Ensuite rentrons dans l'univers de MLP :
PINKIE IS THE BEST PONEY !
Tout simplement car c'est grâce à elle que je me mare en regardant les épisodes ^^ Après je dis pas que je crache sur les autres ein, mais Pinkie se détache un peut du lot
Rarity est awesome aussi, surtout grâce à la qualité de sa doubleuse.
Comme cutie mark qui pourait être tatouée sur mon flanc... ben je sais pas trop, je dirais une sorte d'enchevêtrement de symboles vu que je ne m'intéresse pas forcément qu'a une chose en particuler, j'ai pleins de "passions" ou de choses qui me plaises de faire mais si je devais choisir je serais un peut paumé !
Et vala
C'est est fini pour ma présentation ! En ésperant que vous en ayez appri assez sur moi ! Et si vous avez des questions n'ésitez pas !
/) *brohoof*