#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Lun 10 Juin - 20:45 | |
| Hey ! Donc, que dire ... Ah déjà ne faite pas attention à mon pseudo, je trouvais rien d'original, et comme mon OC s'appelle Sasha, j'ai pas chercher bien longtemps. Doooonc, je suis brony depuis environs, euh ... Fin 2011, je n'ai pas de date précise, vu que lorsque que j'ai regardé quelques épisodes, j'ai pas vraiment accroché, mais heureusement j'y suis revenue un peu plus tard. Alors, que direz vous d'en savoir un peu sur moi ? Quoi ? Personne ? Tant pis ! Mes poneys préférés sont Daring Do, même si on la voit que dans un seul épisode ... Rainbow', Derpy, Scootaloo. Et puis Fluttershy, à chaque fois je me dit que je ne l'aime pas tant que ça ... Mais je ne peux pas ne pas l'aimer <- Oui, que des pégases, même pas fait exprès. J'ai connu le forum d'une manière pas vraiment passionnante, juste en cherchant des trucs de poneys sur Internet. Je ne n'aime pas Rarity, j'accroche pas à son caractère et son physiqueMhm, sinon, je dessine beaucoup, enfin même tout le temps (Surtout pendant les cours), je passe beaucoup de temps sur l'ordi, même trop, j'aime bien la photographie et la couture (Même si je suis pas forcément très douée, il y a pire que moi) et je suis une fane d'animaux. Parler de moi en vrai, non merci, je n'aime pas dire des choses sur moi. Ah si je suis gauchère (coooool). Ah et je précise, ça m'étonnerais que des admin' s'en aperçoivent, c'est normal que j'ai la même IP que Lakirae, c'est ma sœur.
Je crois que c'est tout. Ah si, ma couleur préférée c'est le vert
Dernière édition par SashaLaPonette le Mar 11 Juin - 18:34, édité 1 fois |
|
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Lun 10 Juin - 20:53 | |
| Bienvenue à toi sur French Toast Brony ! Donc tu dessine beaucoup ? N'hésite pas à montrer tes œuvres sur le Fanart donc. Et comme ça tu es un poney ? WOAAH ! |
|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Lun 10 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum, chère Ponette. En cadeau de bienvenue, j'ai coloré mon texte en vert (cadeau un peu naze, je l'avoue). |
|
#Yoshidash Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Lun 10 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Lun 10 Juin - 21:28 | |
| Les couleurs que tu as employé ont été jugées trop voyantes et ont été retirées.
Cependant libre à toi d'en remettre, mais dans la mesure du possible plus sobres que les précédentes. |
|
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Mar 11 Juin - 18:31 | |
| Merci ^-^ !
Sinon pour les couleurs, moi qui comptais mettre du jaune ... Bref je vais en mettre des moins flashi. |
|
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Mar 11 Juin - 20:18 | |
| bienvenue, tien je t'offre : ça . aux regarde ça vole . |
|
#lecatmure Petit nouveau
Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 26 Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Mer 3 Juil - 12:56 | |
| "Salut les poneys. Je suis un poney. " forum JVC spotted |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: Mer 3 Juil - 13:32 | |
| Je rappelle que le nécropost est interdit, surtout s'il n'apporte rien de pertinent. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les poneys. Je suis un poney. :ok: | |
| |
|