|
Auteur | Message |
---|
#VinylThePony Petit nouveau
Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Sur terre dans le système solaire quelque part dans l'univers.
| Sujet: Salut les poneys ! Mer 12 Juin - 23:28 | |
| Pseudo : VinylThePonyLoisirs : Mes loisirs sont nombreux, je pratique du sport, je suis aussi un geekeur, j'aime regarder des films ou des séries (surtout My little pony), j'aime sortir avec mes amis mais se que j'aime par dessus tous, la musique ! Poney Préféré(1) : Vinyl Scratch alliace DJ Pon3 Quand j'ai vue cette ponette, sa m'a marqué ! Cutie Mark(2) : - Spoiler:
La même que celle de Vinyl Scratch ! Blabla : Je suis etudiant dans un lycée professionnel en ELEEC et j'ai 17 ans, j'ai un bon humour et j'aime rire avec mes amis. Sinon voila comment tout a commencé : un jours mon petit cousin de 6 ans voulait que je regarde avec lui un épisode de My Little Pony. Quand l'épisode s'était fini, je me suis dit : << Mais c'est trop génial ! >>, j'ai continué à regarder, je suis devenue accro et surtout un gros fan ! J'aime my little pony ! J'ai ensuite connue Vinyl Scratch dans un jeu de My little pony sur android et je trouvé qu'elle avait du style et qu'elle aimé aussi la musique ! C'est devenue ma ponette favorite <3 .Comment avez vous connu le forum ?(3) : Je voulais recontrer des gens comme moi (Fan de My little pony) sur internet, alors j'ai cherché et je suis tombé sur votre forum ! Youpiieee !Pour demander une adhésion, je me suis dit que sa serai bien que je sois en Nouvelle Licorne car Vinyl est une licorne : Je vous remercie d'avance d'avoir lue ma présentation et je suis impatient de vous rejoindre ! VinylThePony |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Salut les poneys ! Jeu 13 Juin - 0:26 | |
| Vinyl Scratch est un très bon choix Je te souhaites la bienvenue par ici, puisses ta quête dans le monde brony être fructueuse. |
|
| |