| salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 20:23 | |
| je voudrais savoir ou on pourrais trouvé des T-Shirt MLP a bruxelles savez-vous ou an trouvé merci a vous |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 20:31 | |
| http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation
Tu crois pas ? |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue! Mais avant tout ici c'est pour ce présenter, si tu veux une réponse à ta question, va dans la rubrique Produits Dérivés Voilà déjà un site : http://www.welovefine.com/162-my-little-pony-tshirts |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 20:48 | |
| Salut je suis vieux, bienvenue point . |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 20:50 | |
| Présente-toi, et on parlera de l'endroit où je t'enverrai ensuite |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: présantation complete Ven 9 Nov - 21:54 | |
| Pseudo : DJ Pon-3 Loisirs : boxe thai Poney Préféré DJ Pon-3 (pourquoi) car dans la série MLP et les seul dont j'ai vu faire vinyl Scracht et j'aime aussi son style ces lunette tout qoi donc ces devenu mon personnage préféré Cutie Mark une manette de xbox 360 car je suis un GAMER j'aime la compétition sur les FPS j'ai connue le forum par azare sur internet car j'avais entendu parlé de personne s'urnommé les Brony et je voulais savoir qui etais les Brony donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouve ce site la
j'esppere avoir rien ouplié si oui dite le moi merci |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:09 | |
| t'as oublié tes leçons d'orthographe...
en tout cas, bienvenue chez nous!
J'ai une nouvelle catapulte, plus puissante que la dernière. Tu aimes voyager? Prends ce cupcake, et la porte sur ta gauche si tu l'aimes pas.
Mais pour l'instant, je t'envoie sur Nemesis! ça t'apprendra a faire des fautes tous les 4 mots. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:11 | |
| Oh mon dieu, toute cette magnifique orthographe m'a presque fait jouir. Mais je fus fini par l'originalité de ta CM ainsi que tes gouts en jeux videos. Tu est mon nouveau dieu. |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:16 | |
| je sais que je fait des mes bon personne n'est parfait ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:16 | |
| - kabamazol a écrit:
- Mais pour l'instant, je t'envoie sur Nemesis! ça t'apprendra a faire des fautes tous les 4 mots.
Non, ne l'envoie pas sur Nemesis! Envoie-le plutôt sur HD40307g, comme ça il nous dira si elle est habitable! Bienvenue sur ce forum quand même! |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:17 | |
| Des FPS (lul) sur 360 (LUL) ... Nous allons tenter de sauver ton âme, camarade |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:19 | |
| - Retik a écrit:
- Des FPS (lul) sur 360 (LUL) ...
Nous allons tenter de sauver ton âme, camarade Ca va être dur. Tu comptes rejoindre quel groupe, au fait? |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:20 | |
| sa je sais pas sa change étre dans un groupe ou pas ? |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue à toi !
Effectivement, c'est un peu... Osé ? Léger ? Mal orthographié ? Je ne trouve pas le bon mot.
Et le fait d'être dans un groupe de permet de pouvoir poster dans les autres forums, mais pour cela, il te faut avoir une présentation dans les normes, il me semble. Après, ça n'est pas de mon essor, c'est de celui du staff !
En tout cas, amuse-toi bien ici ! |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:26 | |
| woow j'ai pas finis d'avoir des surprise sur ce site |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue à toi ! Je me ferais un plaisir d'être ton correcteur d'orthographe, malgré le fait qu'on ai 6 ans de différence et que logiquement tu devrais être meilleur que moi en orthographe °-°' Tiens ! Prends ça ! *lance une tartine sur le nouveau* C'est sa façon de dire bonjour, il est tellement stupide que pour dire au revoir il lance une brioche...Ah oui ça c'est mon double schizophrènique SerOcarina ! Et on est pas les seuls schizophrènes sur ce forum de dingues d'ailleurs...Oué ! Donc n'oublie pas de choisir un groupe ! Pégase, Terrestre ou Licorne, fais comme tu veux ! Mais prends surtout les pégases ! T'as oublié ce qui se passe avec les pég...Sssht ! Tais-toi ! C'est que j'aurais bien aimé être une licorne moi... Tais-toi, je te dis ! Et puis, t'as pas le choix, c'est moi qui commande entre nous deux ! Pfff... Bon bah je vais sur Cleverbot... C'est ça et... Hé ! Pourquoi t'as l'ordi d'Orett, toi ? |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:30 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- C'est ça et... Hé ! Pourquoi t'as l'ordi d'Orett, toi ?
"waaaaat" Quoi mon ordi', qu'est-ce qu'il a mon ordi, d'où t'as mon ordi ? |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:33 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum DJ Pon-3! Je t'offre ce cupcake j'en est tout pleins qui déborde de mon panier. |
|
| |
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:34 | |
| merci justement j'avais faim |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:34 | |
| - Nightlight a écrit:
- Je t'offre ce cupcake
Heu... |
|
| |
#Seifer2000 Petit nouveau
| |
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:57 | |
| - Seifer2000 a écrit:
- voilà un cupcake :
Mais vous le faites exprès ou quoi? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD | |
|