#Seifer2000 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 22:58 | |
| Un Derpy-cake ? Un muffin ? xD |
|
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:02 | |
| merci a vous pour tout ces conseil merci ps merci cake je vais mal au ventre a force d'an mangé XD |
|
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:08 | |
| Bienvenue parmis nous, scientifique tentant d'en apprendre toujours plus sur les Bronies ! Je me demande si c'est ta passion pour les Poneys ou ta soif de savoir qui t'as poussé jusqu'ici... Mais que je suis mauvaise langue ! Pour me faire pardonner, voici ces magnifiques Exceptionnels Éclairs ! (Griffon non fourni !) - Spoiler:
|
|
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:10 | |
| merci je pense que je vais étre malade ce soir a force de mange |
|
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:16 | |
| Un bon conseil : Pense a éditer ton premier post pour y mettre ta présentation finale, bien présenté, bien orthographiée, quitte a y passer beaucoup de temps. La présentation sur un forum régie beaucoup comme les autres vont te voir, et je vais pas te cacher que ta présente présentation (Jeu d'mot !) laisse à désirer ! |
|
#DJ Pon-3 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:25 | |
| je ferai sa demain a mon naisse car je dois faire pas mal de chose demain longue journées pour moi demain je vous dit a tous bonne nuit et a demain A+ |
|
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Ven 9 Nov - 23:26 | |
| Y a pas grand monde qui s'embête à aller chercher les premiers posts des membres ... Je pense pas ...
*va éditer sa présentation* |
|
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Sam 10 Nov - 10:41 | |
| Je demande une minute de silence pour le pauvre dictionnaire qui est en train d'agoniser en ce moment même... Bon, sinon bienvenue sur le forum ? Tiens je t'offre cette lanterne spécialement conçue pour qu'elle t'explose dessus ! Ca va être dur de te ramener dans le droit chemin toi |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD | |
| |
|