| Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#BlackRockHunter Petit nouveau
Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi ;)
| Sujet: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Bonjour a tous et a toute, je me presente BlackRockHunter nouveau né parmi vous, donc commencon : Comme l'indique mon pseudo (et l'intro) je suis BlackRockHunter, med activités favorite sont, les jeux video, le kick boxing et ... My Little Pony !! Je "debute" allors ne soyez pas trop dur avec moi Pour info, malgré que je sois nouveau, je suis un Lunariste qui fait partie de La new Lunar republic, il parait que le sujet de lunariste ou autre (sorte de politique) et un peu tabou mais je tiens a le dire pour ne pas etre vue autrement que ce que je suis par rapport a vous autres. Je suis un garcon, j'ai 14 ans et je suis celib'. J'espere que ma petite presentations est bonne, en tout cas je vous a plus tard et j'espere bien m'integrer parmi votre et maintenant ma communoté ! Merci. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:37 | |
| Je soutiens Celestia mais je te souhaite la bienvenue quand même |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:41 | |
| Je te conseil un peu d'allez voir l'exemple de présentation : http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation Pour remplir un peu tout ça , sinon , Bienvenue parmi les fous ! fait attention aux muffins sauf a celui la |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi ;)
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:42 | |
| Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil Pourquoi "cette diverciter d'eprit" car j'ai croisé des personne dite "extrimiste" qui m'on envoyé bouler |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:45 | |
| - BlackRockHunter a écrit:
- Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil
Mais non ne t'inquiète pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:51 | |
| Les gens s'en moquent pas mal si quelqu'un préfère Luna ou Celestia, chacun ses goûts, tout ça est révolu depuis plus d'un an. S'il y a "conflit" maintenant c'est juste de manière ironique, puisque le trip NLR/SE est fini, ça n'a plus de réelle importance. |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 22:55 | |
| - BlackRockHunter a écrit:
- Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil
Pourquoi "cette diverciter d'eprit" car j'ai croisé des personne dite "extrimiste" qui m'on envoyé bouler MLP apprend bien l'amitié, la compréhension et le fait d'accepter les autres malgré leurs différences ( et plein d'autre truc ) , non? |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Dim 25 Nov - 23:20 | |
| Bienvenue à toi BlackRockHunter! Fan de la série aussi? Prend un muffin j'en est tout plein! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Lun 26 Nov - 0:18 | |
| Un peu en retard l'ami, ça fait plus d'un an que la Lunar Republic et le Solar Empire sont passés "d'actualité", il reste biens quelques irréductibles comme moi par exemple qui y restent bien accrochés, mais faut avoir vécu la période été 2011 pour bien saisir ce qu'a pu être le phénomène. Bref tout ça pour dire bienvenue. |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Lun 26 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Lun 26 Nov - 21:35 | |
| Mercie a tous pour votre acceuille je dois le dire assez chaleureut, et a peune presenté, je fait deja parti d'un groupe !! L'heureu groupe élue ? Les Nouveaux Pegase !! Puis j'essayrais de pas du coter ailé de la force ... Les "vrai" pegase (vrai = vieux, adulte 'fin vous conprenez j'espere sinon bah tant pis ^^ ) |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Lun 26 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! | |
|