Hey salut je suis nouveau :p
Auteur Message # Louispoulet A la réponseDate d'inscription : 28/07/2013Age : 24Localisation : Mons Sujet: Hey salut je suis nouveau :p Dim 28 Juil - 21:29 Salut je m’appelle Louispoulet et j'ai découvert Mlp il n'y a pas longtemps.
J'aime particulièrement pinkie pie car elle me rend joyeux et elle est un peu déchanter
ma cutie mark est une boule d'équilibre, car c'est ma passion depuis longtemps et que je ne pourrais jamais m'en passez jamais
C'est mon grand frère qui m'a fait découvrir mlp et ce forum et je le remercie de tout cœur
En ce qui est de mes loisir je suis un retro gameur et ma collection de vielle console a bie, grandi en 2 ans je vous fait l'inventaire:
-atarie 2600
-gameboy edition pikachu
-nes
-nitendo 64
-super nitendo
-mega drive
-master system
Voila
Je suis aussi un fan des nouvelle console et j'aime regarder de vielle série animer.
Enfin j'espére que je vais me faire plein d'amis et rencontrer des gens sympa a plus tard
x Louispoulet
(desoler, ma presentation et un peu courte mais je suis pas trés fort question texte (je suis timide) voila merci:party: )
# Thundir Brony confirméDate d'inscription : 20/07/2013Age : 26Localisation : Val-D'oise Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Dim 28 Juil - 21:45 Hey bienvenu ! C'est quoi le pseudo de ton grand frère ? Quelles vieilles séries tu regarde ?
# Louispoulet A la réponseDate d'inscription : 28/07/2013Age : 24Localisation : Mons Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Dim 28 Juil - 21:57 Le pseudo de mon frère est Gaube, merci de m'avoir souhaiter bienvenue
sinon j'ai regarder remi sans famille, les vieux pokemon, emi magique , les mew mew power
ouais en faite c'est surtout des vieux desin animer
Mais sinon et toi tu regarde quoi ? ^^
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Dim 28 Juil - 22:51 Bienvenue à toi. Remercie Gaube de t'avoir fait rejoindre la HERD !!! Je te souhaite de bonnes heures sur le forum. supy
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Lun 29 Juil - 0:05 Attention ceci est dangereux: Etes vous vraiment prets à risquer votre vie ?: Je ne vous ment pas en disant que c'est dangereux...: Enfin bon faites comme il vous plait...: Je ne vous retiendrait pas.: Non non vraiment je le jure.: Tiens la preuve :: HAHA je vous ai eu ! Bon j'arrête maintenant.: Promis.: VIDEO Bienvenue dans ce bordel, prends ce pokémon et évite les hautes herbes.
Quoi d'autre... Rien à part bon séjour ici Louis
Scootal Poulet.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Lun 29 Juil - 0:21 Tiens, j'y avais jamais pensé pour acceuilir les nouveau... Merci Gaube !
Ceci est un rébus.: Pour ne pas être traiter de HS
.
Comment as-tu réagi quand ton grand-frère ta parler de M.L.P pour la première fois ?
Quels ont été tes première impressions ?
Et enfin, c'était quoi ton premier épisode ?
sur ce à bientôt, vu que j'ai la flemme d'écrire ton nom, reporte toi au rebus présent plus haut pour savoir ce que j'avais la flemme d'écrire...
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Lun 29 Juil - 0:25 UN REBUS ! J'aime les rébus
Mais de rien c'est pas pour rien qu'on m'appelle Gaube !
# pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Lun 29 Juil - 1:14 Brony, fan de pokemon, et retro gamer....
On est fait pour s'entendre je crois ^^
(la super nes est la meilleure console
)
# Louispoulet A la réponseDate d'inscription : 28/07/2013Age : 24Localisation : Mons Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p Lun 29 Juil - 10:38 bah au début je pensait pas que sa me plairais mais a force que mon frère m'en parle et aussi des pote je me suis décider et j'ai regarder le premier épisode et voila maintenant je les ai tous vu et je me suis inscrit sur ce forum
et merci pour votre accueille chaleureux pour répondre a ta question supyteke
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Hey salut je suis nouveau :p
Hey salut je suis nouveau :p