Sujet: Je suis nouveau et je suis suisse ;) Lun 21 Juil - 20:42
Je viens de m'inscrire sur le site et je vais faire ma présentation, Je m'appelle Lucas ,j'ai 17 ans , je vis en Suisse dans le canton de Vaud je travaille dans la logistique(je vais commencer mon apprentissage en Août) Je suis passionné de jeux video et son histoire,les Comics, manga ect
Nom: Lucas Cherbuin Pseudo : arcko1997 Loisirs : Jeux video et son histoire,Comics, Série,Manga,BD Poney Préféré(1) : (je vais faire un classement) Fluttershy > Applejack = Twilight > Rarity = rainbow dash > Pinky pie. Cutie Mark(2) : Une manette de jeu Blabla : J'ai 17 ans , je travaille en temps que logisiticien,je vis en Suisse dans le canton de Vaud à Moudon, ma bouffe préféré sont les fajitas, mon jeu préféré et Pokemon donjon mystère équipe de secours rouge/explorateur du temps,mon chiffre fétiche est le 7, j'ai le syndrome asperger (mais je suis social) Comment avez vous connu le forum ?(3) : je recherchais un serveur francophone de bronies En espérant que je fasse des rencontres sur ce forum Oui ma date d'inscription indique 2012 mais c'est en 2014 que je suis vraiment sur le forum
Dernière édition par arcko1997 le Lun 21 Juil - 22:38, édité 2 fois
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Lun 21 Juil - 23:15
Enchanté Ouais la date c'est que je me suis inscrit il y a 2 ans mais ça m'avait pas plus (j'étais pas assez brony) mais j'ai commencé à aimer cette série et je me sens prêt pour discuter
Now les questions
1: pinky pie est tros rose pour moi mais j'aime bien sa soeur
2: je me souviens pas très bien je crois que c'est dans la saison 4 mais je ne l'ai toute regardé
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Lun 21 Juil - 23:22
Pinkie Pie a 2 sœurs mais euh... on peut les apercevoir 10 secondes dans un épisode si je dis pas de bêtise. Tu confonds pas avec une autre ?
Et pour Lindsey Stirling ce n'est pas un poney.
Elements - Lindsey Stirling: