Sujet: Je suis nouveau et je suis suisse ;) Lun 21 Juil - 20:42
Je viens de m'inscrire sur le site et je vais faire ma présentation, Je m'appelle Lucas ,j'ai 17 ans , je vis en Suisse dans le canton de Vaud je travaille dans la logistique(je vais commencer mon apprentissage en Août) Je suis passionné de jeux video et son histoire,les Comics, manga ect
Nom: Lucas Cherbuin Pseudo : arcko1997 Loisirs : Jeux video et son histoire,Comics, Série,Manga,BD Poney Préféré(1) : (je vais faire un classement) Fluttershy > Applejack = Twilight > Rarity = rainbow dash > Pinky pie. Cutie Mark(2) : Une manette de jeu Blabla : J'ai 17 ans , je travaille en temps que logisiticien,je vis en Suisse dans le canton de Vaud à Moudon, ma bouffe préféré sont les fajitas, mon jeu préféré et Pokemon donjon mystère équipe de secours rouge/explorateur du temps,mon chiffre fétiche est le 7, j'ai le syndrome asperger (mais je suis social) Comment avez vous connu le forum ?(3) : je recherchais un serveur francophone de bronies En espérant que je fasse des rencontres sur ce forum Oui ma date d'inscription indique 2012 mais c'est en 2014 que je suis vraiment sur le forum
Dernière édition par arcko1997 le Lun 21 Juil - 22:38, édité 2 fois
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Lun 21 Juil - 23:15
Enchanté Ouais la date c'est que je me suis inscrit il y a 2 ans mais ça m'avait pas plus (j'étais pas assez brony) mais j'ai commencé à aimer cette série et je me sens prêt pour discuter
Now les questions
1: pinky pie est tros rose pour moi mais j'aime bien sa soeur
2: je me souviens pas très bien je crois que c'est dans la saison 4 mais je ne l'ai toute regardé
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Lun 21 Juil - 23:22
Pinkie Pie a 2 sœurs mais euh... on peut les apercevoir 10 secondes dans un épisode si je dis pas de bêtise. Tu confonds pas avec une autre ?
Et pour Lindsey Stirling ce n'est pas un poney.
Elements - Lindsey Stirling:
---> Elle c'est Octavia, un poney secondaire qui fait du violoncelle mais vu que je connais pas de poney violoniste je l'utilise dès que je parle de Lindsey.
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Lun 21 Juil - 23:28
Je parlais de maud pie Et je connaissais Octavia, il a beaucoup de fanart où elle est avec Vinil Scratch (ou DJ PONI ça dépend comment tu la nomme) sinon maitent que tu m'as montré la vidéo ça me dit quelque chose. Sinon regardes-tu le JDG ou d'autres youtubeurs?
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Mar 22 Juil - 10:06
Désolé, j'étais à moitié endormi hier... Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue... Bienvenue alors ! Questions : 1) Luna ou Discord ? 2) Chat ou chien ? 3) Spaghettis ou Raviolis ? Amuses-toi bien !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Mar 22 Juil - 12:41
Bienvenue à toi!
- À quel poney t'identifies-tu le mieux selon toi? - Quelles séries regardes-tu à côté de MLP? - Rarity et Rainbow Dash sont à égalité dans ton classement malgré leurs différences, quels points de leurs personnalités font que tu les mettes à la même place? - Pareil pour Applejack et Twilight. - Est-ce que j'ai l'air d'un troll ou d'un FDP avec mon avatar actuel?
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Mar 22 Juil - 13:10
merci salut à toi aussi:
1) je dirais twilight (un peu nerd et de bons amis) 2) games of throne 3) disant que j'aime bien Rarity et Rainbow dash et j'arrive pas à les départager 4) même réponse 5) nope
à moi de poser des questions:
1) aimes-tu pokémon, si oui, quel est ton pokemon préféré? 2) Quel est ta chanson mlp préféré? 3) Bioshock ou gears of war
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: ma présentation 2.0 Mer 23 Juil - 18:21
1) Avant, j'adorais, aujourd'hui j'aime bien sans plus et mon pokémon préféré est Kyogre! 2) Ça dépend des jours! En ce moment, c'est Hearts as strong as horses. 3) Bioshock.