AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Salut les Brony, je suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Cloudsdale

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:27

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans (Jérémy-Pony)
Cela fait un grand moment que je connais MLP-FIM (Depuis 2 ans pour être précis) Salut les Brony, je suis nouveau! 3007958872 
Et je cherchais actuellement des sites Français pour que je puisse m'exprimer sur MLP.
On peux dire que je suis tombé sur le bon site! Wink

Mon poney favori : Rainbow Dash !
Pour moi, Rainbow Dash à toujours été le meilleur poney! La meilleure voltigeuse de tout Equestria! Et surtout la plus cool.... et la plus mignonne.... Salut les Brony, je suis nouveau! 2176505670  Oui, je le cache pas!

Mon poney personnalisé ou plutôt mon OC : Il est comme Rainbow Dash mais en rouge avec les cheveux rouge très clair et noir (Mâle).

Je m'amuse aussi a écrire des petits Romans sur mon poney. Du genre j'imagine qu'il est à Ponyville et que son but est de draguer Rainbow Dash et de ce faire le maximum d'amis, je me met vite a ma place du poney quand j'écris ^////^.

J'avais déja envoyé mes histoires via MlpFiction mais je les avait supprimées il y a pas longtemps. Je les ai toujours via clé usb et j'aimerais bien partager mes histoires avec vous. :3

Voila, sur ce, vu que je suis un petit nouveau sur ce site, n'esitez pas a mes donner 2-3 tuyaux! Wink

Merci!


Dernière édition par Jérémy-Pony le Ven 17 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:35

Pas l'temps de lire jveux être le first dans ce topique

Bienvenue à toi camarade j'espère que tu t'y plaira ici accent circonflexe accent circonflexe

Edit

Mdr un fan 2 rainbow xDDDDDD

Nan j'dec, juste faudra t'habituer à l'humour lourd qu'on une majorité de personnes sur la TchateBox (Alias la Pony Box PB)
Revenir en haut Aller en bas
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Cloudsdale

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:38

Je suis sur que je vais m'y plaire!  Salut les Brony, je suis nouveau! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:52

J'ai des questions pour toi ecoute tu de la musique brony comme rainbow factory ou nightmare night et quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ton background pony preferer et encore une chose..... BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:07

BIENVENU  Salut les Brony, je suis nouveau! 2085074178 
Question : Comment ta connu MLP ? 
Et sinon éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: dinner   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:17

Welcome aux Forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:58

Salut à toi !

BIENVENUE  Salut les Brony, je suis nouveau! 3776516532  sur le forum, avec plusieurs jours de retard...

Passe un bon temps sur ce forum !

Un truc pas pour les petits enfants de moins de 18 ans en théorie...:
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:00

Bienvenue !  Salut les Brony, je suis nouveau! 791999698  Do you like cupcakes ?  Salut les Brony, je suis nouveau! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Cloudsdale

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:42

Purplecloud a écrit:
BIENVENU  Salut les Brony, je suis nouveau! 2085074178 
Question : Comment ta connu MLP ? 
Et sinon éclate-toi bien sur le forum !

Comment j'ai connu MLP? Et bien, grâce a un ami a moi qui connaissait déja MLP! Salut les Brony, je suis nouveau! 2085074178 
Mais le problème, c'est qu'il a commencé a me présenter cela par la vidéo la plus terrible (Peut etre pas xD) : "CupCakes"  Salut les Brony, je suis nouveau! 4279923920 
Depuis que j'ai vu ce pauvre poney arc-en-ciel ce faire décapiter par cet horrible poney rose bonbon, je ne peux m'enpêcher de penser a elle tous les jours.  Salut les Brony, je suis nouveau! 752684259 

Voila :3

Edit Tyra : Le multipost, c'est le mal Salut les Brony, je suis nouveau! 2350145110

Fanch1 a écrit:
Salut à toi !

BIENVENUE  Salut les Brony, je suis nouveau! 3776516532  sur le forum, avec plusieurs jours de retard...

Passe un bon temps sur ce forum !

Un truc pas pour les petits enfants de moins de 18 ans en théorie...:

Merci bien,

Et je ne pense pas que cela est destiné pour les gens qui ont que 18 ans de moins, il y a bien des Brony qui ont plus de 30 ans, et encore! x) Déja que j'ai connu MLP il y a 2 ans en arrière donc cela m'empêche de continuer a adorer la série.... Et de continuer a aimer Rainbow Dash... Salut les Brony, je suis nouveau! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:55

La fonction éditer est là pour éviter que tu fasses du double post Salut les Brony, je suis nouveau! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:44

Tout d'abords commençons par le traditionnel bienvenue . Il est de bon ton de le dire et cela fait gagner gratuitement de l'espace de message et donc fait croire que l'on écrit beaucoup ( comme cette dernière phrase) .
Ensuite comme tu as fait mention en bas de ton 1er message que tout voulais "des tuyaux" je vais t'en donner quelque un pour ta survis dans ce monde hostile dans lequel tu t'es engagé.

Tout d'abords contrairement a la légende, les brony ne sont pas tous friendship et tu l'apprendra très vite si tu reste trop longtemps sur French Brony. D'autre part je te conseil vivement de participer le moins possible a l'activité du forum, cela t'évitera de te retrouver a choisir un clan et divisier ton capitale friendship qui t'ai accorder a l'inscription.

Pour ce qui est des fanfiction, étant un grand fan de certain auteur et de bonne littérature, je tiens à te dire que tu t'y prend mal. Le self insert ( comprend le fait de mettre son personnage dans un récit de mlp) est le cancer des fanfictions. C'est insupportable a lire , niais et horriblement chiant. Je ne t'interdit pas de les publier ni de les écrire, mais ne t'attend pas a des éloges ni même a de la considération de la part de certain.

Je tiens aussi a dire que ton OC est laid parce qu'il n'ai pas varié dans les couleurs, et que rouge flashy c'est jamais une bonne idée .

Pour finir rainbow dash suck  Salut les Brony, je suis nouveau! 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Cloudsdale

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:29

Gustave noir a écrit:
Tout d'abords commençons par le traditionnel bienvenue . Il est de bon ton de le dire et cela fait gagner gratuitement de l'espace de message et donc fait croire que l'on écrit beaucoup ( comme cette dernière phrase) .
Ensuite comme tu as fait mention en bas de ton 1er message que tout voulais "des tuyaux" je vais t'en donner quelque un pour ta survis dans ce monde hostile dans lequel tu t'es engagé.

Tout d'abords contrairement a la légende, les brony ne sont pas tous friendship et tu l'apprendra très vite si tu reste trop longtemps sur French Brony. D'autre part je te conseil vivement de participer le moins possible a l'activité du forum, cela t'évitera de te retrouver a choisir un clan et divisier ton capitale friendship qui t'ai accorder a l'inscription.

Pour ce qui est des fanfiction, étant un grand fan de certain auteur et de bonne littérature, je tiens à te dire que tu t'y prend mal. Le self insert ( comprend le fait de mettre son personnage dans un récit de mlp) est le cancer des fanfictions. C'est insupportable a lire , niais et horriblement chiant. Je ne t'interdit pas de les publier ni de les écrire, mais ne t'attend pas a des éloges ni même a de la considération de la part de certain.

Je tiens aussi a dire que ton OC est laid parce qu'il n'ai pas varié dans les couleurs, et que rouge flashy c'est jamais une bonne idée .

Pour finir rainbow dash suck  Salut les Brony, je suis nouveau! 2750068867 

Ok , osef
Et je m'en tape, je survivrai, même si je meurs je reste vie.
Rainbow Dash Vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:20

C'est étrange pourtant. J'ai en tête des noms de grands auteurs, scénaristes, acteurs qui se sont eux même insérés plus ou moins subtilement dans leur œuvre ou ont écrit leur biographie plus ou moins romancée.  Peut-être que la plupart ont changé de nom lorsqu'ils faisaient leurs personnages, c’est vrai. Mais je doute que le véritable nom de Jérémy-Pony soit Jérémy-Pony.
( pèle- mêle, allant de la culture de la haute société à la culture populaire, Virginia Woolf, Gérard de Nerval, Alfred Hitchcock , Tommy Tompson, Machiavel , Roman Polansky, Umberto Ecco, Kant,  Erich Maria Remarque, Primo Levi...)

A moins d'écrire volontairement hors de son expérience personnelle , c'est toujours une part de l'auteur qui transparaît dans sa prose. "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui", dit Perdican dans "on ne badine pas avec l'amour" de Musset , citant les paroles que Georges Sand aurait dites à ce dernier , qui était son amant.
Où s'arrête la biographie, où commence la fiction ? Jérémy-Pony ne se décrira de toutes façons pas tel qu'il est dans ses fictions, car elles sont par nature des fictions. Il utilise son nom ? Et bien soit. Il n'est ni le premier ni le dernier. D'ailleurs c'est plus honnête que de présenter un personnage qui est l'auteur et de tenter de dissimuler s'intégrer soi-même à l'intrigue.

Pour finir, il existe autant de littératures qu'il existe de sensibilités . S'il y a des gens pour écrire quelque chose, il y en aura pour aimer. Oh, bien sûr, ça ne plaira pas à tous. Rien ne plaît à tous. Sauf mlp . Enfin , paraît il.  Salut les Brony, je suis nouveau! 4278094681

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut les Brony, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Brony, je suis nouveau!   Salut les Brony, je suis nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les Brony, je suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les brony je suis nouveau :3
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Hey salut je suis nouveau :p
» Salut je suis nouveau!
» bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-