AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut je suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Salut à tous. Je suis Fintito et j'ai découvert MLP la semaine dernière c'est pour ça que je n'en suis qu'a l'épisode 17 de la première saison.
Je n'ai pour l'instemp pas de poney préférée ni de talent particulier pour les fan-art.
J'ai découvert MLP grâce à un ami et à Elarcis. Sinon j'ai 16 ans et je suis en première S.

Merci d'avoir lu cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Bienvenue! Et comme est la tradition sur ce forum, je te donne un muffin! Salut je suis nouveau! 3001705613

Question comme ça, "Première S" c'est bien "Première Secondaire"?
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Merci beaucoup; et non ce n'est pas la première secondaire (qui doit être propre au Québec) mais la première scientifique car j'habite en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Je m'en doutais. Salut je suis nouveau! 4278094681 Car oui le système d'éducation au Québec est différent par rapport à celui en France. Je devrai jeter un œil sur Internet pour mieux comprendre le système...
Revenir en haut Aller en bas