AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut je suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Salut à tous. Je suis Fintito et j'ai découvert MLP la semaine dernière c'est pour ça que je n'en suis qu'a l'épisode 17 de la première saison.
Je n'ai pour l'instemp pas de poney préférée ni de talent particulier pour les fan-art.
J'ai découvert MLP grâce à un ami et à Elarcis. Sinon j'ai 16 ans et je suis en première S.

Merci d'avoir lu cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Bienvenue! Et comme est la tradition sur ce forum, je te donne un muffin! Salut je suis nouveau! 3001705613

Question comme ça, "Première S" c'est bien "Première Secondaire"?
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Merci beaucoup; et non ce n'est pas la première secondaire (qui doit être propre au Québec) mais la première scientifique car j'habite en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Je m'en doutais. Salut je suis nouveau! 4278094681 Car oui le système d'éducation au Québec est différent par rapport à celui en France. Je devrai jeter un œil sur Internet pour mieux comprendre le système...
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Bienvenue à toi, prend ce super muffin Salut je suis nouveau! 3001705613

J'espère que tu te plairas ici, même si tu viens de tomber dans un asile... Bref, bienvenue Salut je suis nouveau! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Merci à toi, et pour le coté asile je commençai a m'en rendre compte a force de naviguer sur le site.
Mais il faut bien un peu de folie dans ce monde, ce n'est pas le Joker qui dira le contraire! Salut je suis nouveau! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:17

Fintito a écrit:
Merci à toi, et pour le coté asile je commençai a m'en rendre compte a force de naviguer sur le site.
Mais il faut bien un peu de folie dans ce monde, ce n'est pas le Joker qui dira le contraire! Salut je suis nouveau! 2195924526

WHY SO SERIOUS?
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Ah ouai,tes vraiment nouveau dans MLP,tien prend ce muffin Salut je suis nouveau! 3001705613 ,en espérant que ta connaissance d'MLP évolue par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

bienvenue a toi paix et guérison sur ton peuple
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue.

Un ami ?!
ça t'orait pas fait bien mal de dire que c'est grâce à moi que t'es ici Salut je suis nouveau! 4278094681


Sinon même mes amis n'échappent pas à mes commentaires pertinants:

- ta présentation manque un tout petit peu de détails (joueur de Skyrim, Minecraft, TF2 et je passe les meilleurs .., incroyable fan de Docteur Who, fan de la marine...) mais je vais pas faire ta présentation à ta place, faut pas déconner non plus ;-)
- ça manque de muffins ici, heuresement que je passe par là.. Salut je suis nouveau! 3001705613
- tu devrais te décider pour ton pony préféré, ta vie risque d'en dépendre si Striker passe par ici...

Bon, pour finir pas trop méchament..

Welcome to the nerd Salut je suis nouveau! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:54

Bienvenue au nouveau !!!!

je t'offre un muffin aussi Salut je suis nouveau! 3001705613 .

Mes cupcakes sont pas prêt il me faut un cobaye euh volontaire pour maider a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:52

Merci beaucoup à tous. Salut je suis nouveau! 2085074178
Miraya je sais maintenant qu'il faut éviter de t'oublier de peur de s’attirer tes foudres.
En ce qui concerne Striker comme j'ai entendu parler de broyeuse je vais dire qu' après avoir vu 24 épisodes de la saison 1 j'hésite entre Fluttershy et Applejack.
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Sinon dans ma présentation j'ai oublié de préciser que je suis Scout de France, je trouve important de le dire parce que ça fais tellement longtemps que j'y suis que ça fais maintenant parti de moi.
D’ailleurs y aurait il par hasard d'autres Scouts sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

Pour commencer c'est pas de la foudre mais des flammes qui tu risque d'attirer Wink
Et ensuite, le double post est un peu gênant alors dans le cas ou t'oublie quelque chose édit ton message.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut je suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Hey salut je suis nouveau :p
» Salut les Brony, je suis nouveau!
» Salut les brony je suis nouveau :3
» ma présentation 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-