AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mise en places des première POM de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 28

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Mise en places des première POM de Montpellier   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:20

salutation brony français, j'aimerais m'adresser a ceux qui se trouve, et/ou qui pourait se trouver a montpellier le dimanche 25 octobre a Montpellier.

J'ai ressèment rejoint les POM : Pony’s On Movie’s. Et je vous propose donc une sortie au cinéma le dimanche 25 Octobre.
Les film que je vous propose serons afficher a partir de ce mercredi.
Je vous laisse donc le choix de voter pour un de ces film, si il y aura du monde, est ces ce que j' espère
(j'ai pas vraiment envie de me retrouver seul pour ma premier organisation des POM Mise en places des première POM de Montpellier 1596454430  )

Après, ou avant le film (cela dépendra des horaire) on pourrait aller se promener, afin de faire plus ample connaissance, bien sur cela reste optionnelle, vous pourriez  très bien venir ne voire que le film avec nous au moment ou sa commence et repartir a la fin de la séance.

Mercie pour votre attention Mise en places des première POM de Montpellier 2085074178
Cordialement, un mort un peut trop vivant
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Je vais m'organiser.   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:38

Cela tombe super bien, je retourne à Montpellier pour mes études à partir du 12 octobre. Je vais m'organiser pour venir.

J'aurai une question: A quel cinéma voudrais-tu qu'on se rende ? (Celui de la Comédie, Le Gaumont ?)

Personnellement comme film je vote pour Hotel Transylvannie 2 qui sort aujourd'hui même.

Il y a d'auttres bronies sur Montpellier, je te conseille de contacter via MP Spokeek et MrOffspring. Pour leur parler de ton Meet-up. De mon côté je les ai prévenus ^^

PS: je vais t'envoyer en mp (message privé), mes comptes facebook et skype afin qu'on reste en contact si bien sur tu le désires ^^.

Je te remercie beaucoup pour ton initiative, cela me fait toujourd plaisir de rencontrer et de parler avec de nouveaux bronies.

Cordialement Lugushy Mise en places des première POM de Montpellier 120129551 Mise en places des première POM de Montpellier 791999698 (Brony passionné depuis octobre 2012)

Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mise en places des première POM de Montpellier   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:26

Mise en places des première POM de Montpellier 3776516532 j'aurais tellement voulu, mais je serais pas là le 25.

Ce sera pour une prochaine fois. Mise en places des première POM de Montpellier 4279923920

Mais une très belle initiative. en fonction de la prochaine date, je viendrais Mise en places des première POM de Montpellier 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://shelter.moe/@spokeek
#Silver Ring
Petit nouveau
Silver Ring

Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 35

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mise en places des première POM de Montpellier   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:09

Salutations amis des poneys.
C'est une bonne idée la oui.

Jsuis a 45 min de route alors ca va.

Y a quelque films potentiels qui m'intéressent :
Hotel Transylvanie 2.
Le transporteur.
Hitman.
Pan.
Le labyrinthe 2.
Mission pas possible ^^' - rogue nation.

En supposant que ces films seront bien a l'affiche le 25, j'ai pas bien compris comment marchait le site de gaumont.

Et la ballade après êut être sympa oui.
Revenir en haut Aller en bas
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 28

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mise en places des première POM de Montpellier   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:43

alors, pour répondre au question, et pour expliquer le déroulement des POM pour ceux que ne saurait pas:

le cinéma de ce mois si sera le cinéma Gaumont a la comédie.
mon article sur le site des POM (dont je ne peut pas encore encore donner le lien) dans la catégorie Montpellier, qui devrait apparaît cette semaine ( le temps que les admine le poste réellement, libre a eux de prendre leur temps ^^ )

les film que j'ai proposer dans cette article sont:
-Le Labyrinthe : La Terre brûlé
- Pan
-Les Nouvelles aventures d'Aladin
-Hôtel Transylvanie 2
-Seul sur Mars
et je vous propose de voter pour un des cinq (histoire que tout le monde soit contant ^^ )


le mercredi 21, je reposerait un article sur leur site pour expliquer plus en détail le programme de la journée (car les POM ce n'est pas que aller entre brony au cinéma, enfin si mais non, on peut faire des truc avant ou après )

et normalement les POM s'organise ainsi, on publie le premier mercredi du mois les film que l'on a retenue pour le dernier week-end du mois, donc la prochaine date devrais être a mon avis le 28 ou 29 novembre
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Remerciements   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:15

Je te remercie pour cette journée Fantominus^^, j'ai passé un moment très agréable,c'est une expérience a revivre fortement.

Cordialement Lugushy Mise en places des première POM de Montpellier 120129551 Mise en places des première POM de Montpellier 791999698 (brony passionné depuis 2012).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mise en places des première POM de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mise en places des première POM de Montpellier   Mise en places des première POM de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en places des première POM de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première PMV
» la première génération
» [Meet-up] Paris Games Week 2012
» [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-