Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: la première génération Mer 14 Sep - 17:08
Je ne me suis pas vraiment interessé aux précédentes générations des petits poney. J'ai regardé quelques épisodes de la g3 que j'ai trouvé particulièrement naze et je ne suis pas allez plus loin.
J'ai eu tort.
J'ai vu la g1 hier, ça ne vaut surement pas friendship is magic mais c'est assez bizard, un mélange de niaiserie execrable et de gros badass dans une mème histoire. En tous cas ça vaut le coup d'oeil.
Sujet: Re: la première génération Mer 14 Sep - 19:56
Je n'ai même pas tenu trois minutes...
La qualité des dessins est, à mon avis, médiocre. (Normal pour une série qui sert à promouvoir des jouets.)
Les doublages sont ignobles, les persos parlent d'une voix uniforme et on entend limite les doubleurs dire "putain ça m'fait chier de bosser sur cette série."
La musique, j'ai sourit en entendant les premières notes, cependant. Un point pour eux.
Sujet: Re: la première génération Mer 14 Sep - 21:09
dinomax a écrit:
Je ne me suis pas vraiment interessé aux précédentes générations des petits poney. J'ai regardé quelques épisodes de la g3 que j'ai trouvé particulièrement naze et je ne suis pas allez plus loin.
J'ai eu tort.
J'ai vu la g1 hier, ça ne vaut surement pas friendship is magic mais c'est assez bizard, un mélange de niaiserie execrable et de gros badass dans une mème histoire. En tous cas ça vaut le coup d'oeil.
A vous de juger
Moi qui cherchais une vidéo du premier épisode, merci (Eh oui... Ca va pas non plus me tuer de regarder ou d'aimer hein....=p)
Edit : Et ca permet de connaîtres les profondes origines de la série ^^
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: la première génération Mer 14 Sep - 23:01
Passer la reaction WTF IS THIS c'est interessant de voir que certains éléments de friendship is magic étaient déja là.
Les personnages principaux sont presque tous là: twilight qui peut se téléporter, applejack, rarity au début, spike, firefly=rainbow
Le méchant veut faire sombrer le monde dans les ténèbre, il est vaincu par un arc en ciel, redeviens gentil et surprise c'est un prince.
Je ne considère pas ce dessin animé comme mauvais, j'ai mème été surpris de voir une histoire et des méchants aussi sombre, beaucoup plus que ce que fim nous a montré.
L'animation manque un peu de punch mais les dessins sont bien et les poneys on des mouvements très réalistes, très proche de vrais chevaux.
En fait le gros truc qui cloche c'est justement les poneys, trop cucu et innocent pour l'ambiance dark. Et surtout cette putin de gamine, qu'est ce qu'elle fout là
Sujet: Re: la première génération Jeu 15 Sep - 10:32
Après avoir regarder les 2 premiers épisodes... Je peux dire que j'ai pas détesté du tout. Mais je n'ai pas autant adoré que FiM. (Faut pas abuser non plus :3)
Après tout c'est un dessin animé... et c'est pas les Newborn Ponies.. (<Oui, les Newborn Ponies sont horrible, pas tellement les autres saisons)