C'est pas mauvais, mais les pattes sont trop minces, comme si c'était des jambes. Ça parait surtout avec les sabots qui ont l'air d'avoir des chaussettes. Et le cou est peut-être pas assez arrondie. Les oreilles sont pas assez grosses, et les yeux sont bizarres aussi, on dirait qu'il a pas de pupille. La corne est passable je dirais.
Pour le design sinon, on voit pas les couleurs donc je peux pas dire grand chose. La crinière a l'air de quelque chose de générique mais c'est pas plus mal comme ça quand tu vois ce que certaines personnes font en voulant être original. La cutie mark est vu et déjà vu mais comme je l'ai dis plus haut, c'est pas vraiment un problème.
Le problème avec ce dessin enfaite, c'est que t'as l'air d'avoir voulu suivre un tutoriel tout en gardant un certain style. C'est pas mauvais, mais si tu sais pas ce que tu fais, ce sera évidemment foiré. Tu peux trouver pleins de tutoriel facilement sur Internet, mais le pony creator (que t'as l'air d'avoir utiliser) est pas une bonne idée.