AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première tentative de dessin de mon OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlackNight820
Petit nouveau
BlackNight820

Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 27
Localisation : Je suis une énigme en plus d'être une légende qu'une créature légendaire

Première tentative de dessin de mon OC Empty
MessageSujet: Première tentative de dessin de mon OC   Première tentative de dessin de mon OC Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:19

Voilà mon premier dessin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXJ6qe_Y7r_Isy33m9uTOxA
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Première tentative de dessin de mon OC Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de dessin de mon OC   Première tentative de dessin de mon OC Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



Première tentative de dessin de mon OC Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de dessin de mon OC   Première tentative de dessin de mon OC Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

C'est pas mauvais, mais les pattes sont trop minces, comme si c'était des jambes. Ça parait surtout avec les sabots qui ont l'air d'avoir des chaussettes. Et le cou est peut-être pas assez arrondie. Les oreilles sont pas assez grosses, et les yeux sont bizarres aussi, on dirait qu'il a pas de pupille. La corne est passable je dirais.

Pour le design sinon, on voit pas les couleurs donc je peux pas dire grand chose. La crinière a l'air de quelque chose de générique mais c'est pas plus mal comme ça quand tu vois ce que certaines personnes font en voulant être original. La cutie mark est vu et déjà vu mais comme je l'ai dis plus haut, c'est pas vraiment un problème.

Le problème avec ce dessin enfaite, c'est que t'as l'air d'avoir voulu suivre un tutoriel tout en gardant un certain style. C'est pas mauvais, mais si tu sais pas ce que tu fais, ce sera évidemment foiré. Tu peux trouver pleins de tutoriel facilement sur Internet, mais le pony creator (que t'as l'air d'avoir utiliser) est pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
#BlackNight820
Petit nouveau
BlackNight820

Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 27
Localisation : Je suis une énigme en plus d'être une légende qu'une créature légendaire

Première tentative de dessin de mon OC Empty
MessageSujet: Première tentative de dessin de mon OC   Première tentative de dessin de mon OC Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:36

En effet j'ai bien suivi un tuto XD
Comme je sais pas dessiner à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXJ6qe_Y7r_Isy33m9uTOxA
#Contenu sponsorisé




Première tentative de dessin de mon OC Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de dessin de mon OC   Première tentative de dessin de mon OC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première tentative de dessin de mon OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative de titre original échouée
» [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.
» Ma première PMV
» la première génération
» [Jeu] La première chose MLP à laquelle tu penses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-