| Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 22:46 | |
| Super, je t'envoie les détails en mp =) |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Lun 18 Nov - 23:24 | |
| Oki! Je t'ajoutes a la liste |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Mar 10 Déc - 21:28 | |
| Je me permet de UP le sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 19 Jan - 0:04 | |
| J'UP! Il me faudrai un peu de critiques constructives pour mes prochains dessins... |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 19 Jan - 0:51 | |
| Pas mal mais tu devrais donner un peu plus de ''formes" a tes poneys ils sont un peu fin (c'est mon avis) Sinon tu dessine toujours aussi bien Apres comme conseils je te conseille de regarder quelques bases de poneys juste au moins pour les proportions ensuite tu peut toujours travailler l'ombrage le degradé les yeux toussa toussa mais les proportions sont les plus derengeantes (a mon avis toujours hein ) |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 19 Jan - 0:51 | |
| Si tu insistes tellement je vais dire un truc: Ils ont de trèèès longs cous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 19 Jan - 12:51 | |
| Boushi, en réalité, mes longs cous sont voulut! :3
Papy-Loup, Elles on quoi mes proprtions? (mis à part les coups?) Je sais que je galère a niveau des pattes ._. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Dim 19 Jan - 13:31 | |
| Etant une fan de grands cous.....je les critiquerai pas, parce que je les trouve fabulous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
| |
|
| |
| Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! | |
|