AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand un Time Pony débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Doctor Ten's
Petit nouveau
Doctor Ten's

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Juste devant mon TARDIS.

Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:05

Oh hello ! I'm the Doctor ! Ou presque...Appelez moi Ten's.

Vous l'aurez devinez, avec une référence pareille, je suis ce qu'on appelle un whovian, et c'est pour cela que mon OC fait référence à l'univers de Doctor Who, mais malgré mes deux coeurs, il y a une âme de poney au fond de moi ! Ou plus exactement de licorne, la corne étant à mes yeux une allusion au tournevis sonique. Well passons, en tant que Time Lord Pony, ma cutie mark est une petite cabine de police bleue...Bon ok j'avoue c'est un TARDIS ! J'aime mélanger les fandoms ! Je vous présente donc ce fameux Doctor un peu dérangé mentalement en image !

Spoiler:

Spoiler:

Bien, après cette brève mais néanmoins, j'en suis sûr, fascinante présentation qui t'as sûrement passionné, parlons un peu de moi et de comment j'ai découvert MLP.

Comme dit précédemment, je suis un whovian, je participe beaucoup aux événements de ce fandom et je cosplay le Tenth Doctor (Tenth/Ten's...ok je sors Quand un Time Pony débarque ! 4278094681 ), vous m'avez peut être croisé en convention qui sait !
Et là vous devez très certainement vous poser cette question : "Par Celestia ! Mais qu'est ce que ce whovian vient foutre sur ce forum ?!"
Eh bien c'est parce que j'aime les poneys également ! Je ne sais plus exactement quand j'ai découvert My Little Pony, mais ça doit bien faire 3 ans, à force d'en entendre parler j'ai voulu découvrir cet univers. Au début j'trouvais ça sympa et fun à regarder, et puis à force la folie s'est emparée de moi j'ai beaucoup aimé les valeurs transmises via cet univers et j'ai vraiment accroché.
C'est donc aujourd'hui que j'ai découvert le fandom en participant à l'event au Dernier Bar (oui je suis un pilier du Dernier Bar, c'est comme ça que j'étais au courant de cet event), et j'ai envie de le connaitre davantage !

Two fandoms ? The fun has been doubled !

Venons en à une présentation plus classique, et bien contre toute attente...je suis une fille ! Je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans et je suis originaire de Paris. Je suis une formation théâtrale, pour l'instant en amateur puis en avril je passe l'audition pour la classe pro, dans le but d'en faire mon métier. A côté de ça, il y a le cosplay, qui rejoint cette passion d'incarner des personnages, je cosplay donc le 10ème Docteur depuis déjà un an, c'est vraiment un personnage que je tiens beaucoup à coeur, mais j'ai d'autres personnages en projet ne vous en faites pas (d'autres Docteurs...nan pas que...mais quand même ! Pitetre Doctor Whooves ? *-*)

Pour les curieux qui veulent voir mon cosplay:

Retournons à nos poneys ! Car c'est quand même pour ça qu'on est là !
Et bien j'ai pas mal de poneys favoris, vis à vis du mane 6 y en a deux que j'n'arriverai jamais à départager : Rainbow Dash et Fluttershy.
Concernant les poneys background, bien évidemment, Doctor Whooves (naaaaan sans blague ?) et Derpy qui me fait juste délirer à chaque fois.
Et puis il y a Discord, LE GRAND ! L'UNIQUE ! Comment pourrais je ne pas le mentionner au moins une fois dans ce topic ?

Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose dite le moi ! Quand un Time Pony débarque ! 2195924526

Un fan art pour la route:
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:34

Elle est awesome ta présentation !

Bon, faut que je cherche des questions... *se gratte la tête*
Ah, voilà !

- Are you my mummy?
- Quel est ton épisode préféré ?
- Qu'est-ce que tu penses des Equestria Girls ?
- Et est-ce que tu comptes partager tes créations sur le forum ? parce que le dernier fan art est génial ! Quand un Time Pony débarque ! 120129551

Voilà tout ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Ten's
Petit nouveau
Doctor Ten's

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Juste devant mon TARDIS.

Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:53

Citation :
- Are you my mummy?

Muuuuuuuuuummyyyyyyyyyy ? Are you my mummy ? *retire son masque à gaz*
So creepy ! Quand un Time Pony débarque ! 2195924526

Citation :
- Quel est ton épisode préféré ?

C'est une très bonne question, y en a pas mal que j'aime bien comme "It's about Time" et "The Mysterious Mare Do Well" pour toutes les références aux héros de comics.
Sinon les épisodes finaux des saisons 2 et 4 que j'apprécie tout particulièrement.
Et les épisodes avec le graaaaaand Discord !

Citation :
- Qu'est-ce que tu penses des Equestria Girls ?

Le premier film j'ai moyennement été fan, j'ai pas spécialement adhérer au concept bien que j'adore les histoires d'univers parallèles ; en revanche j'ai bien aimé Rainbow Rocks.

Citation :
- Et est-ce que tu comptes partager tes créations sur le forum ?

Pour tout ce qui est cosplay avec plaisir, que ce soit en rapport à MLP ou non. ^^
Après niveau dessin j'me débrouille mais le fan art n'est pas de moi, j'aimerais savoir dessiner comme ça mais j'ai encore du boulot. ^^
C'est juste que j'aime collectionner les fan art et les poster comme ça sans raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

Un whovian ! On va bien s'entendre.
Sinon quelle est ta musique de la serie MLP preferee ? :3
Et ton docteur prefere?
(Moi c'est Tennant <3)
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Ten's
Petit nouveau
Doctor Ten's

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Juste devant mon TARDIS.

Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:49

Citation :
Sinon quelle est ta musique de la serie MLP preferee ?

Celle là:

Citation :
Et ton docteur prefere?

En ce qui concerne la nouvelle série, mon préféré c'est Tennant (pas pour rien que j'le cosplay ^^) suivi de Capaldi que j'trouve absolument génial ; et pour la série classique j'aime beaucoup Davison.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand un Time Pony débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Time Pony débarque !   Quand un Time Pony débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Time Pony débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .
» My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time
»  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une allemande débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-