AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

Tu regardes trop MLP quand tu supplies ton amie de te prendre une figurine MLP au McDo et que ta couverture d'agenda est ornée d'un joli dessin de Fluttershy tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

Tu regarde trop mlp quand tu va au mcdo et que tu demande un jouet mlp.

J'ai eu Pinkie. tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:46

Tu regardes trop MLP quand...

-Tu prends des Happy Meal pour fillettes au Macdo et tu as un jouet Pinkie Pie.
-Tu veux un maillot MLP.
-Tu vois un arc-en-ciel et que tu dis que Rainbow Dash est passée avec son Sonic Rainboom.
-Tu obliges ta mère à faire des Cupcakes. (Merci Pinkie)
-À chaque fois que tu vois un objet arc-en-ciel, tu dis que c'est Rainbow Dash.
-Tu fais un topic de ce genre.
-Tu frappes ton potes quand il dit que MLP c'est pour les gamines.
-Tu dit à voix basse "So awesome".

Bref, je crois que je vais en arrêter là.
Et offet, elles sont toutes True Story.
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:31

Tu regarde trop MLP quand tu veux que to nouveau portable soit me wiko rainbow
Revenir en haut Aller en bas
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:04

Tu regardes trop MLP quand....

-T'es fan.
-Tu ponyfies ton chien...

J'en ai pas d'autres... tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:49

Quand tu te perds dans Auchan en cherchant des blind bag qui finalement ne sont plus là, fuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:26

Tu regarde trop my little pony quand la plupars des mots que tu utilise sont "ouaip'" et "nope"
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

wubtastique a écrit:
Tu regarde trop my little pony quand la plupars des mots que tu utilise sont "ouaip'" et "nope"

perso je dis souvent eyup et nope. tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

Quand tu te dit "To the mooooooooooon" quand quelqu'un de ta classe ce fait virer de cours. tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

prog.Rattman a écrit:
perso je dis souvent eyup et nope
Moi le eyup' à du mal à venire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Slender Norris
Petit nouveau
Slender Norris

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : A la morgue.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Tu regarde trop My little pony:

Quand tu regarde une vidéo de joueur du grenier en cherchant derrière lui ses "poupées" my little pony.
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

J'avais trouvé derpy un fois tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

wubtastique a écrit:
J'avais trouvé derpy un fois tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681

maintenant il a une "grosse" derpy et rainbow dash (qui je pense est sa mane 6 préféré ) ainsi que le reste des mane 6 en petites.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:28

Tu regarde trop mlp quand tu appelle ta nouvelle chatte derpy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:42

Leopzl a écrit:
Tu regarde trop mlp quand tu appelle ta nouvelle chatte derpy

trop mignon! rainbowdash

elle a des yeux jeune qui louche, et est grise? tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:47

Tu regarde trop mlp, quand tu vois un arc en ciel dans le ciel, et que tu te dis que c'est Rainbow-Dash qui est passée par-là  <<


tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:49

Quand tu dit Sweeeeet Celestia quand tu est impressioné , quand tu dit Oki doki loki d'un air a la Pinkie pour dire que tu est d'accord et quand tu penses a tout ce qui se rapporte a mlp en controle d'anglais et pas sur ta feuille (véridique pour tous...)
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:10

Tu regarde trop mlp quand lorsque tu vois "duroy" écris au tablau et tu pense direct à derpy
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

tu t’amuses a chercher les erreurs dans les différentes traductions de la chanson Discord sur le net.

Ou alors c'est de la déformation d'études... p'tet bien les deux en fait tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4264413705

ah et aussi je dis nopony au lieu de nobody par pur réflexe maintenant et je ne sais plus écrire Manehattan tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

CapelliMan a écrit:
ah et aussi je dis nopony au lieu de nobody par pur réflexe maintenant et je ne sais plus écrire Manehattan tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2750068867
C'est simple pourtant : t'a juste a enlever le "e" tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 791999698


Bah tient en parlant des quartiers de New York...
Tu regarde trop MLP quand ton frère t'a offert un T-Shirt "The Bronx" et que tu lis a chaque fois "The Brony" tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681

Faudrait que j'enleve une partie du X pour qu'il ressemble a un Y si je peux tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

ImmortalGamer a écrit:
CapelliMan a écrit:
ah et aussi je dis nopony au lieu de nobody par pur réflexe maintenant et je ne sais plus écrire Manehattan tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2750068867
C'est simple pourtant : t'a juste a enlever le "e" tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 791999698


Bah tient en parlant des quartiers de New York...
Tu regarde trop MLP quand ton frère t'a offert un T-Shirt "The Bronx" et que tu lis a chaque fois "The Brony" tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681

Faudrait que j'enleve une partie du X pour qu'il ressemble a un Y si je peux tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 120129551

Il est de quelle couleur le maillot ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Prog.Rattman a écrit:
Leopzl a écrit:
Tu regarde trop mlp quand tu appelle ta nouvelle chatte derpy

trop mignon! rainbowdash

elle a des yeux jeune qui louche, et est grise? tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681

Elle n'a pas les yeux qui louchent mais elle est grise oui tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54

Tu regarde trop MLP quand ton avion e war thunder ressemble à ça:
Spoiler:

Et ton camion sur ETS2 à ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Mars a écrit:
Il est de quelle couleur le maillot ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 959537370
C'est pas un Maillot de Sport, c'est juste un T-Shirt normal d'H&M tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 1374644099  
Sinon il est gris, avec en motif des batiments du quartier et le "The Bronx" tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand ton avion e war thunder ressemble à ça:
Spoiler:

J'aime :')
Faudrait que je pense à dl war thunder, ça a l'air cool tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-