AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:47

perso j'aurai plutôt mis dans un autre ordre: Applejack magnum 357, Pinkie Pie G18, Fluttershy Weirlod, Twilight CZ75, Rainbowdash M9 et Rarity le Luger lui va très bien, rien à changer.

PS: Luna M60 ou Gatling minigun, Celestia MG42 et une balle à pointe creuse dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

Tu regarde trop MLP quand tu crois que ce salon de coiffure...
Spoiler:
...est tenu par Celestia et que du coup tu y va en pensant vraiment voir Celestia tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 1374644099

Ca fait des mois que je passe devant et c'est que maintenant que je m'en rend compte... tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Si ça se trouve, ils te font une coupe arc-en-ciel qui brille et qui flotte même sans vent  tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Tiens ben, j'ai vu un salon "Luna Coiffure" dernièrement, mais j'ai pas réussi à bien le prendre en photo, j'étais au devant d'une voiture...

C'était à Laval si ça dit quelque chose à l'un d'entre vous.

Tu regardes trop MLP, ou plutôt tu es allé trop loin dans le fandom quand tu demandes aux gens d'arrêter de dire "clope" au lieu de "cigarette".
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

LiKoZa a écrit:
Tu regardes trop MLP, ou plutôt tu es allé trop loin dans le fandom quand tu demandes aux gens d'arrêter de dire "clope" au lieu de "cigarette".

Ca me rapelle que y'a une expression pour les fumeurs qui existe : Clopper tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 4278094681 
Dommage (ou heureusement ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 399489531 ) qu'elle est plus trop utilisé cette expression, il me semble même que les médias l'utilisaient a une époque tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 791999698 

"blacigaretteblabla le phénomène de clopper, les jeunes en sont complètement accros, une étude montre que le taux de cloppeurs a augmenté de 20% ces deux derniers mois..."
Je crois que j'exploserais de rire si j'entends ca aux infos tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:54

ImmortalGamer a écrit:
"blacigaretteblabla le phénomène de clopper, les jeunes en sont complètement accros, une étude montre que le taux de cloppeurs a augmenté de 20% ces deux derniers mois..."
"...à 15 ans, Jonathan et sa bande de copains sont tous clopper, une addiction prématurée qui d'après eux est un effet de mode."

Bon je m'arrête là. tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 2085074178 
_____________________
Tu regardes trop MLP quand tu reconnais le style du logo sur une contrefaçon de jouet trouvée à Noz (true story).
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

tu regarde trop mlp quand sur Facebook, t'a que des amis brony...•3•
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

Tu regardes trop mlp quand tu as peur de finir comme Celestia en mangeant des bananes tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

Tu regardes trop my little pony quand tu te demandes plus qui de l’œuf ou de la poule est venus le premier mais qui de la chanson Rainbow Factory ou de la fan-fic du même nom est venus le premier.

Je suis plutôt fier de celle-là tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 174144324 

blaze > y'a pire finir en poney princesse avec un pouvoir magique incommensurable qui peut lever et coucher le soleil, euh... en fait elle doit se lever super tôt tout les matins, mais c'est horrible tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:22

theos046 a écrit:
tu regarde trop mlp quand sur Facebook, t'a que des amis brony...•3•

Perso, je ne trouverais pas ça marrant vu qu'il n'y aura QUE des poneys et qu'en fin de compte, ça te lassera. Vive la diversité.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 2085074178 

Tu regardes trop MLP quand tu te rends comptes que toutes tes idées de robes se bases sur celles de Rarity.

Tu regardes trop MLP quand tu appelles ton alligator en peluche Gummy.

Tu regardes trop MLP quand tu commences a utiliser l'expression "une timidité Flutteresque" .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:22

C'est vrais, mais au moin personne me dit "arrêté avec tes poneys" •3 • sinon, turegarde trop mlp quand tu a le pouvoir d'interesser les petites filles de 6 ans (sans le côté pedo hein tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

theos046 a écrit:
C'est vrais, mais au moin personne me dit "arrêté avec tes poneys" •3 • sinon, turegarde trop mlp quand tu a le pouvoir d'interesser les petites filles de 6 ans (sans le côté pedo hein tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 959537370 )

Exactement la même chose pour moi.Dernièrement je suis allé a l'anniv de la fille d'une amie de mes parents, même si je la connaissais je pensais m'ennuyer et en fait non, on a parlé de poneys presque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

turegarde trop mlp quand tes murs ils ressemble a ça o3o :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Swag le tag!

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7330
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-