| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 20 Aoû - 11:47 | |
| perso j'aurai plutôt mis dans un autre ordre: Applejack magnum 357, Pinkie Pie G18, Fluttershy Weirlod, Twilight CZ75, Rainbowdash M9 et Rarity le Luger lui va très bien, rien à changer.
PS: Luna M60 ou Gatling minigun, Celestia MG42 et une balle à pointe creuse dans le crane. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 23 Aoû - 14:51 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu crois que ce salon de coiffure... - Spoiler:
...est tenu par Celestia et que du coup tu y va en pensant vraiment voir Celestia Ca fait des mois que je passe devant et c'est que maintenant que je m'en rend compte... |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 23 Aoû - 15:13 | |
| Si ça se trouve, ils te font une coupe arc-en-ciel qui brille et qui flotte même sans vent |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 23 Aoû - 22:11 | |
| Tiens ben, j'ai vu un salon "Luna Coiffure" dernièrement, mais j'ai pas réussi à bien le prendre en photo, j'étais au devant d'une voiture...
C'était à Laval si ça dit quelque chose à l'un d'entre vous.
Tu regardes trop MLP, ou plutôt tu es allé trop loin dans le fandom quand tu demandes aux gens d'arrêter de dire "clope" au lieu de "cigarette". |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 23 Aoû - 22:51 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Tu regardes trop MLP, ou plutôt tu es allé trop loin dans le fandom quand tu demandes aux gens d'arrêter de dire "clope" au lieu de "cigarette".
Ca me rapelle que y'a une expression pour les fumeurs qui existe : Clopper Dommage (ou heureusement ? ) qu'elle est plus trop utilisé cette expression, il me semble même que les médias l'utilisaient a une époque "blacigaretteblabla le phénomène de clopper, les jeunes en sont complètement accros, une étude montre que le taux de cloppeurs a augmenté de 20% ces deux derniers mois..." Je crois que j'exploserais de rire si j'entends ca aux infos |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 24 Aoû - 9:54 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- "blacigaretteblabla le phénomène de clopper, les jeunes en sont complètement accros, une étude montre que le taux de cloppeurs a augmenté de 20% ces deux derniers mois..."
"...à 15 ans, Jonathan et sa bande de copains sont tous clopper, une addiction prématurée qui d'après eux est un effet de mode." Bon je m'arrête là. _____________________ Tu regardes trop MLP quand tu reconnais le style du logo sur une contrefaçon de jouet trouvée à Noz (true story). |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 24 Aoû - 22:52 | |
| tu regarde trop mlp quand sur Facebook, t'a que des amis brony...•3• |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 0:17 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu as peur de finir comme Celestia en mangeant des bananes |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 0:30 | |
| Tu regardes trop my little pony quand tu te demandes plus qui de l’œuf ou de la poule est venus le premier mais qui de la chanson Rainbow Factory ou de la fan-fic du même nom est venus le premier. Je suis plutôt fier de celle-là blaze > y'a pire finir en poney princesse avec un pouvoir magique incommensurable qui peut lever et coucher le soleil, euh... en fait elle doit se lever super tôt tout les matins, mais c'est horrible |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 1:22 | |
| - theos046 a écrit:
- tu regarde trop mlp quand sur Facebook, t'a que des amis brony...•3•
Perso, je ne trouverais pas ça marrant vu qu'il n'y aura QUE des poneys et qu'en fin de compte, ça te lassera. Vive la diversité. Tu regardes trop MLP quand tu te rends comptes que toutes tes idées de robes se bases sur celles de Rarity. Tu regardes trop MLP quand tu appelles ton alligator en peluche Gummy. Tu regardes trop MLP quand tu commences a utiliser l'expression "une timidité Flutteresque" . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 7:22 | |
| C'est vrais, mais au moin personne me dit "arrêté avec tes poneys" •3 • sinon, turegarde trop mlp quand tu a le pouvoir d'interesser les petites filles de 6 ans (sans le côté pedo hein ) |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 14:30 | |
| - theos046 a écrit:
- C'est vrais, mais au moin personne me dit "arrêté avec tes poneys" •3 • sinon, turegarde trop mlp quand tu a le pouvoir d'interesser les petites filles de 6 ans (sans le côté pedo hein )
Exactement la même chose pour moi.Dernièrement je suis allé a l'anniv de la fille d'une amie de mes parents, même si je la connaissais je pensais m'ennuyer et en fait non, on a parlé de poneys presque toute la journée. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 17:48 | |
| turegarde trop mlp quand tes murs ils ressemble a ça o3o : - Spoiler:
|
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| Swag le tag!
-------
http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7330 |
|
| |