AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Prog.Rattman a écrit:
J'adorais le perso sasori dans naruto (toujours mon préféré d'ailleurs.) et à force, j'ai commencer a le ressemblé un peu (maintenant j'ai limité les même yeux que le perso à part les cil, une coupe de cheveux ressemblante même si j'ai pas les cheveux rouge et j'ai un peu le même comportement que lui des fois...  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 959537370  

Tu fabriques des marionnettes, que tu imprègnes de poison, dans le but de te faire du fric en tuant des mecs ayant une prime sur leur tête ? Moui pourquoi pas... tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:14

Moi, je cherche pas à ressembler à une Mane6 mais je note mes similitudes:
- J'aime lire et ai du mal à me faire des amis.
- Je suis d'un naturel timide sauf lorsqu'il s'agit de défendre mes amis.
- Je suis loyal envers mes amis et ne l'ai abandonnerai jamais volontairement.
- J'essaye toujours d'être le plus franc possible.
- Je suis très généreux avec mes amis
- J'adore faire sourire mes amis et vois toujours les choses le plus positivement possible.

Je vous laisse deviner  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4264413705 

Sinon, tu regardes trop MLP lorsque tu te rends compte que dans un fanrpg que tu crées, tu as placé inconsciemment des références à MLP (true)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

Tu regardes trop mlp quand lorsque tu entends Pinkie chanter la chanson "smile" , tu ne peut pas t'empéché de sourire toi aussi à la fin ( true story qui marche aussi avec la chanson fanmade "Pinkie's lie" pour moi)
#Mr-Lemecinconnu
Petit nouveau
Mr-Lemecinconnu

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:57

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais....
Tu regardes trop MLP lorsque, chez le coiffeur, tu montre une photo de Rainbow Dash à ta coiffeuse et tu lui dit : Je veux cette coupe.
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:27

Tu regardes trop MLP quand tu dis "tu" a 15 prtdonnrd rn m^rmr yrmpd.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:32

Storm Bringer a écrit:

Wut ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

Storm Bringer a écrit:

Ça m'arrive tout le temps XD
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Seuls les trues comprennent le sens de ces paroles tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 272392131
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:18

Surement déjà dit mais maintenant je ne dit plus : Tiré par les cheveux
Mais : Tiré par la crinière ...
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55

Exact mes expression on changer depuis un moment. Je dit des phrase en rapport avec les poney sans m'en rendre compte et les gens me regarde sans piger.

genre: bouge ta croupe, mon flanc, oh buck!, t'as pas besoin d'aller Luna sais ou...
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

tu regardes trop my little pony quand... tu fais le dlc enter the dominatrix de saints row IV et que dans le club bdsm tu entends une femme qui dit "I'm a little vinyl pony" et que tu chantes comme un con pendant 10 minutes le générique de mlp
#Lnoob
Petit nouveau
Lnoob

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

tu regarde trop MLP quand tu envoie le muffin sans être un flooder tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3001705613 yep je peut le faire moi
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:03

Lnoob a écrit:
tu regarde trop MLP quand tu envoie le muffin sans être un flooder tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3001705613 yep je peut le faire moi
C'est easy a faire ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2085074178
D'ailleurs Pinkie va le bouffer ton muffin :
tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3001705613 tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3776516532< OM NOM NOM !

Tu regarde trop MLP quand tu fais n'importe quoi avec les smileys d'un forum MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 959537370
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

D'ailleurs il est où le smiley de Pinkie pie avec une moustache? tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4264413705 
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:36

Tu regarde trop mlp quand tu fais des rêve que tu dis mlp a tes proche, tellement tu as envie de leurs dire mais que ta les boules en même temps. tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 120129551  (TRUE STORY)
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:43

Euh... Oui Ribery, là je t'ai pas suivis tu n'as pas très bien causé le France tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 907121animaatjesmylittlepony081175
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:04

Tu regardes trop MLP quand tu fais tes promesses en mode Pinkie Pie tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 959537370 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:28

Tu regarde trop MLP quand tu plaque tout pour devenir une princesse tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2195924526
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:49

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu plaque tout pour devenir une princesse tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2195924526

WTF?  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4278094681 
#Lnoob
Petit nouveau
Lnoob

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:51

Prog.Rattman a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

ma cousine est en train de faire sa donc je comprend la phrase ...
Elle devient tarée  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2195924526
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:01

Prog.Rattman a écrit:
Je te rassure c'était pour déconner tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2085074178 

Lnoob a écrit:
ma cousine est en train de faire sa donc je comprend la phrase ...
Elle devient tarée  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2195924526
Ca me rappelle une fois quand j’étais en train de chercher pour des blind bags MLP et que a coté y'avais une gamine avec son père qui était en pleine extase pour des poupées de princesse... et des tortues ninjas. tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4278094681 
"PRINCESSES, PRINCESSES ! ET DES TORTUES NINJAS, OUAIIIS ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 120129551 "
J'étais mort de rire ce jour là tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 791999698

EDIT :

Tu regarde trop MLP quand en voyant le nom de ce restaurant :
Spoiler:
Tu lis "accidentellement" :
Spoiler:
D'ailleurs on peut voir à coté qu'il y a un restau "Le Ship"
Coincidence ? Je ne pense pas tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 399489531
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:29

quant tu regardes beaucoup de fan-fiction fan-video fan-art et fan-(insérer média ici) de derpy et que tu deviens addict aux muffins  tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4278094681 tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 4278094681

Dernière édition par arcko1997 le Mer 20 Aoû - 5:06, édité 1 fois
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:48

Tu regardes trop mlp quand dans un jeu , tu ameliores ton arme et remarques que sa porté est doublé puis que tu cris : Ha Ha , the fun has been doubled tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3717568122 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:13

Tu regarde trop mlp quand la foudre tombe a même pas 20 mètres de ta fenêtre et que tu crie: Par la toute puissance de Luna, c'est quoi ce foin. tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3970116340 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:17

Tu regarde trop MLP quand tu associe le Mane6 a absolument tout, même des armes tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 3357631100 
Le pire est que ca marche bien tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 2195924526 
Exemple avec les armes:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 39 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant