Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 13:17
Tu Je regarde trop My Little Pony quand je prie pour que Nightmare Moon nous condamne à une nuit éternelle le Lundi pour que je fasse pas endurance en sport... Oui oui, je suis stupide
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 14:09
Tu regarde trop mlp quand tu passe devant une armurerie qui expose un canon devant la porte et que tu commence à calculer combien de confettis et de poudre il te faut pour le transformer en party canon. (Le pire c'est que j'y ai passer vingt minute avant qu'un employer de l'armurerie vienne me demander ce que je faisait à gribouiller sur mon cahier de math en admirant la pièce d'artillerie.)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 15:14
Jadoou, tiens, toi aussi? the little tanker, c'est simple: tu essayes, tu auras du papier enflammé tiré à la vitesse d'un boulet de canon. Je voudrais pas être en face.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 15:55
Meheu non , Meheu non , Avec une charge adaptée et une grosse bourre amortissante en feutre épais huilé, cela peut vraiment le faire . La poudre noire , on connais .
Bon après je ne dis pas que il y auras un phase de test .
Le mieux pour cela est une bombardière ( ou bombarde) ou un mortier de grand diamètre et de faible longueur ( Bon je vais pas vous faire un cour sur les pressions et tout le tralala)
Le modèle idéal :
Spoiler:
En plus j'en connais une qui pourris dans un jardin , dans un très vieux centre équestre abandonné ( les cavaliers Arvernes )
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 16:21
Tu regardes trop quand tu te retrouve à faire des calculs afin de savoir comment créer un canon à fête... Là on est allé trop loin, pas moyen de reculer
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Oct - 19:04
Tu regardes trop MLP quand tu écris "Fluttershy is best pony" sur ta table en cours de français parce que tu t'emmerdes. Je verrais demain si quelqu'un a répondu.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 17 Oct - 20:52
.. Quand tu peint ton salon en violet Twilight Sparkle et que tu accroches un Fan-Art de Rainbow Dash de 1 mètres 30 de large au dessus du canapé dans le salon !!
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 17 Oct - 21:08
Quand tu parles de la Seconde Guerre Mondiale avec tes potes, et que dans la discussion t'entends "Hitler et les polonais", tu comprends "Hitler et les poneys" et t'imagine ça :
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 17 Oct - 22:48
theo980926 a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu écris "Fluttershy is best pony" sur ta table en cours de français parce que tu t'emmerdes. Je verrais demain si quelqu'un a répondu.
+1.
Dans le meme genre, tu regardes trop MLP quand tu dessines à CHAQUE COURS sur la table un poney quelconque avec marqué "brony ?" au dessus et "si vous respectez l'art sur table, ne nettoyez pas ce chef d'oeuvre s'il vous plait" en dessous pour la femme de ménage.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 17 Oct - 22:56
Bakabrony a écrit:
theo980926 a écrit:
+1.
Dans le meme genre, tu regardes trop MLP quand tu dessines à CHAQUE COURS sur la table un poney quelconque avec marqué "brony ?" au dessus et "si vous respectez l'art sur table, ne nettoyez pas ce chef d'oeuvre s'il vous plait" en dessous pour la femme de ménage.
J'ai dessiner le logo du groupe Nordheim sur une de mes tables , super bien en plus
Spoiler:
mais visiblement les femmes de ménages n'aimaient pas