AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:32

... Quand tu appelle ton Web-Shop Lego .. My Little Bricks .

Si .. Si tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 2907559942 

Irrécupérable je vous dis !


Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:17

Tu Je regarde trop My Little Pony quand je prie pour que Nightmare Moon nous condamne à une nuit éternelle le Lundi pour que je fasse pas endurance en sport... Oui oui, je suis stupide tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:09

Tu regarde trop mlp quand tu passe devant une armurerie qui expose un canon devant la porte et que tu commence à calculer combien de confettis et de poudre il te faut pour le transformer en party canon. (Le pire c'est que j'y ai passer vingt minute avant qu'un employer de l'armurerie vienne me demander ce que je faisait à gribouiller sur mon cahier de math en admirant la pièce d'artillerie.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:14

Jadoou, tiens, toi aussi? tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 959537370
the little tanker, c'est simple: tu essayes, tu auras du papier enflammé tiré à la vitesse d'un boulet de canon. Je voudrais pas être en face. tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:55

Meheu non , Meheu non , Avec une charge adaptée et une grosse bourre amortissante en feutre épais huilé, cela peut vraiment le faire .
La poudre noire , on connais .

Bon après je ne dis pas que il y auras un phase de test .

Le mieux pour cela est une bombardière ( ou bombarde) ou un mortier de grand diamètre et de faible longueur ( Bon je vais pas vous faire un cour sur les pressions et tout le tralala)

Le modèle idéal :

Spoiler:

En plus j'en connais une qui pourris dans un jardin , dans un très vieux centre équestre abandonné ( les cavaliers Arvernes )
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:21

Tu regardes trop quand tu te retrouve à faire des calculs afin de savoir comment créer un canon à fête... Là on est allé trop loin, pas moyen de reculer tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:49

Tu regarde trop MLP quand tu prie que Derpy passe par là et nous fais tomber tout plein de pluie pour ne pas faire javelot en sport tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:57

domirossi a écrit:
Jadoou, tiens, toi aussi? tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 959537370
Je me sens moins seule tout à coup tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:07

Ah quelqu'un qui n'aime pas le sport, +1.
Et le lundi ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 120129551 

Tu regarde trop mlp quand tu a l'impression de voir nightmare moon sur la lune (quand elle est condamner dans l'épisode 1)
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12

CraftMarine a écrit:
Ah quelqu'un qui n'aime pas le sport, +1.
Et le lundi ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 120129551 
Ça dépend quel sport, mais sinon j'aime bien le Lundi vu que je travail pas trop ce jour là tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 959537370 

Tu regarde trop My Little Pony quand à la place de compter les moutons pour t'endormir, tu compte les... Cupcakes tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:18

Tu regarde trop mlp quand a chaque fois que tu mange un muffin tu louche tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:39

Moi quand je mange un muffin je pense à derpy tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 4278094681  et je souhaite qu'elle prenne la machine de doctor who pour venir chez moi et que je partage mes muffins
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:04

Tu regardes trop MLP quand tu écris "Fluttershy is best pony" sur ta table en cours de français parce que tu t'emmerdes. Je verrais demain si quelqu'un a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:27

demeter a écrit:
En plus j'en connais une qui pourris dans un jardin , dans un très vieux centre équestre abandonné ( les cavaliers Arvernes )
Mesdames et messieurs tous au centre equestre pour créée un party canon! tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 120129551 

J'ai les calcul et je dois avoir de la poudre qui traîne quelque part.
Vous, vous chargez le mortier et je supervise.tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:52

.. Quand tu peint ton salon en violet Twilight Sparkle et que tu accroches un Fan-Art de Rainbow Dash de 1 mètres 30 de large au dessus du canapé dans le salon !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:08

Quand tu parles de la Seconde Guerre Mondiale avec tes potes, et que dans la discussion t'entends "Hitler et les polonais", tu comprends "Hitler et les poneys" et t'imagine ça :
Spoiler:

Je suis sérieux, ça m'est vraiment arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:16

Du moment que tu le met pas dans une copie ...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:26

Bybeez a écrit:
Du moment que tu le met pas dans une copie ...
Non ça va, j'ai plus histoire tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 1427360860 tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: re: tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:28

tu as plus histoire? (je vois que t'as 16 ans c'est pas normal de plus avoir histoire, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:47

Bybeez a écrit:
tu as plus histoire? (je vois que t'as 16 ans c'est pas normal de plus avoir histoire, si ?)
Je suis en term S (donc j'ai passé mon bac histoire l'année dernière), et j'ai sauté le CE2 tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: re: tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:54

Bon bah c'est logique effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:48

theo980926 a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu écris "Fluttershy is best pony" sur ta table en cours de français parce que tu t'emmerdes. Je verrais demain si quelqu'un a répondu.
+1.

Dans le meme genre, tu regardes trop MLP quand tu dessines à CHAQUE COURS sur la table un poney quelconque avec marqué "brony ?" au dessus et "si vous respectez l'art sur table, ne nettoyez pas ce chef d'oeuvre s'il vous plait" en dessous pour la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:56

Bakabrony a écrit:
theo980926 a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu écris "Fluttershy is best pony" sur ta table en cours de français parce que tu t'emmerdes. Je verrais demain si quelqu'un a répondu.
+1.

Dans le meme genre, tu regardes trop MLP quand tu dessines à CHAQUE COURS sur la table un poney quelconque avec marqué "brony ?" au dessus et "si vous respectez l'art sur table, ne nettoyez pas ce chef d'oeuvre s'il vous plait" en dessous pour la femme de ménage.


J'ai dessiner le logo du groupe Nordheim sur une de mes tables , super bien en plus

Spoiler:

mais visiblement les femmes de ménages n'aimaient pas tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 3371923627 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:12

Pourquoi ai-je voulu poster un message ?.... Ah oui pour dire sa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:15

CraftMarine a écrit:
Pourquoi ai-je voulu poster un message ?.... Ah oui pour dire sa:

Spoiler:

Je voulais le mettre , mais j'avais peur que personne comprenne la référence.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-