AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ConcretePie
Petit nouveau

tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:19

Tu regardes trop mlp quand t'en est à un point de faire un vieux topic sur un vieux forum d'ex toxico
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:43

Tu regarde trop mlp quand tu blâme Rainbow Dash pour le mauvais temps.
Quand tu demande à tes ennemis si ils aiment les bananes
quand tu glisse des références a mlp sur tout tes contrôles.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

Quand tu réussis ce quiz en débloquant la plupart des background ponies.

http://www.sporcle.com/games/pumpkinking0192/mlp-fim-characters
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:45

Tu regard trop MLP quand :

- Quand je dessine des poneys en cour et personne ne comprenne pas pourquoi je fais des poneys...
- je surf ( des fois en cas d'ennui ) sur french brony en cours d'informatique.
- Je discute des fois de MLP avec mes amis dont un me prends pour un fou... ( dont celui ci qui a fallit être mal a l aise avec cupcake tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 2195924526 ( on voit bien qu'il n'a jamais vu de film ou anime Gore étant donne qu'une fille a bien aime )
- quand je joue a akinator, en essayant de trouver tout les poneys possibles... tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681 ( encore un ami choque de voir que je connais MLP en trouvant discord en même temps tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 3357631100 Quand j'ai répondu a la dernière question :
Est ce que votre personnage est connu dans le monde ?
Biensur J'ai dit oui )

Bon voilà en gros tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681 J'ai parle des points négatif et positif d'etre brony...
Mais par chance j'ai trouve une brony dans mon lycée Very Happy .
Et on se sent moins seul tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 791999698
tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 752684259 Nous sommes des fous nous les brony tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1929873797 tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1929873797 tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1929873797
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:06

Quand tu ne peux t'empecher de crier "Bloomberg!" à chaque fois que ton prof d'anglais te parles d'un texte intitulé "Southern Trees". tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 2222139670
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:13

...avant au rayon soins dentaires, tu prenait le premier dentifrice qui passe, sans même regarder les effets ou trucs du genre. Et maintenant, tu fais expressément attention à ne plus prendre que du Colgate.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Quand tu ne bois plus que du cidre! tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1601293786

Oh, wait! Je le faisais déjà avant! tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
(ouais, gènes normands, toussa, toussa! tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1929873797 )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Quand tu crie "yay" lorsque la prof d'anglais dit "louder".
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

Quand tu ne peux t'empêcher de penser à derpy quand tu vois un muffin tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Protokille a écrit:
Quand tu ne peux t'empêcher de penser à derpy quand tu vois un muffin tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681

Hmm, c'est à peu près pareil pour moi. tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
Sinon, j'ai oublié une ou deux choses.

Tu regardes trop My Little Pony quand :
-Tu mets des everypony à la place des everybody
-Tu places des Eeeyup et des Nope sans le faire exprès.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

TheFlagorneur a écrit:
Protokille a écrit:

Hmm, c'est à peu près pareil pour moi. tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
Sinon, j'ai oublié une ou deux choses.

Tu regardes trop My Little Pony quand :
-Tu mets des everypony à la place des everybody
-Tu places des Eeeyup et des Nope sans le faire exprès.

haha exactement la même, je fais que dire *nope* à la place de *non* X)
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Derpytrooper a écrit:

- quand je joue a akinator, en essayant de trouver tout les poneys possibles... tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681

Ça je le fait souvent aussi, ce site m'étonneras toujours. Il te trouve toujours le bon perso, pourtant des fois t'a vraiment l'impression qu'il n'a pas assez d'informations et que ça va foirer, mais non il te sort quand même le bon truc de nulle part ! (évidemment ce n'est qu'une impression, mais c'est frustrant sur le moment).

Quand j'ai fait Scootaloo la dernière question était "Votre personnage a-t-il un bec ?", sur le coup j'ai bien rit Laughing
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Frenetic~Pony a écrit:
Quand ta moyenne d'anglais grimpe en flèche ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 120129551

Véridique... tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 959537370

Tu ne sais pas à quel point tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 791999698
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

- Quand tu as souris en entendant "give him a pony" devant Le Hobbit tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 1929873797
- Quand ton visage s'illumine quand tu vois du rose alors qu'avant ça te répugnait tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 272392131
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Pour The Hobbit c'est normal, it's dangerous to go alone.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:27

tu ne regarde jamais trop de ponies. Je veux dire, c't'un monde qui met perpétuellement en avant l'amitié, la joie de vivre, l'amour, toussa, donc c'est pas comme le mec qui regarde "Massacre a la tronçonneuse" toutes les heures (time travel ftw) et qui demande une tronçonneuse a nowèle a son pôpa tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

tu regarde trop my little pony quand...

Ta copine dis que tu la saoul avec (expérience vécue tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 120129551 )
Chez le dentiste, tu penses à RD pendant que le dentiste t'arrache une dent pour exorciser ta peur (expérience vécue tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 120129551 )
Et enfin :
Quand tu entends le mot "arc-en-ciel" et que tu penses à RD (expérience vécue tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 120129551 )

Ils sont partout !
http://www.mlprainbow.com
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:39

Quand j'ai l'impression de voir des poneys de la série quand je regarde mes amis, c'est flippant (ça m'est arrivé aujourd'hui en regardant peshmelba les cheveux détaché, j'ai eut l'impression de voir FlutterShy. Au début ça ma fait peur mais on a bien rigolé ensuite tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 791999698 )
http://baagyisland.jimdo.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

Citation :
Quand tu entends le mot "arc-en-ciel" et que tu penses à RD (expérience vécue tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 120129551 )

Effectivement, ça m'est déjà arrivée aussi.

Quand je regarde trop les ptits pouneys, en général j'arrête pas d'y penser, ce qui énerve mon frère. tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 3970116340
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

Je pense qu'on peut dire que je regarde trop MLP , parce qu'aujourd'hui, en anglais, j'ai lu 'Everypony' au lieu de 'EveryBody' ^^
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Quand un pote te dit "Mais d'abord, cloppe", et que tu penses à une toute autre activité. Ca vient de m'arriver tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 174144324
#bookman
A la réponse
bookman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

Tu regarde lis trop MLP quand t'as des idées bizzares dés que tu vois un cupcake.
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Quand j'entends à la télé :
"C'est quoi ?
-Des chewingums à la nictonie.
-Et ça sers à ?
-A arrêter de cloper" tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 2907559942
J'était mort de rire avec ma mère (qui ne sait pas encore ce que c'est) qui me regardais avec un air bizarre genre : tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 399489531
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Je regarde trop My little pony quand...
Je pense tout le temps des crossovers avec MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 4278094681
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:48

Tu regardes trop MLP quand en faisant un problème de physique tu oublies une force importante et que tu te dis que Pinkie Pie pourrait tout solutionner.
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 11 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant