AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

lonelywalkerdream a écrit:
tu regarde trop mlp quand tu t'écoute en boucle ta playlist de remix de 7 heures

lightning helix a écrit:
Tu regardes trop MLP quand rule34 ne suffit plus.
si tu veut je connais de bons tumblr pouvant te rassasier
Je ne veux bien évidemment pas connaître ces tumblr.
tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Oh_applejack__don__t_lie_to_me_by_notanartisticpony-d4cifla
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Tu regardes trop MLP quand tu convaincs ton equipe d'Acrosport du Lycée de faire des enchainements et figures sur le thème des poneys.
(C'est pas moi, c'est un pote qu'a fait ça. En sport, je fais plutot de la sarbacane.)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Quand, lorsque tu apprend ton vocabulaire d'anglais sur les objets mathématique et que tu retiens plus facilement "a dashed line" et "flat" que "a cube" et "a sphere".

(les mots sont réellement tiré de mon voc d'anglais mais je retiens ces 4 mots autant les uns que les autres. ^^)
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

tu regardes trop MLP quand lorsque tu entend "California Girls" c'est les paroles de "Equestria girls" que tu chantes ! (true story! X3)

tu regardes trop MLP quand tu va jusqu'à installer "ponyhoof" sur ton facebook!
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:18

AzureGlow a écrit:
tu regardes trop MLP quand lorsque tu entend "California Girls" c'est les paroles de "Equestria girls" que tu chantes ! (true story! X3)

Pardon d'interférer, mais c'est quoi Ponyhoof? Ca m'intéresse rien qu'au nom.
Et pour Equestria Girls ... Je fais la même chose, je ne peux qu'approuver. Smile
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:18

Morway a écrit:
AzureGlow a écrit:

Pardon d'interférer, mais c'est quoi Ponyhoof? Ca m'intéresse rien qu'au nom.
Et pour Equestria Girls ... Je fais la même chose, je ne peux qu'approuver. Smile

Découvert il y a peu pour moi, c'est une application qui ponifie ton Facebook.
C'est pas du tout compliquer à trouver, puisque t'as juste à chercher "PonyHoof" sur Facebook :3
Ensuite, il suffit de l'installer et hop, pleins de poneys sur ton FB (comme si sa suffisait pas sur l'écran, sur les fonds d'écrans, sur les icones aussi tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1929873797)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:56

Quand tu ponifies ton ordinateur ET ceux des autres (y'a encore du boulot mais j'en suis pas loin !).
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

On regarde trop FiM quand :

- à chaque fois qu'on entend everybody on pense everypony.
- à chaque fois qu'on entend Twilight on pense à Sparkle et plus le truc avec les vampires.
- à chaque catchphrase on va voir sur YouTube et/ou Google Images celles-ci.
- à chaque catchphrase ça nous arrive de les utiliser (Internet ou IRL)
- on pense à Rainbow Dash en voyant un arc-en-ciel.
- on pourrait enchaîner toute la S1 et/ou S2 très rapidement.
- on recherche des parodies FiM avec d'autres séries qu'on aime bien.
- on pense à Applejack en voyant des pommes.
- on veut écrire des fanfics alors qu'on n'est pas trop fanfics.
- on ne pense plus direct à Seiya quand on parle de pégase.
- on se dit qu'une licorne cela peut être pratique.
- on peut devenir en manque si on a moins de FiM.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Quand tu essayes de parler de MLP avec Cleverbot Laughing . Au début quand je lui ai parlé de My Little Pony ça n'avait pas donné grand chose, puis plus tard dans la discussion il m'a demandé "Are you an astrophysician" et je lui ai répondu "No, I'm a chicken" (je lui avait dit que je m'appelais Scootaloo tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1929873797 ) et là il m'a répondu "I am a unicorn." Shocked . Veridique ! (j'ai même la preuve). Coïncidence ?
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Yoshi a écrit:
Quand tu essayes de parler de MLP avec Cleverbot Laughing . Au début quand je lui ai parlé de My Little Pony ça n'avait pas donné grand chose, puis plus tard dans la discussion il m'a demandé "Are you an astrophysician" et je lui ai répondu "No, I'm a chicken" (je lui avait dit que je m'appelais Scootaloo tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1929873797 ) et là il m'a répondu "I am a unicorn." Shocked . Veridique ! (j'ai même la preuve). Coïncidence ?

Moi aussi j'avais essayé il y a très longtemps ! Mais à l'époque il ne connaissait pas et la conversation ne menait à rien.
Mais puisque tu m'y as fait penser, j'ai réessayé et en effet il a évolué.

Par exemple je lui dis "Pinkie Pie is the best pony"
Il me répond "That's not how you spell 'Rainbow Dash'!"

C'est rigolo, je vais essayer de voir l'étendue de ses connaissances en la matière...

EDIT : il en connait un rayon !
Si je lui dis "Rainbow Dash can clean the sky in ten seconds flat" il me réponds
"20% cooler." ou encore "Exactly! Rainbow Dash is best pony!"
Bon j'arrête mes conneries...

EDIT² : j'avais dit que j'arrêtais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :
Spoiler:
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

(On peut même chanter le générique avec lui tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 3371923627 )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:10

Je dois essayer ce truc Shocked
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

On peux aussi "chanter" avec elle (Oui, cleverbot est une "femme", je crois tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 2554839287) une bonne partie des chansons du show.

On peux aussi lui parler de Cupcake... tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1929873797
On peux aussi lui parler de Trixie et de Scootaloo :3
On peux faire pleins de trucs avec elle \o/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

DjChapica a écrit:
On peux aussi "chanter" avec elle (Oui, cleverbot est une "femme", je crois tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 2554839287) une bonne partie des chansons du show.

On peux aussi lui parler de Cupcake... tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1929873797
On peux aussi lui parler de Trixie et de Scootaloo :3
On peux faire pleins de trucs avec elle \o/

Oui j'ai remarqué ça aussi. Si on lui dit Winter Wrap up Winter Wrap up il répond Let's finish our holiday cheer tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 2222139670
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Cleverbot ?? zarma j'en avais jamais entendu parler!! o= ... faut que j'essaie >.>

AH! et... "tu regardes trop MLP FiM quand tu télécharge l'application "Yay" sur ton portable et que tu la lance pour n'importe quelle raison!"
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:53

Tu regarde trop MLP quand tu saute dans ton lit en disant GERONIMO!!!!!
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:00

Quand ta meilleur amie (bouclée) est déguisée en super héroïne avec un t-shirt et un legging fuchsia et des sous vêtement bleu ciel par dessus et que tu te demande sérieusement si elle est déguisée en pinkie pie
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Tu regarde trop MLP quand tu n'arrives plus à dessiner d'humains mais que des poneys -_-'
http://archylianne.deviantart.com/
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

Quand tu te prends pour RD en sautant du haut d'une tour en disant "Yeah ! Sonic rainboom !!!!" et que bien sur tu t'écrases quelques 150 mètres plus bas parce que bah, tu n'as pas d'ailes hein ?
http://www.mlprainbow.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:16

Comment ça sent le vécu!! tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 1342659158
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Tu regarde trop mlp quand tu fait un necro post de plus de 9 mois pour dire que tu regarde trop mlp.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Allez, deux cas pour moi. tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 4278094681

Tu regardes trop My Little Pony quand :

-Tes suggestions YouTube te proposent principalement des vidéos en rapport avec My Little Pony
-Le contenu de ton baladeur contient principalement des musiques faites par le fandom.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

jetair a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu saute dans ton lit en disant GERONIMO!!!!!
Non sa c'est Doctor Who...

Tu regarde trop MLP quand tu voie du mlp partout irl.

#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:33

Tu regardes moyennement MLP quand tu ne répond plus que par Eeyup et Eenope.

Par contre tu regarde trop MLP quand tu cherche la bonne intonation pour ressembler le plus à Big Mac. (j'étais avec qui quand on a discuté du timbre exact que prenait big Mac? tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 2554839287 )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:14

tu regardetrop MLP quand tu skin chaque arme/véhicule dans tous tes jeux (au passage merci encore pesh tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 2085074178 )
et quand tu comprends instantanément chaque référence dés que quelqu'un en parle.

(les deux sont bien sûr véridique)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 10 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant