Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 21 Jan - 17:18
theo980926 a écrit:
Barack Obama est brony ?
En rapport à une image où on voit une petite Rainbow Dash en train de dormir sur le crâne du président, ainsi qu'une image de Dashie qui salue le drapeau américain. Mais sinon, je crois qu'il n'a pas donné de preuves explicites.
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
Sujet: tu regarde trop my little pony quand... Mar 21 Jan - 17:27
En rapport avec je ne sais plus trop quoi, mais je sais que j'ai déjà vu à coup sûr (je ne parle pas pour rien) quelque chose qui montre que Barack Obama est un Brony (je sais plus ou mais j'en suis persuadé !
Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 27 Localisation : Fontainebleau 77
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Jan - 20:31
Tu regardes trop MLP quand tu écris "everypony" et "mane" (au lieu de Main) en cours d'anglais
Ma prof m'a juste entouré le mot, par contre jme pose des questions sur mon prof de maths, dans un DM, j'avais mis qu'il fallait etre 20% plus cool pour trouver la solution (les DM sont pas notés donc... on s'amuse un peu ) et il m'a mit un "/)^3^(\" donc jvais continuer de le tester
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Jan - 23:09
Spring Heart a écrit:
par contre jme pose des questions sur mon prof de maths, dans un DM, j'avais mis qu'il fallait etre 20% plus cool pour trouver la solution (les DM sont pas notés donc... on s'amuse un peu ) et il m'a mit un "/)^3^(\" donc jvais continuer de le tester
Sérieux ? Y'a pas de doute soit c'est un brony, soit il connait un(e) brony ! Impossible de mettre par hasard le symbole du brohoof (même si je vois pas trop à quoi correspond le "^3^" au milieu).
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 28 Jan - 7:04
Tu regarde trop mlp quand : lorsque tu entend des potes dire "is the best friend for ever" et tu crois qu'il parle de mlp Ou encore quand on parle du sujet qui est :est ce que les jouet de notre enfance determine notre orientation future et est ce normal que des garcons prennent des metiers pour filles et la tu meurs d'envie de sortir un expose sur les bronys devant ta classe (les 2 sont veridiques mais pour la 2eme j'ai du me retenir comme un malade pour ne pas dire : moi je coonnais un truc qui va vous choquer car je connais une communauter de garcons qui regarde une srie toute rose et toute mignonne etc
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 28 Jan - 19:09
Tu regarde Trop My little Pony quand : A chaque fois que tu entend "Darling" tu pense a Rarity Quand t'es meilleures potes te mette ton Best Pony en photo de contact et quand tu cri "IT'S PARTY TIME !!" Quand on dit le mot "fête" Les trois sont vrai, je pense déjà avoir rendu sourd plusieurs personnes dans la rue.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 31 Jan - 16:20
tu regarde trop mlp quand même pour passer l'aspirateur tu fait pétter les watt avec de la zik brony en te foutant de ce que panseront tes voisins, quand tu dessine tellement de poneys que ta prof de maths en veut un pour sa fille, quand t'arrive a mettre winter warp up vf dans la tête de ta meilleure amie non brony depuis environ 4 mois, sans exagéré et...quand t'est trop contant que mlp passe sur Tiji, qu'il annonce un autre épisode, puis la fin des programmes, puis que sa passe quand même et que tu saute dans tout le 1er étage tout est vrais !
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 24 Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 31 Jan - 18:30
Willyjack a écrit:
Tu as trop regardé My Little Pony quand tu pense à Applejack à chaque fois que tu vois une pomme.
S'il vous plait dite moi que je ne suis pas le seul....
crois moi tu es très loin d'être le seul
Tu regarde trop Mlp quand ton cerveau génère automatiquement une version ponifiée de l'être vivant (ou pas dans mon cas ) qui se trouve devant toi, quand tu écris "AppleJack is best pony" sur presque toutes les pages de ton cahier où quand tu pars visiter la forêt Everfree pendant ton sommeil.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 31 Jan - 21:29
Moi je savais que Braeburn était un nom de pomme, mais pas Granny Smith, ce qui fait que lorsque je m'en suis rendu compte, c'est a dire dans un supermarché avec des potes, j'ai gueulé "OH PUTAIN" sauf que ils m'ont entendu et j'ai du expliquer pourquoi j'avais gueulé comme ca, mais bon ca va, je leur ai dit que c'etait les noms de deux personnages dans un show qui était truffé de références et que jsavais pas que ca faisait référence a ca
Edit : Je viens d'apprendre que Golden Delicious fait aussi référence a un type de pomme
Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 1 Fév - 12:36, édité 1 fois
Apple Strudel est une pâtisserie à base de pomme de l'europe de l'Est,j'en ai deja mangé quand j'étais en stage en République Tchèque et c'est super bon ! ^^
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 2 Fév - 15:03
Tu regardes trop MLP quand partout ou tu vas tu t'imagines ce que les M6 feraient précisément dans cet endroit
Exemple cet été, on était allées avec une amie Pegasis dans un parc Aquatique, et là on s'est imaginées ce que chacune des M6 feraient de leur journée dans le même parc :
Spoiler:
-Twilight calculerait la vitesse, l'angle, la pression de l'eau... de chaque toboggan avant de se lancer -RD sauterait sans réfléchir pour faire des acrobaties de fou dans les toboggans les plus rapides -Pinkie ferait pareil, mais plus dans son style -Fluttershy aurait trop peur pour se lancer, elle hésiterait jusqu'à la dernière seconde, puis elle renoncerait et déciderait de repartir par les escaliers -RD arriverait par derrière et la pousserait dans le dos pour qu'elle descende quand même, Fluttershy aurait peur au début mais arrivée au bout elle voudra recommencer -Twilight ne serait plus dans ses calculs et commencerait à s'amuser avec ses amies et à profiter de cette journée -Rarity se dorerait au soleil allongée sur un transat -Spike lui passerait de la crème soleil, utiliserait un éventail géant pour la rafraîchir si elle a trop chaud, lui apporterait un cocktail... bref, ce qu'il fait d'habitude quoi -Et AJ vendrait ses pommes pour les plus affamés (parce qu'elle vent des pommes partout en toute circonstance)
C'est quand on en arrive à un tel point qu'on peut se dire qu'on regarde trop MLP ._.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 2 Fév - 19:17
Quand pendant le cours d'anglais, tu fais un truc et que la prof te dit que tu es honnête, tu a envie de dire "normal, je suis Applejack".
Quand tu regarde American Horror Story, et que dés qu'ils parlent de Granny Smith, tu l'imagine entrain de nager dans la bassine d'eau au lieu des pommes .