AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:18

theo980926 a écrit:
Barack Obama est brony ?
En rapport à une image où on voit une petite Rainbow Dash en train de dormir sur le crâne du président, ainsi qu'une image de Dashie qui salue le drapeau américain.
Mais sinon, je crois qu'il n'a pas donné de preuves explicites.
Revenir en haut Aller en bas
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

MessageSujet: tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:27

En rapport avec je ne sais plus trop quoi, mais je sais que j'ai déjà vu à coup sûr (je ne parle pas pour rien) quelque chose qui montre que Barack Obama est un Brony (je sais plus ou mais j'en suis persuadé !
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:34

Tu as trop regardé My Little Pony quand tu pense à Applejack à chaque fois que tu vois une pomme.

S'il vous plait dite moi que je ne suis pas le seul....
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:55

quand avant tu pensais a sa
Spoiler:
en voyant sa:
maintenant :

Wilijack tu n'est pas seul je te rassure  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1929873797 
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:30

Tu regardes trop MLP quand tu as l'impression d'entendre parler de poneys partout   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526 . 
Tu regardes trop MLP quand tu mets des avatars de MLP partout.
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

Tu regardes trop MLP quand tu écris "everypony" et "mane" (au lieu de Main) en cours d'anglais  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526 

Ma prof m'a juste entouré le mot, par contre jme pose des questions sur mon prof de maths, dans un DM, j'avais mis qu'il fallait etre 20% plus cool pour trouver la solution (les DM sont pas notés donc... on s'amuse un peu  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1374644099 ) et il m'a mit un "/)^3^(\" donc jvais continuer de le tester  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 959537370 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:09

Spring Heart a écrit:
par contre jme pose des questions sur mon prof de maths, dans un DM, j'avais mis qu'il fallait etre 20% plus cool pour trouver la solution (les DM sont pas notés donc... on s'amuse un peu  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1374644099 ) et il m'a mit un "/)^3^(\" donc jvais continuer de le tester  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 959537370 

Sérieux ? Y'a pas de doute soit c'est un brony, soit il connait un(e) brony ! Impossible de mettre par hasard le symbole du brohoof (même si je vois pas trop à quoi correspond le "^3^" au milieu).
#shogai
Petit nouveau
shogai

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:15

quand ta copine (non brony) change de sonnerie pour tes texto ...

#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:04

Tu regarde trop mlp quand : lorsque tu entend des potes dire "is the best friend for ever" et tu crois qu'il parle de mlp  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 4264413705 
Ou encore quand on parle du sujet qui est :est ce que les jouet de notre enfance determine notre orientation future et est ce normal que des garcons prennent des metiers pour filles et la tu meurs d'envie de sortir un expose sur les bronys devant ta classe (les 2 sont veridiques mais pour la 2eme j'ai du me retenir comme un malade pour ne pas dire : moi je coonnais un truc qui va vous choquer car je connais une communauter de garcons qui regarde une srie toute rose et toute mignonne etc tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1374644099 
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:09

Tu regarde Trop My little Pony quand : A chaque fois que tu entend "Darling" tu pense a Rarity  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 399489531 
Quand t'es meilleures potes te mette ton Best Pony en photo de contact et quand tu cri "IT'S PARTY TIME !!" Quand on dit le mot "fête" tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2085074178 
Les trois sont vrai, je pense déjà avoir rendu sourd plusieurs personnes dans la rue.
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:44

Tu regarde trop mlp quand : en anglais quant tu voix ça
Spoiler:
dans ta tête sa fait ça :
Spoiler:
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:20

tu regarde trop mlp quand même pour passer l'aspirateur tu fait pétter les watt avec de la zik brony en te foutant de ce que panseront tes voisins, quand tu dessine tellement de poneys que ta prof de maths en veut un pour sa fille, quand t'arrive a mettre winter warp up vf dans la tête de ta meilleure amie non brony depuis environ 4 mois, sans exagéré et...quand t'est trop contant que mlp passe sur Tiji, qu'il annonce un autre épisode, puis la fin des programmes, puis que sa passe quand même et que tu saute dans tout le 1er étage tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2085074178 tout est vrais !
http://theo46.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:17

Tu regarde trop Mlp quand lorsqu'on évoque Braeburn ou Granny Smith, tu ne pense pas aux pommes mais aux personnages du show tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1601293786 

Donc non Willyjack, tu n'es pas le seul tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:30

Willyjack a écrit:
Tu as trop regardé My Little Pony quand tu pense à Applejack à chaque fois que tu vois une pomme.

S'il vous plait dite moi que je ne suis pas le seul....

crois moi tu es très loin d'être le seul

Tu regarde trop Mlp quand ton cerveau génère automatiquement une version ponifiée de l'être vivant (ou pas dans mon cas tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526 )
qui se trouve devant toi, quand tu écris "AppleJack is best pony" sur presque toutes les pages de ton cahier où quand tu pars visiter la forêt Everfree pendant ton sommeil.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:01

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop Mlp quand lorsqu'on évoque Braeburn ou Granny Smith, tu ne pense pas aux pommes mais aux personnages du show tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1601293786 

Donc non Willyjack, tu n'es pas le seul tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526
Tu regardes trop Mlp quand tu crois que Braeburn n'est PAS un nom de pomme.
Sisi, ça viens de m'arriver.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:15

Ben moi aussi, je savais que la Granny Smith était un nom de pomme, mais pas que Braeburn en était un aussi.

Dernière édition par triton25 le Ven 31 Jan - 20:10, édité 1 fois
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:20

triton25 a écrit:
Ben moi aussi, je savais que la Granny Smith était un nom pomme, mais pas que Braeburn en était un aussi.
C'est exactement la même chose pour moi, en fait.
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:22

Et si:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:26

quant tu apprend que Braeburn est un nom de pomme  tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 1656547184 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:29

Moi je savais que Braeburn était un nom de pomme, mais pas Granny Smith, ce qui fait que lorsque je m'en suis rendu compte, c'est a dire dans un supermarché avec des potes, j'ai gueulé "OH PUTAIN" sauf que ils m'ont entendu et j'ai du expliquer pourquoi j'avais gueulé comme ca, mais bon ca va, je leur ai dit que c'etait les noms de deux personnages dans un show qui était truffé de références et que jsavais pas que ca faisait référence a ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2085074178

Edit : Je viens d'apprendre que Golden Delicious fait aussi référence a un type de pomme tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 2195924526 

Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 1 Fév - 12:36, édité 1 fois
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:33

Il faut dire que toute la famille Apple est une référence à la pomme:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:32

Tu regardes trop mlp quand en anglais tu entend :"beyound" et "Device" et qu'a ce moment tu as envie d'ecouter les chansons brony correspondantes
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:49

Tu regardes trop MLP quand tu rêves que tu va à la fac en tant que poney et que le ticket de bus/métro coute 200 bits tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 3371923627
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:03

Tu regardes trop MLP quand partout ou tu vas tu t'imagines ce que les M6 feraient précisément dans cet endroit

Exemple cet été, on était allées avec une amie Pegasis dans un parc Aquatique, et là on s'est imaginées ce que chacune des M6 feraient de leur journée dans le même parc :

Spoiler:

C'est quand on en arrive à un tel point qu'on peut se dire qu'on regarde trop MLP ._.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:17

Quand pendant le cours d'anglais, tu fais un truc et que la prof te dit que tu es honnête, tu a envie de dire "normal, je suis Applejack".

Quand tu regarde American Horror Story, et que dés qu'ils parlent de Granny Smith, tu l'imagine entrain de nager dans la bassine d'eau au lieu des pommes tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 3371923627 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 25 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant