| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 23 Juil - 12:26 | |
| tu regarde trop mlp quand ton minecraft ressemble à ça : - Spoiler:
(oui je sait il ressemble a thelivingtombestone mais a la base je l'ais pas copier ) et que tu traine sur un serveur amériquain de bronies |
|
| |
#Miku Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 23 Juil - 15:46 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu deviendra nyan cat en Rainbow Dash: |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 23 Juil - 19:35 | |
| tu regard trop MLP quand tu ponyfie tout tes jeux. exemple: - SA MP:
" />
- Forza Horizon:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 23 Juil - 19:40 | |
| - night_storm a écrit:
- tu regard trop MLP quand tu ponyfie tout tes jeux.
exemple:
- SA MP:
Mais, c'est une super idée ça ! Faut que r'fasse les textures GTA SA avec des trucs MLP, ça va être chouette. J'approuve cette image |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 25 Juil - 11:21 | |
| moi je l'ait que sur ps2 et chui quasiment sur qu'ont peut pas moder gta sa sur ps2 sinon tu regarde trop mlp quand tu comence a chercher les références dans la série |
|
| |
#Bamboutoo Petit nouveau
Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 26 Localisation : pile au pole sud de mercure
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 25 Juil - 22:36 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu regarde ton historique YouTube et que tu voit que t'a regardez 17 épisodes croyants que tu n'avait regardez que 8 épisode O.O
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 25 Juil - 22:50 | |
| ha oue quand même sinon tu regarde trop mlp quand t'est en cour d'histoire geo et que l'ont parle de la seconde guerre mondiale et que tu voit les poney arriver dans ta dimension le manes 6 pour arétée le génocide des juifs avec le pouvoir de l'amitier (assez chelou et oui je me fait trop chier en cour d'histoire géo ) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 25 Juil - 22:54 | |
| Tu regarde trop mlp quand chaque épisodes que tu regarde est le "dernier" |
|
| |
#SnuggleJubilee Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 26 Juil - 9:30 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand tu meurs d'envie de dessiner une Cutie Mark sur chacun des poneys d'un centre équestre. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 26 Juil - 9:41 | |
| Tu regarde trop MLP quand lorsque tu nettoie ton ordinateur portable, tu as tout de suite "Winter Wrap Up" dans la tête. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 26 Juil - 12:59 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu : - Spoiler:
-Dessine des poneys selon le cours que tu suis (Twilight Sparkle : Français et math, Pinkie Pie : Espagnol (car j'adore sa voix en version espagnol), Rarity : Art plastique, Fluttershy : SVT, Rainbow Dash : Physique chimie (on étudiait les couleurs et le prof avait fait apparaître "un arc-en-ciel" sur le plafond donc j'avais dit fort : "SONIC RANBOOM... Ok, je l'ai dit en mode Fluttershy), Vinyl Scratch et Octavia : musique et Applejack : technologie) -Tu hurle SONIC RAINBOOM quand tu voix un arc-en-ciel . -Tu ponyfie tout ce que tu peut . -Tu cite que des référence et on te croit bizarre . -Tu chante Giggle At the Ghostly quand une amie est triste ou a peur (je l'ai fait une fois et ce fut un échec total car je ne savais pas bien chanter en anglais ). -Te brosse les dents et que tu pense à Colgate et sa chanson "brush brushie" -Entends le mot Swag et que la première chose qui te vient à l'esprit est : "crush, kill, destroy, Swag" -Tu dit "Oki doki loki" ou "Eeyup" . -Quand t'entends parler de strabisme, tu pense à Derpy . -Quand on te demande ton musicien préféré, tu a envie de répondre Octavia ou Vinyl Scratch . -Quand on te demande ton genre de musique préféré, tu réponds MLP . -Quand tu vois un banc, tu t'imagine Lyra assise avec Bon-Bon . -Quand tu ponyfie tous tes amis . -Quand tu veut chanter le générique avec des amies bronies mais qu'il te manque quelques personnes . -Quand tu fait la Pinkie Promesse .
|
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 28 Juil - 0:47 | |
| Tu te tiens à distances des cupcakes Et que tu es en amour avec les muffins |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 28 Juil - 2:32 | |
| - theos046 a écrit:
- ha oue quand même
sinon tu regarde trop mlp quand t'est en cour d'histoire geo et que l'ont parle de la seconde guerre mondiale et que tu voit les poney arriver dans ta dimension le manes 6 pour arétée le génocide des juifs avec le pouvoir de l'amitier (assez chelou et oui je me fait trop chier en cour d'histoire géo ) Attend... Quoi |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 28 Juil - 2:34 | |
| Tu regarde trop MLP quand t'a envie de tabasser la gueule à tout le monde car tu est rester trop sur l'ordi et sa te rend violent et tout et tout tu marche dans la rue avec un graaaand sourire et des haut-pas et que t'écoute sur ton mp3 Smile smile smile. Véridique sa m'ai déjà arriver |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 28 Juil - 3:08 | |
| tu regarde trop mlp quand tu cherche equestria où des nom de ville ponyfié genre baltimare ou canterlot sur google earth. Ps: equestria et en Afrique du sud. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 28 Juil - 5:19 | |
| Tu regardes trop mlp quand (véridique): -Tu installe mine little pony pour vérifier si certains des tes amis ne l'ont pas également (les fans de minecraft comprendront) -Tu joues à un jeux en équipe, au moment du gl & hf, tu claques un brohoof juste derrière -On te demande si ça va quand tu as un sourire que tu n'arrives pas à cacher car la voiture que tu suis est une skoda octavia. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 7 Aoû - 19:34 | |
| tu regarde trop mlp quand tu joue a gta en mode 2 joueurs avec ta soeur pegasister et que tu imagine que les 2 perso c'est Apple Jack et Apple Bloom qui font du trafic de cidre XD (veridiquue) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 23 Aoû - 12:21 | |
| tu look trop MLP quand tu ecris 20 % COOLER par tout sur ton agenda sac livres bras chaussurre et que tu dessine des cutie mark en cours d art plastic et que tu seche des pour ............................. a non je pense pas que se soi a cause de MLP |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 23 Aoû - 13:30 | |
| Tu regardes trop MLP quand lorsque tu fermes les yeux tu vois des poneys. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 23 Aoû - 14:25 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu corriges les personnes qui disent "Oki doki" en rajoutant "loki" |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 18:06 | |
| - Lepifout a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand lorsque tu fermes les yeux tu vois des poneys.
Tellement ! :O Sinon, tu regardes trop MLP quand lorsqu'un ami te dit "il fait beau aujourd'hui" tu reponds du tac au tac, sans reflechir "Rainbow Dash a fait du bon travail !" (en plus c'etait meme pas un brony, je lui ai piteusement expliqué) Tu regardes trop MLP quand tu veux rajouter la magnifique criniere de Rarity sur le mannequin qui fait la couverture du magazine Yves Rocher. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 18:43 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu as un(e) t███a poney, bien sûr. Vous savez de quoi je parle. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 18:46 | |
| - domirossi a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand tu as un(e) t███a poney, bien sûr. Vous savez de quoi je parle.
Un topla ? |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 20:40 | |
| J'en ai une brochette : Tu regardes trop MLP quand tu penses à Scootaloo en passant devant KFC Tu regardes trop MLP quand tu trouves bizarre les gens qui disent "oui" et "non" Tu regardes trop MLP quand tu trouves tous les autres DA nuls à côté Tu regardes trop MLP quand tu vois une personne dans la rue et que tu te demande si elle est brony Tu regardes trop MLP quand tu appelles ta meilleure amie "ma pomme d'amour" ou "mon sucre d'orge" Tu regardes trop MLP quand tu lis ouvertement les livres dessus au rayon enfant Tu regardes trop MLP quand tu imagines que les pégases s'occupent de la météo Tu regardes trop MLP quand on te dit Twilight et que tu penses à une licorne plutôt qu'à cette mer... euh ce film |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 20:41 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand on te dit Twilight et que tu penses à une alicorne plutôt qu'à cette mer... euh ce film
Fix'd. Mais on est d'accord pour le film. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|