| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 4:27 | |
| Tu regarde trop mlp quand tout tes post-it son comme ça. - Spoiler:
...quand tu pense à mlp en voyant ça. - Spoiler:
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 10:26 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu fini un truc chiant et que tu dit : "ça y est je l'ai fait, j'ai manger toutes les pommes de ce foutue verger"
|
|
| |
#VpourVictoire A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 11:11 | |
| tu regarde tros mlp quand tu chante "when im heat you brain" sur un chemin (ou alors y'a que moi qui fait ca ) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 11:49 | |
| Tu regarde trop Mlp lorsque tu demande a un pote non-brony qui fait du piano de faire l'intro de Nightmare Night au piano Lorsque je réalise que en matiere de gouts musicaux je suis plus Vinyl Scratch et ce même ami est plus Octavia (enfin, il est plutot Jazz et musique des années 80, mais vous voyez ce que je veux dire quoi ) Tu regarde trop Mlp lorsque tu tape "Octavia" sur Google Image, que tu tombe sur les voitures Octavia de Skoda, que tu crie "SACRILEGE " parce qu'il faut que tu rajoute "mlp" pour tomber sur la vrai Octavia
Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 27 Fév - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 12:38 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu recommence une parti dans Pokémon exprès pour appeler ton perso "Pinkie" et que quand tu attrape un Laporeille mâle (oui, j'ai recommencé Platine) tu te sens obligé de l'appeler Angel. Sur ce... Faut que j'aille l'entrainer |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 13:12 | |
| tu regarde trop mlp quand tu t'identifie a rainbow dash lorsque tu te rend conte qu'il n'y a plus de cidre dans le mini bar - Spoiler:
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 14:30 | |
| Tu regardes trop my little pony quand tu dis: Clock is ticking twilight, clock is ticking! En regardant ta montre... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 27 Fév - 22:22 | |
| Tu regarde trop Mlp quand lorsque tu tombe sur ca : - Spoiler:
Tu pense direct a ca : - Spoiler:
Et tu te rappelle que lors du carnaval y'avait des types sur les chars qui en avaient, tu t'imagine Pinkie Pie sur un char en train de se servir de son Party Cannon Veridique, ca vient de m'arriver y'a même pas une heure |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 28 Fév - 7:45 | |
| tu REgarde trop mlp quand tu recommence pkm perle pour appeler ton perso "Lauren" et que ton seul but, c'est de capturer un max de ponita et de leur donner les nom des persos de la série, entierrement véridique |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 28 Fév - 19:50 | |
| quand dans t'es recommandations youtube y a que du poney - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 28 Fév - 22:52 | |
| Tu regardes trop my little pony quand tu penses tout de suite à Derpy quand tu lis Muffin sur l'ardoise d'un made in France. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 28 Fév - 23:14 | |
| Quand tu discute et que tu place une reference a MLP a n'importe quelle occasion (au final mes amis comprennent rien a ce que je raconte et moi j'eclate de rire) |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 28 Fév - 23:35 | |
| Ça me rappel moi avec cette histoire de Muffin, j'ai dit à mon collègue que j'allais lui faire manger un Muffin et qu'après il aurait les yeux qui partiraient en couille. Il m'avait demandé si c'était un Muffin spécial...ah s'il savait... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 1 Mar - 0:00 | |
| "un muffin spécial"... Pourquoi j'ai pensé a Cupcakes ? |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 1 Mar - 13:01 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu télécharge le jeu Sonic Dash et que tu pense directement à Rainbow Dash qui défis Sonic. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 1 Mar - 13:45 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- "un muffin spécial"...
Pourquoi j'ai pensé a Cupcakes ? Parce que tu regardes trop de fanfic de mlp. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 1 Mar - 22:12 | |
| - Purplecloud a écrit:
- Tu regarde trop MLP quand tu télécharge le jeu Sonic Dash et que tu pense directement à Rainbow Dash qui défis Sonic.
+ 10000000 ce nom me fait tuojours penser a sa quand je le lance sur mon smartphone |
|
| |
#Porygon Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 6 Mar - 10:39 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu force tes amis à lire des fan fic ( coucou cupcake ^_^ ) |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| - Porygon a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu force tes amis à lire des fan fic ( coucou cupcake ^_^ )
Tu les forcent comment ? Avec un pistolet sur la tempe, ça marche bien. Plus sérieusement... Quand , lorsque tu regardes un équidé, tu vois automatiquement une marque sur son flanc, d'instinct. Véridique. |
|
| |
#Porygon Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 6 Mar - 11:29 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Porygon a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu force tes amis à lire des fan fic ( coucou cupcake ^_^ )
Tu les forcent comment ? Avec un pistolet sur la tempe, ça marche bien. Je les regardes lire les fan fics sur mon portables, et ils aime ça |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 12:59 | |
| Quand tu entend Lyra au lieu de "Lyre" ou quand tu entend "C'est le principe de l'amitie" tu penses a Twilight avant qu'elle ne vienne a ponyville |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 13:51 | |
| Tu regarde trop Mlp quand lors d'une rédac dans laquelle il faut inventer des personnages, tu leur donne comme noms Breaburn, Lyra Heartstrings, Gilda, Dr. Caballeron et Bloomberg (véridique ) Et que en plus de ca, après que la prof l'ai rendu et noté, que j'ai une bonne note, je fait lire a mes amis le texte, et que aucun d'entre eux n'avait douté que les noms étaient tiré de Mlp (d'ailleurs ils le savent toujours pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 15:12 | |
| En même temps s'ils regardent pas la série ça risque pas. Tu regardes trop mlp quand tes smileys sont influencés par les ponies, du coup ton 0/ devient 0/). |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 15:27 | |
| tu regarde trop MLP et t'est dégouté lorsqu'une personne porte un t-shirt Rainbow Dash , donc un brony bro en approche et que tu te rend compte qu'il ne connait même pas la série ... il porte juste le t-shirt parce qu'il le trouve cool |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 16:41 | |
| Sérieux ça existe? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|