| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Doubotis Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 2 Fév - 20:24 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu réponds à ta mère "Yup".
Véridique, j'me suis regardé bête pendant bien 15 secondes après avoir dit ça la première fois O_O |
|
| |
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 3 Fév - 18:57 | |
| Tu regarde trop Mlp quand: -Tu maudit les pégases quand il pleut. -Quand tu te dit que tu devrait te laisser pousser la moustache. -Quand tu boit ton jus de pomme dans une chope. -Quand un type te gonfle bien, t'a envie de lui refaire le scénario de Cupcake ou rainbow factory. -Quand tu te met à chanter pour avoir un verre d'eau (Véridique à la Discord) Et surtout, tu regarde trop mlp... Quand t'es un Brony Surtout ! |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 3 Fév - 19:24 | |
| - GedB a écrit:
- Tu regarde trop Mlp quand:
-Quand tu te dit que tu devrait te laisser pousser la moustache. -Quand un type te gonfle bien, t'a envie de lui refaire le scénario de Cupcake ou rainbow factory. Et surtout, tu regarde trop mlp... Quand t'es un Brony Surtout ! J'ai déjà fait tout ça. Oui monsieur. Quand, au lieu de dire "Oui" ou "Non", tu dis "Eeyup" ou "Nope". Je le fais tout le temps, c'est devenu un réflexe. |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 3 Fév - 19:36 | |
| - Yoshi a écrit:
- Spring Heart a écrit:
- par contre jme pose des questions sur mon prof de maths, dans un DM, j'avais mis qu'il fallait etre 20% plus cool pour trouver la solution (les DM sont pas notés donc... on s'amuse un peu ) et il m'a mit un "/)^3^(\" donc jvais continuer de le tester
Sérieux ? Y'a pas de doute soit c'est un brony, soit il connait un(e) brony ! Impossible de mettre par hasard le symbole du brohoof (même si je vois pas trop à quoi correspond le "^3^" au milieu). Le smiley correspond en faite à ca : - Spoiler:
|
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 15:45 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu balances des images de Pinkie Pie dans ton de logiciel de base de données pour une entreprise. ( L'été dernier. Bon ça va j'ai dis qu'ils pouvaient les enlever après, mais 'faut avouer que ça allait bien avec le design gris / rose du truc >.> ) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 16:46 | |
| Tu regardes trop MLP quand en cours ton prof dit: "c'est pas la mort du petit cheval" et la tu crois qu'un poney de mlp et mort (veridique) |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 18:50 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand tu rêves que tous les humains deviennent bronies (ce qui est impossible) |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 19:27 | |
| Tu regardes trop MLP quand le matin, t’écoute la radio en allant au boulot, et pendant l'info trafic ils disent "il y a un accident sur la voie express au niveau de Loperhet" et toi tu entend "au niveau de Canterlot". |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 19:46 | |
| Tu regarde trop mlp quand t'a peur de loucher de peur de finir comme Derpy et aussi quand sur la route de la maison tu met du WoodenToaster de ton tel a fond dans les ecouteurs |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 4 Fév - 21:19 | |
| tu regarde trop mlp quand tes parents zappent sur tiji et qu'il tombe sur mlp et que tu crie "LAISSE !" et qu'il laisse, c'est assez fréquant, ils on vus 3 ou 4 épisodes :3 (leur avis ?! ils aimment pas, bon en même temps, quand les timberwolfs sont appeler les "branches loups", je peut comprendre ) quand tu écrit "love & tolérance and friendship is magic" sur tous tes cahiers de cours (la couverture bien sur) quand tu entand le super mix de "pony swag" et que tu te dit "merde, c'est trop bien d'être brony, je le serait le plus longtemps possible" quand tu dessine un graff sur ton bras avec écrit "brony" en contrôle de maths et enfein, quand tu porte ton seul t-shirt brony le plus longtemps possible, c'est un t-shirt avec vinyl scratsh dessu |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 5 Fév - 14:23 | |
| Quand ton top 25 des chansons les plus écouté sont à moitié des chansons issus de MLP |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 5 Fév - 14:31 | |
| Tu regardes trop mlp quand tes potes parle de Apple (la societe) et toi tu crois qu'il parle de la famille (veridique) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 5 Fév - 21:33 | |
| Tu regardes trop MLP quand ta prof d'art te demande si tu fait des collections d'images et que tu lui demande quel genre de collections, et qu'elle te dit que ça n'importe pas car tu les prend pour leur beauté et que de toute façon, à ton age, ça ne risque pas d'être des images de petits poneys, et là, la moitié de la classe au courant de ma bronytude éclate de rire ! La prof a pas compris...
(comment ça c'est du vécu ? C'était ce matin) =P |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 5 Fév - 21:39 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu joues a un combat aerien avec des avions (ace combat) et tu t'imagines que c'est les Wonderbolts qui affrontent d'autres pegases |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 11:16 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu as envie de sourire, chanter et danser, tout en sautant partout (oui les 4 en même temps), et que tu te rend compte qu'il faut pas car tu marche dans la rue... True story |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 14:59 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu chante les musique de la série dans la rue. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Ben quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 16:40 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu hesites a demander a tes profs s'ils sont brony (inventer) ou quand tu vois des gens avec des chapeaux tu crois que c'est celui d'Applejack (veridique) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:14 | |
| - night_storm a écrit:
... ... ... Ben quoi. Non rien |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:17 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu vois ça : - Spoiler:
Montage fait par moi alors respect
Et que tu penses tout de suite à BigMacintosh. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:20 | |
| Excuse-moi mais, quel rapport entre un point d'interrogation et BigMacintosh ? M'enfin, je pense qu'il y a un problème avec ton image. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:24 | |
| - triton25 a écrit:
- Excuse-moi mais, quel rapport entre un point d'interrogation et BigMacintosh ?
M'enfin, je pense qu'il y a un problème avec ton image. Perso, si j'actualise la page, elle revient (l'image). Après ça dépend des moments. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:32 | |
| Tu regardes trop mlp quand au lieu de dire : "Los Angeles" tu dis "Los pegasus" heuresement personne n'a entendu... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:32 | |
| - triton25 a écrit:
- Excuse-moi mais, quel rapport entre un point d'interrogation et BigMacintosh ?
M'enfin, je pense qu'il y a un problème avec ton image. C'est probable ... Pourtant moi je vois l'image . Oh, et puis en même temps, vu mon montage merd*que, c'est pas si grave. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:35 | |
| Ah non c'est bon ! En fait, je pensais que son nom était une référence à l'ordinateur d'Apple au début. XD |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 11 Fév - 20:35 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu te met dans la peau de ton OC pour faire le chemin du lycee (et comme c'est un pegase tu te crois dans les airs (si vous voyez ce que je veux dire)) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|