Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 17:12
Immortal super idée !
Citation :
Sérieux ça existe?
Mon frere : Eh regarde la bas, c'est pas Pinkie ? (peluche) Moi : Ah mais oui ! Rah il me la faut ! ... Moi : Bonjour, excuse moi de te deranger mais ou a tu trouver cette peluche de Pinkie Pie ? A : Pinkie quoi ? Moi : Ben Pinkie Pie, le nom du personnage que tu tient en peluche A : Ca viens d'ou ? Moi : Bah de My Little Pony, tu ne connait pas ? A : Ben non, je l'achete pour ma soeur vu que c'est rose Moi : ... ._.'
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 17:35
Ouais enfin là c'est pas pareil, le gars a acheté un jouet à sa sœur, il a pas besoin de connaître la série pour acheter un jouet, par contre de là à porter un T-shirt de mlp sans connaître ça c'est fort quand même.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 18:41
je pense aussi ... mais sa ma fait un choque , c'est comme si tu voyer un mec déguiser en bleu avec un slip rouge par dessus à une comic con et qu'il te répondrais " j'aime bien . Quoi ? SUper qui ? " (bon c'est un exemple pourri mais je voie ça comme ça )
Spoiler:
Et la tu le chope par le coup et tu lui hurle au visage " SUPERMAN conn*** t'est déguiser en Superman
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 12 Mar - 20:02
Bref ...
Tu regarde trop MLP quand tu vois une video avec 2 passage mlp (flutterage et fluttershy + Gilda) Et quand tu vois en fait des references de tous et n'importe qui Apres la video tu te dit
ILS ONT MIS FLUTTERSHY !!! Sans penser aux autres references
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 19:26
Tu regardes trop mlp quand tu reves de mlp la nuit et que c'etait tellement WTF pour etre vraiment dans la serie que tu veux absolument refaire ce reve la nuit suivante
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 19:30
blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand tu reves de mlp la nuit et que c'etait tellement WTF pour etre vraiment dans la serie que tu veux absolument refaire ce reve la nuit suivante
Vécu
Tu regarde (et aime) trop MLP quand tu prépare une Fanfic avec un scénario travaillé (à la perfection ) pendant 3 ans .... mais que t'a toujours pas écrit
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 23:03
Ok je vous le dit mais me frappez pas apres hein...: Dans ce reve , les changelins etaient de retour et avait capturer le mane 6 . Puis elle les lachait une par une dans une espece de marmite qui avait un espece de liquide verdatre . Et que ressort de cette marmite a votre avis....? Un changelin (oui un changelin , ils transformaient le mane 6 en changelins) qui avait les formes des crinieres de nos 6 heroines (j'ai vu que Rarity et je me souviens plus si j'avait vu les autres) ! Voila , je vous l'ai dit que c'etait WTF !!! Maintenant excuser mais....*se prepare a encaisser les coups*
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 14 Mar - 23:42
Tu regarde trop MLP lorsque ta sœur viens te voir et te dit : " j'ai trouver un super dessin animé sur mon petit poney .. c'est trop bien ... dommage qu'il n’existe pas . . .
Et j'ai réagi comme n'importe qu'elle brony aurait réagi :
Spoiler:
Dernière édition par Draskar le Ven 14 Mar - 23:46, édité 1 fois