Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Juil - 15:29
FitzTheBard a écrit:
blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand tu crois que le feu d'artifice tiré apres la victoire de l'Allemagne face aux Argentins à été tiré par Luna
Je suis pas sûr que le feu d'artifice fut tiré pour la finale de Coupe Du Monde.
Je n'ai pas dit que le feu d'artifice ait été tiré pour la coupe , j'ai juste dit qu'il à été tiré apres le match . Désolé si vous avez mal compris car quelle que ce soit la raison pour laquelle il a été tiré (d'ailleurs je m'en moque) , pour moi il a été tiré et c'est tout .
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Juil - 15:35
blaze a écrit:
Je suis pas sûr que le feu d'artifice fut tiré pour la finale de Coupe Du Monde. Je n'ai pas dit que le feu d'artifice ait été tiré pour la coupe , j'ai juste dit qu'il à été tiré apres le match . Désolé si vous avez mal compris car quelle que ce soit la raison pour laquelle il a été tiré (d'ailleurs je m'en moque) , pour moi il a été tiré et c'est tout .
Même si c'est tiré par les cheveux, nous pouvons en tirer une conclusion: ne pas être tire au flanc quant à la lecture des post
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Juil - 15:37
blaze a écrit:
FitzTheBard a écrit:
blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand tu crois que le feu d'artifice tiré apres la victoire de l'Allemagne face aux Argentins à été tiré par Luna
Je suis pas sûr que le feu d'artifice fut tiré pour la finale de Coupe Du Monde.
Je n'ai pas dit que le feu d'artifice ait été tiré pour la coupe , j'ai juste dit qu'il à été tiré apres le match . Désolé si vous avez mal compris car quelle que ce soit la raison pour laquelle il a été tiré (d'ailleurs je m'en moque) , pour moi il a été tiré et c'est tout .
Il a été tiré pour la fête nationale de la France.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Juil - 19:36
Tu regardes trop mlp quand tu vois le soleil se baisser et que tu penses à Célestia Tu regardes trop mlp car quand tu vas au restaurant, tu jettes la carte du menu
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 14 Juil - 22:17
Dawnio a écrit:
Enfin que ce soit en flutter, en godzilla ou en medic, j'ai jamais vu quelqu'un cosplayé au collège
Tu devrais pas répondre à ce genre de message.
je vais t'apprendre un petit truc qui pourra t'être utile, quand le membre Metarkice poste, suivi par un poste d'un modo (incluant moi) dans les 3 à 4 posts suivant, cela peut en général être interprété de cette manière :
Spoiler:
Voilà, en espérant que cette astuce te sera utile.
De plus, tu te rendras probablement plus ou moins vite compte que cela marche aussi avec d'autres membres.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 15 Juil - 0:21
kolpox a écrit:
Tu regarde trop MLP quand:
Ton nivau d'anglais qui monte super haut.
Ta capacité a te faire des amis qui baisse super bas.
Quand tu veux bronifier tes autres amis.
True story
pareil, mon niveau d'english a augmenté a fond (de 12 a 18 ), ma bande est en guerre avec les populaire ,et j'ai envie de dire a mes potes que je suis brony (et de les bronyfier ), mais j'ai peurs qu'ils ce moques de moi.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 15 Juil - 12:14
kolpox a écrit:
Moi je le cri sur tout les toit
Ca expliquerais le "Ta capacité a te faire des amis qui baisse super bas. "
Certes, MLP est awesome, mais si tu fait qu'en parler, ca va gonfler un peu tout le monde, si tu veux parler de ca a ceux qui s'en tapent un peu de la série, fait en sorte que ce soit interessant (genre des annecdotes, exemple la scene de combat dans A canterlot wedding). Ceux qui s'interessent, c'est pas en problème d'en parler beaucoup, mais ceux qui en ont rien a foutre, autant pas trop entrer dans les détails.
Enfin après je sais pas trop de quelle facon tu le crie sur tout les toits mais ca reste un petit conseil a garder en tête, et pas que pour MLP
(Cette année j'avais une amie dans ma classe qui était lesbienne, et qui racontait souvent sa vie et ses ébats alors que ca interessait personne ou elle racontait ses parties sur certains jeux alors que certains connaissaient même pas les jeux en question, au final le trois quart de la classe l'a rejeté a cause de ca, ca prennais la tête a tout le monde y compris moi, même si dans le fond elle était sympa )
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 15 Juil - 12:51
kolpox a écrit:
Tu regarde trop MLP quand:
Le soir du 14juillet (aujourdui) tu cri: SONIC RAINBOOM.
A chaque fois qu'on te pose une question et que tu dois répondre par oui tu dis eyup.
Ton nivau d'anglais qui monte super haut.
Ta capacité a te faire des amis qui baisse super bas.
Ton envie de rencontrer des bronies.
Quand tu t'imagine une guerre face aux hatters.
Dès que tu vois quelqu'un tu te demande sa cutie mark.
Quand tu aprend que ton ami est un hatter et que tu a envie de le tuer.
Quand tu veux bronifier tes autres amis.
Quand tu ne sais plus quoi faire après avoir vu la saison quatre.
Quand tu regarde ta vieille peluche pokémon et que tu soupir.
Et quand tu veux que la terre entière aime les poneys
True story
Le plus gros de tout ce qui est écrit là a été vécu par moi également Tu regardes trop mlp quand tu voudrais que ton OC soit présent dans les PMV de Brony Dance Party
Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 30 Localisation : "In your fat ass unknown..."
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 15 Juil - 13:07
J'en ai un autre : Tu regardes trop My Little Pony quand tu veux que le dessin-animé qui a copié My Little Pony se fasse supprimer. Elle n'y est pas celle-là j'espère.
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 15 Juil - 16:43
ImmortalGamer a écrit:
Megantereon a écrit:
- tu vas au supermarché ou dans des magasins juste pour voir les jouets MLP...
Dire que quand je vais dans un magasin maintenant, je cherche automatiquement le rayon jouets pour voir ce qu'ils ont en matière de MLP...
Tu regarde trop MLP quand tu passe des musiques brony lors d'une réunion de famille (et que en plus ils aiment) Ca m'est arrivé avant hier
Tiens, moi je passe plutôt devant les pommes, juste pour saluer la famille Apple.
La chance pour les musiques, ma famille est composée d'haters... Pour écouter mes musiques, je suis obligé de contourner (ex: pour September, je suis obligé de passer la version Jeff the killer et pour "Children of night", je leur montre que cela vient de "Hocus pocus" de Disney...)
Bref... Tu regardes trop MLP quand tu cesses de dire Halloween au profit de Nightmare night