Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 19 Juil - 16:30
Tu regardes trop mlp quand , lorsque tu vois qu'un des acteurs du film "Transformers l'age de l'extinction" à un moment tiens une peluche de Rainbow Dash ( et ce n'était pas une fille ) tu penses plusieurs choses :
1- Tu penses dans ta tête "maintenant ce film est 20% plus cool"
2- Tu n'ose pas crier "OMG c'est Rainbow Dash et elle est dans Transformers " à cause de la foule
3- Tu te dit que maintenant les Autobots ne peuvent pas perdre
4- Tu penses :"Rainbow Dash aurait fait mieux" lorsque Optimus défonce le méchant (ce n'est pas Megatron dans celui-ci)
5- Tu penses : Arrete de maté Rainbow comme ça mon pote , elle vaut mieux que toi
Tout ça est véridique et en même temps Transformers appartient également à Hasbro alors cette petite apparition juste pour le fun (et la pub) rajoute une petite touche au film .
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 19 Juil - 18:50
LiKoZa a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand... T'as envie d'avoir des t-shirts qui parodient tous les designs du monde en y ajoutant des poneys. Tu peux pas t'empêcher de mettre de la musique brony dans tes playlists, y compris celle des fêtes en famille. Tu regardes en boucle les DJs du fandom aux conventions au lieu de regarder TomorrowLand. 70% de tes abonnements YouTube et des personnes que tu suis sur Twitter ont un lien avec MLP. Tu commences à avoir des avis positifs sur les fanarts suggestifs parce que ça change du show. Tu veux faire des mashups avec les chansons de MLP et tout ce que tu entend autour. Ta colère ne ressort même plus quand les gens disent n'importe quoi sur MLP et les bronies (ce qui m'arrive trèèès très très souvent). Tu arrives à associer les acteurs avec leur(s) personnage(s).
Bordel, je me suis reconnu dans quasiments toutes tes phrases Likoza Les trolls qui sortent toujours les mêmes conneries, forcément a force ca devient lassant, limite une habitude, c'est tellement toujours les mêmes trucs sans aucun argument... Des fois y'en a qui essayent d'être original et d'avoir des arguments sur leurs conneries qu'ils sortent, mais c'est tellement pas crédible... Personellement ils me font bien rire ceux la
:
Suis-je le seul a craquer en voyant Rarity comme ca ?
Tu regarde trop My Little Pony quand tu compte utiliser que des fanarts MLP pour les 20 tirages de photos gratuit que tu as gagné a McDo J'vais pouvoir refaire la déco de ma chambre moi
Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 19 Juil - 20:21, édité 2 fois
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 19 Juil - 18:59
Tu regardes trop My Little Pony quand :
Tu veux un maillot My Little Pony. Tu écoutes au moins une chanson My Little Pony par jour. Tu essayes de faire découvrir des vidéos de My Little Pony gore à tes amis et puis au final ils apprécient. (True Story ) Tu dessines des poneys. Tu t'appelles par des pseudos de bronies.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 20 Juil - 22:17
Tu regarde trop my little pony quand, au moment ou tu passes à côtés d'un stand de peluche lors d'un voyage scolaire (j'etait en Espagne) et que tu vois des peluches mlp (toute les mane six ) ta envie de courir pour allez en acheté une (j'aurais pris Twilight ) mais y'a trop de monde du collège et le prof vous obliges à bouger, donc tes déçu toute les journée de rien avoir pris.
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 20 Juil - 22:48
Tu regardes trop mlp quand tu ne réagis plus devant tes parents qui veulent t'acheter des fournitures scolaires mlp pour te taper la honte au lycée. Je les ai regardés, ai rigolé et leur dit "Ok, mais JE choisis" (true story)
Tu regardes trop mlp quand tu associes chaque sensation à un évènement ( detected)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 21 Juil - 10:23
Guide pour gagner aux machines à grappin:
La machine dispose en réalité d'un plan de win et lose bien précis, je m'explique: elle est programmé de telle sorte que la pince va bien attraper le gain une fois tous les x essais. Le tout est de connaître x.
Pour cela: postez vous devant la machine convoitée, attentez que quelqu'un gagne. De là, comptez tous les nombres de fois que les gens perdent, jusqu'à ce qu'une personne gagne à nouveau. Ensuite, laissez les gens jouer les parties perdantes, et arrivez juste au moment de la partie gagnante! GG vous venez de gagner un peluche flutterbat à 200€!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 21 Juil - 10:39
Dawnio a écrit:
La machine dispose en réalité d'un plan de win et lose bien précis, je m'explique: elle est programmé de telle sorte que la pince va bien attraper le gain une fois tous les x essais. Le tout est de connaître x.
Pour cela: postez vous devant la machine convoitée, attentez que quelqu'un gagne. De là, comptez tous les nombres de fois que les gens perdent, jusqu'à ce qu'une personne gagne à nouveau. Ensuite, laissez les gens jouer les parties perdantes, et arrivez juste au moment de la partie gagnante! GG vous venez de gagner un peluche flutterbat à 200€!
Voilà c'est ça!
J'ai entendu qu'en général c'est toutes les 5 parties, donc allez-y avec 10 parties, j'ai fait gagner un casque à mon cousin comme ça!
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 21 Juil - 11:00
Ah moi je donne des coups avec la pince pour faire tomber les peluches aux bords. Et j'ai un ami qui a déjà gagné 6 fois d'affilés à ce genre de truc. (Il a vidé la machine d'ailleurs. )
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 21 Juil - 13:05
Skriimir a écrit:
Ah moi je donne des coups avec la pince pour faire tomber les peluches aux bords. Et j'ai un ami qui a déjà gagné 6 fois d'affilés à ce genre de truc. (Il a vidé la machine d'ailleurs. )
Donc bon les techniques miracles j'y crois moyen.
Tss. J'essayais toujours quand j'étais petite, je perdais à chaque fois, maintenant, je ne joue plus à ce truc pour ne pas me ruiner. Mais là, avec des peluches MLP Tu regardes trop mlp car quand il y a de l'orage, t'aimerais que les pégases fassent apparaître le soleil. Tu regardes trop mlp quand tu demandes à ce que Spike vienne ranger ta chambre (true story)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 21 Juil - 13:33
Dawnio a écrit:
Ca fait des années que j'avais cette théorie en tête, mais j'ai jamais pu la confirmer, merci pour l'info Ce que je faisait moi, c'était prendre ceux qui étaient pile a coté du bord, vu que les pinces lachent lorsqu'elles remontent y'a des chances que ma prise tombe dans le trou (J'ai gagné pas mal de fois comme ca en plus )
Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 23 Juil - 18:19
Tu regardes trop mlp quand sur le pony Creator ( premier du nom ) , tu t'amuses à refaire les persos de mlp et les OC des bronies les plus célèbres ( Glaze , the Living Tombstone , Mic the microphone , Brony Dance Party etc)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 23 Juil - 18:46
blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand sur le pony Creator ( premier du nom ) , tu t'amuses à refaire les persos de mlp et les OC des bronies les plus célèbres ( Glaze , the Living Tombstone , Mic the microphone , Brony Dance Party etc)
Véridique
Toi, tu devais t'ennuyer a ce moment-là
Tu regarde trop la 3ème gen de MLP quand lorsque tu est en mer, tu t'attends a voir des sea ponies SHOO-BE-DOO, SHOO-SHOO BE-DOO Voila maintenant vous l'avez tous en tête