AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Tu regardes trop mlp quand , lorsque tu vois qu'un des acteurs du film "Transformers l'age de l'extinction"  à un moment tiens une peluche de Rainbow Dash ( et ce n'était pas une fille ) tu penses plusieurs choses :

1- Tu penses dans ta tête "maintenant ce film est 20% plus cool"

2- Tu n'ose pas crier "OMG c'est Rainbow Dash et elle est dans Transformers " à cause de la foule

3- Tu te dit que maintenant les Autobots ne peuvent pas perdre

4- Tu penses :"Rainbow Dash aurait fait mieux" lorsque Optimus défonce le méchant (ce n'est pas Megatron dans celui-ci)

5- Tu penses : Arrete de maté Rainbow comme ça mon pote , elle vaut mieux que toi tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 1656547184 

Tout ça est véridique tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3371923627 et en même temps Transformers appartient également à Hasbro alors cette petite apparition juste pour le fun (et la pub) rajoute une petite touche au film .
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:54

Malheureusement, le film est une belle bouse...scénario 0 tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 120129551 

#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

Tu regardes trop My Little Pony quand...

T'as envie d'avoir des t-shirts qui parodient tous les designs du monde en y ajoutant des poneys.

Tu peux pas t'empêcher de mettre de la musique brony dans tes playlists, y compris celle des fêtes en famille.

Tu regardes en boucle les DJs du fandom aux conventions au lieu de regarder TomorrowLand.

70% de tes abonnements YouTube et des personnes que tu suis sur Twitter ont un lien avec MLP.

Tu commences à avoir des avis positifs sur les fanarts suggestifs parce que ça change du show.

Tu veux faire des mashups avec les chansons de MLP et tout ce que tu entend autour.

Ta colère ne ressort même plus quand les gens disent n'importe quoi sur MLP et les bronies (ce qui m'arrive trèèès très très souvent).

Tu arrives à associer les acteurs avec leur(s) personnage(s).
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:50

LiKoZa a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand...
T'as envie d'avoir des t-shirts qui parodient tous les designs du monde en y ajoutant des poneys.
Tu peux pas t'empêcher de mettre de la musique brony dans tes playlists, y compris celle des fêtes en famille.
Tu regardes en boucle les DJs du fandom aux conventions au lieu de regarder TomorrowLand.
70% de tes abonnements YouTube et des personnes que tu suis sur Twitter ont un lien avec MLP.
Tu commences à avoir des avis positifs sur les fanarts suggestifs parce que ça change du show.
Tu veux faire des mashups avec les chansons de MLP et tout ce que tu entend autour.
Ta colère ne ressort même plus quand les gens disent n'importe quoi sur MLP et les bronies (ce qui m'arrive trèèès très très souvent).
Tu arrives à associer les acteurs avec leur(s) personnage(s).

Bordel, je me suis reconnu dans quasiments toutes tes phrases Likoza tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2907559942 
Les trolls qui sortent toujours les mêmes conneries, forcément a force ca devient lassant, limite une habitude, c'est tellement toujours les mêmes trucs sans aucun argument... tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4264413705 
Des fois y'en a qui essayent d'être original et d'avoir des arguments sur leurs conneries qu'ils sortent, mais c'est tellement pas crédible...
Personellement ils me font bien rire ceux la tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3136166433
 tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2123717884 :

Tu regarde trop My Little Pony quand tu compte utiliser que des fanarts MLP pour les 20 tirages de photos gratuit que tu as gagné a McDo tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3007958872 
J'vais pouvoir refaire la déco de ma chambre moi tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681

Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 19 Juil - 20:21, édité 2 fois
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:59

Tu regardes trop My Little Pony quand :

Tu veux un maillot My Little Pony.
Tu écoutes au moins une chanson My Little Pony par jour.
Tu essayes de faire découvrir des vidéos de My Little Pony gore à tes amis et puis au final ils apprécient. (True Story  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 1374644099)
Tu dessines des poneys.
Tu t'appelles par des pseudos de bronies.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

Tu regarde trop My Little Pony quand tu te ruine a la machine a pince de la foire pour essayer de chopper une plushie MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2123717884 

(Bon, heureusement je n'aime pas les machines a pince vu que c'est de la pure arnaque, mais y'avais bel et bien des plushies MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681 )
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:48

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop My Little Pony quand tu te ruine a la machine a pince de la foire pour essayer de chopper une plushie MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2123717884 
Wesh, t'es sérieux? tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Fluttershy_shocked_by_spyro4287-d7fbhxr
J'en ai jamais vu moi...purée en plus je connais une technique pour gagner à ces trucs-là!
Elles ressemblaient à quoi sinon? tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 

Et aussi :
Tu regardes trop My Little Pony quand t'es jaloux d'une petite fille qui a un t-shirt MLP alors que toi non.

EDIT : C'est bon ImmortalGamer, j'ai vu la photo sur le topic des produits dérivés.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:17

Tu regarde trop my little pony quand, au moment ou tu passes à côtés d'un stand de peluche lors d'un voyage scolaire (j'etait en Espagne) et que tu vois des peluches mlp (toute les mane six rainbowdash ) ta envie de courir pour allez en acheté une (j'aurais pris Twilight  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 ) mais y'a trop de monde du collège et le prof vous obliges à bouger, donc tes déçu toute les journée de rien avoir pris. tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2123717884 

TRUE STORY tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 120129551 !
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

Tu regardes trop mlp quand tu ne réagis plus devant tes parents qui  veulent t'acheter des fournitures scolaires mlp pour te taper la honte au lycée. Je les ai regardés, ai rigolé et leur dit "Ok, mais JE choisis" (true story)

Tu regardes trop mlp quand tu associes chaque sensation à un évènement ( tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 detected)
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:53

ImmortalGamer a écrit:

(Bon, heureusement je n'aime pas les machines a pince vu que c'est de la pure arnaque, mais y'avais bel et bien des plushies MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681 )
Au Buffalo, il y'a une machine à pince.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 
Quand j'y retournerais (ce qui sera TRES rare), je regarderais si il y'a des plushies MLP.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:23

Guide pour gagner aux machines à grappin:

La machine dispose en réalité d'un plan de win et lose bien précis, je m'explique: elle est programmé de telle sorte que la pince va bien attraper le gain une fois tous les x essais. Le tout est de connaître x.

Pour cela: postez vous devant la machine convoitée, attentez que quelqu'un gagne. De là, comptez tous les nombres de fois que les gens perdent, jusqu'à ce qu'une personne gagne à nouveau. Ensuite, laissez les gens jouer les parties perdantes, et arrivez juste au moment de la partie gagnante! GG vous venez de gagner un peluche flutterbat à 200€!
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39

Dawnio a écrit:

La machine dispose en réalité d'un plan de win et lose bien précis, je m'explique: elle est programmé de telle sorte que la pince va bien attraper le gain une fois tous les x essais. Le tout est de connaître x.

Pour cela: postez vous devant la machine convoitée, attentez que quelqu'un gagne. De là, comptez tous les nombres de fois que les gens perdent, jusqu'à ce qu'une personne gagne à nouveau. Ensuite, laissez les gens jouer les parties perdantes, et arrivez juste au moment de la partie gagnante! GG vous venez de gagner un peluche flutterbat à 200€!
Voilà c'est ça!

J'ai entendu qu'en général c'est toutes les 5 parties, donc allez-y avec 10 parties, j'ai fait gagner un casque à mon cousin comme ça!
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:00

Ah moi je donne des coups avec la pince pour faire tomber les peluches aux bords.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 Et j'ai un ami qui a déjà gagné 6 fois d'affilés à ce genre de truc. (Il a vidé la machine d'ailleurs.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 )

Donc bon les techniques miracles j'y crois moyen.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Skriimir a écrit:
Ah moi je donne des coups avec la pince pour faire tomber les peluches aux bords.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698  Et j'ai un ami qui a déjà gagné 6 fois d'affilés à ce genre de truc. (Il a vidé la machine d'ailleurs.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178  )

Donc bon les techniques miracles j'y crois moyen.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698 
Tss. J'essayais toujours quand j'étais petite, je perdais à chaque fois, maintenant, je ne joue plus à ce truc pour ne pas me ruiner. Mais là, avec des peluches MLP  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4205929361 
Tu regardes trop mlp car quand il y a de l'orage, t'aimerais que les pégases fassent apparaître le soleil.
Tu regardes trop mlp quand tu demandes à ce que Spike vienne ranger ta chambre (true story)  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

Dawnio a écrit:

Ca fait des années que j'avais cette théorie en tête, mais j'ai jamais pu la confirmer, merci pour l'info tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 
Ce que je faisait moi, c'était prendre ceux qui étaient pile a coté du bord, vu que les pinces lachent lorsqu'elles remontent y'a des chances que ma prise tombe dans le trou (J'ai gagné pas mal de fois comme ca en plus tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3007958872 )

Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4264413705 
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4264413705 
Tiens, ma copine dit toujours ça en plus  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 
Tu regardes trop mlp car quand tu vois un zèbre, tu repenses à Zecora (true story)  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3136166433 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:42

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4264413705 
T'as vu cette vidéo non?:
Pegasisteria a écrit:
Tu regardes trop mlp quand tu demandes à ce que Spike vienne ranger ta chambre (true story) tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681 
Énorme celle-là!

Tu regardes trop MLP quand tu mets la tête de Rarity au lieu de la tienne sur un selfie! (true story tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 399489531 )
Oui j'ai pris un selfie ">_<

Dernière édition par LiKoZa le Lun 21 Juil - 13:47, édité 1 fois
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

Tu regardes trop MLP quand pour une rédaction on te demande les qualités qu'un ami doit avoir, et que tu cites les éléments d'harmonie a la suite.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:50

LiKoZa a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
T'as vu cette vidéo non?:
Non, mais elle est énorme tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2085074178 

"Oh whyyyyy am I a spy ?"
Je suis mort tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Rainbow_dash_laughs_by_orbitalvelocity-d4ax6zy
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

jorgito93 a écrit:
Tu regardes trop MLP quand pour une rédaction on te demande les qualités qu'un ami doit avoir, et que tu cites les éléments d'harmonie a la suite.

http://ladyilonwick.files.wordpress.com/2012/04/tumblr_lpfgof3qd61qafrh6.gif

Je vais avoir philo l'année prochaine et je jure (à la Pinkie Pie) que si je tombe sur ce sujet, je vous posterez ma rédaction sur le forum tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 791999698

Tu regardes trop MLP quand tu ponyfies inconsciemment tes paroles (true story)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:19

Tu regardes trop mlp quand sur le pony Creator ( premier du nom ) , tu t'amuses à refaire les persos de mlp et les OC des bronies les plus célèbres ( Glaze , the Living Tombstone , Mic the microphone , Brony Dance Party etc)

Véridique tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3371923627 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand sur le pony Creator ( premier du nom ) , tu t'amuses à refaire les persos de mlp et les OC des bronies les plus célèbres ( Glaze , the Living Tombstone , Mic the microphone , Brony Dance Party etc)

Véridique tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3371923627 
Toi, tu devais t'ennuyer a ce moment-là tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 120129551

Tu regarde trop la 3ème gen de MLP quand lorsque tu est en mer, tu t'attends a voir des sea ponies tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 4278094681 
SHOO-BE-DOO, SHOO-SHOO BE-DOO tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2195924526 
Voila maintenant vous l'avez tous en tête tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2831516693
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

Tu regardes trop MLP quand tu lances des "Dat Plot" au lieu de "Dat Ass" tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 1929873797
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:27

ImmortalGamer a écrit:

SHOO-BE-DOO, SHOO-SHOO BE-DOO tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2195924526 
Voila maintenant vous l'avez tous en tête tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 2831516693

POURQUOI ?!:
tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3776516532
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:41

Mon Dieu, c'est inhumain  tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 35 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant