AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

Comment torturer un brony en 3 étapes tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1312138287 :
1) Lui faire écouter la musique des sea ponies
2) ?????
3) PROFIT !
Oui, ca veut dire que je me suis moi même torturé en trouvant ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2195924526
(Faudrait que j'aille voie un docteur, ca pourrait être grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

Tu regardes trop MLP quand tu sors des "flying feather" au lieu de "f*ck" quand tu t'énerves.

Tu regardes trop MLP quand t'es mort de rire que des personnes qui trouvent que c'est trop gamin disent que c'est bien de sourire.
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:19

-Quand-tu dises nope à chaque fois que tu dis non (sérieux je dis ça à chaque fois)  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2195924526 
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:02

Tu regardes trop MLP lorsque tu retrouves la personalités des poneys dans celles de ton entourage.

Tu regardes trop MLP quand tu passes 5h de train à te mater des PMV (true)

Tu regardes trop MLP quand tu te rends compte que les seuls mots anglais que tu as sorti récement viennent du show.
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

J'ai tellement regardé MLP que j'ai confondu à plusieurs reprise Spike et Skype  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1929873797  ( je suis un nul je sais  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 272392131 )
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

Nutsouille a écrit:
J'ai tellement regardé MLP que j'ai confondu à plusieurs reprise Spike et Skype  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1929873797  ( je suis un nul je sais  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 272392131 )
Tellement nul que t'a même pas remarqué que je l'ai dit y'a a peine une page de ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3007958872 

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4264413705
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

ImmortalGamer a écrit:
Nutsouille a écrit:
Tellement nul que t'a même pas remarqué que je l'ai dit y'a a peine une page de ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3007958872 

ImmortalGamer a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu arrête pas de confondre Skype et Spike tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4264413705

Excuse moi j'avais pas vu tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 272392131
La nuit blanche c'est mauvais pour moi tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1929873797
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:01

Tu regardes trop mlp quand tu te balades dans la rue tu chantes la chanson Smile Song sauf que personne ne sourit tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4264413705 
Tu regardes trop mlp car quand tu vas dans un magasin de jouet, tu fonces direct au rayon MLP
Tu regardes trop mlp quand tu essayes des moustaches devant un miroir  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 959537370 
Tu regardes trop mlp quand en plein examen, tu dis "l'heure tourne, l'heure tourne!!!!":  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2195924526 
Tu regardes trop mlp car quand on te demande de quoi t'es fan, tu répond que t'es une soeur des pégases ou un brownie  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1374644099 
Tu regardes trop mlp quand tu fais cette tête là: tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4279923920 après un mec qui te répond: "MLP, c'est pour les gamins"
Tu regardes trop mlp quand tu pousses des YAY!  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 120129551 
Tu regardes trop mlp quand tu te balades TOUJOURS avec ton chapeau >( tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1601293786 )
Bon, je crois que j'ai tout dit (pour l'instant)  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2085074178 
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:51

Tu regardes trop MLP quand pour te rassurer après un cauchemar, tu te dis que Luna t'a fais ça pour que tu sois plus courageux. Bien sûr il faut le dire en position fœtal, car je suis encore moins courageux que Fluttershy, et cette phrase est tellement chiante à lire en taille 5 omg.

Tu regardes trop MLP quand t'es éblouis par le soleil et que tu hurles "TU TE FOUS DE MOI CELESTIAAAA ?  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3776516532 "

Tu regardes trop MLP quand un de tes amis fait tellement preuve de loyauté que tu l'appelles Rainbow.

Tu regardes trop MLP quand tu fais changer l'avis d'un hater de hater extrême à hater léger.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2085074178 

Ces phrases sont des faits réels. tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3371923627
#verad
A la réponse
verad

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:40

Tu regardes trop MLP quand un de tes amis te dit:David, est-ce que tu es un brony?
Et que tu réponds: Eh....Non, c'est quoi ça?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:51

verad a écrit:
Tu regardes trop MLP quand un de tes amis te dit:David, est-ce que tu es un brony?

Ce que dirais exactement un mec non-brony quoi.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:34

verad a écrit:

Et je peux savoir en quoi c'est une preuve que tu regardes trop mlp car la pour moi , c'est plutôt le contraire : tu ne regardes pas assez mlp tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 959537370

Tu regardes trop mlp quand lorsque quelqu'un fait "Yaay" , tu as instantanément le réflexe de répondre : "Plus fort"
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

blaze a écrit:
Tu regardes trop mlp quand lorsque quelqu'un fait "Yaay" , tu as instantanément le réflexe de répondre : "Plus fort"
J'approuve ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2085074178
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

Tu regardes trop mlp car quand tu te regardes dans un miroir, t'a envie de le traverser pour prendre la forme d'un poney  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 959537370 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:13

Pegasisteria a écrit:
Tu regardes trop mlp car quand tu te regardes dans un miroir, t'a envie de le traverser pour prendre la forme d'un poney  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 959537370 

Toi , tu as trop regardée Equestria Girls  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4278094681  mais j'avoue quand même que se serait chouette tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3007958872 
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

Tu regardes trop MLP(EG) quand tu veux faire une flash-mob comme dans Equestria Girls pour que les gens soient vraiment eux-même.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4278094681
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:55

Tu regarde trop My Little Pony quand tu te met a développer des tas de théories sur l'univers de MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 791999698 
Par exemple, le fait que chaque race a sa propre forme de magie et sa propre facon de l'utiliser
(Et dire que je suis pas fan de magie... tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 4264413705 )
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:04

Tu regardes trop MLP quand il se passe ça sur ton facebook (nom des autres personnes non visibles):
Quand je post une image...:

Dernière édition par Lunar Brightness le Ven 25 Juil - 23:32, édité 1 fois
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

J'adore le double message de haine qui suivent  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 1656547184 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:26

T'aurais du mieux les cacher tes noms, moi je peux les lire perso  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2085074178 
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Dawnio a écrit:
T'aurais du mieux les cacher tes noms, moi je peux les lire perso  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 2085074178 

Thanks, voila ce qui se passe quand les parents ont des logiciels basiques... mais c'est corrigé.  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 791999698 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

C'est quoi ce que je vois là? Cochon va  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 791999698 

Spoiler:
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

Ça... c'est ce qu'on appelle un test de taille(pour être sur que ça recouvrera pas une image complète par exemple) que j'ai par mégarde oublier d'effacer.

Bref, revenons à nos moutons... Tu regardes trop ML lorque tu te sers des éléments d'harmonie comme argument facebook (comment ça je réutilise mon post précédent... mais non  tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 959537370 )
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Bah tient en parlant de Facebook... tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 3357631100 
Tu regarde trop MLP quand ton facebook ressemble a ca :
Spoiler:
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

rainbowdash Je veux... Comment qu'on fait ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 752684259 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 36 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant