| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 8:14 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu vas faire tes courses, tu dis "smile" à chaque achat que tu prends... (true story) Tu regardes trop mlp quand tu te balades dans la rue, et que tu vois la Tour Eiffel, ça te fait penser au Crystal Empire |
|
| |
#Bak-CoinCoin Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 8:34 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu te rend conte que tous les visages que tu essai de former dans ta tête ressemble à des poneys *o* (oui je suis un peux psychopathe) Tu regarde trop MLP quand tu fini toutes tes phrases par Poney: -''On mange quoi Poney ?'' en t' adressant à ton père Pff j' ai des gros problèmes dans ma tête .. Help *w* |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 12:13 | |
| ImmortalGamer => C'est quoi exactement, une application ou un thème? Et l'abonnement à toutes les pages de bronies sont obligatoire? Et c'est visible par les autres je suppose? Sujet => Tu as trop regardé MLP quand tu penses que Discord est derrière chaque dispute |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 12:32 | |
| Yvan => C'est une extension, comme AdBlock par exemple, ca ponyfie ton Facebook donc ouai, je pense qu'on peut dire que c'est un thème. Après tu peux modifier les couleurs selon les personnages, changer le background, activer ou desactiver certains sons (genre remplacer le son de notif par un Yay) Il me semble que t'es pas obligé de liker la page, mais au pire tu la like juste pour installer et après tu "dé-like" Ensuite, non, personne peut voir que t'a l'extension Ponyhoof, le seul moyen serait qu'ils viennent chez toi et aillent sur Facebook depuis ton ordi Anyway, pour éviter le Hors Sujet :Tu regarde trop MLP quand tu te tape le marathon de 50H de My Little Pony |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 12:45 | |
| Parfait, donc qu'est ce que j'attends pour télécharger? Tu regarde trop mlp quand tu en arrive a ponyfier ton compte facebook? |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 13:17 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Spoiler:
Ouai maggle, je me suis installé Facehoof
AH, C'EST TOI ***************. Rien de grave hein, c'est juste que j'avais vu quelqu'un qui disait me connaître, je me demandais qui c'était. Tu regardes trop MLP quand tu t'amuses à cacher les poneys sur tes wallpapers et que tu te marres quand les gens le trouvent stylé alors que si tu mettais les poneys dessus ils te feraient des réflexions. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 13:30 | |
| Tu regardes trop mlp quand lorsque tu entends des avions de chasse en pleine nuit (oui , oui de là où je suis c'est possible) tu les prends pour les Shadowbolts et tu cries : Luna !!! |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 13:36 | |
| Je viens d'en trouver une bonne ! Tu regarde vraiment trop MLP quand dans tes rêves, tu regarde MLP. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 13:41 | |
- Je viens d'en trouver une bonne !
Tu regarde vraiment trop MLP quand dans tes rêves, tu regarde MLP. Ouaouh , là ça devient bizzare , surtout quand tu as envie de regarder MLP à ton reveil Tu regardes trop mlp quand lorsque tu clignes des yeux , tu vois un perso de MLP (true story) |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 13:51 | |
| - blaze a écrit:
- Tu regardes trop mlp quand lorsque tu clignes des yeux , tu vois un perso de MLP (true story)
Ca m'arrivais lorsque j'avais commencé a regardé MLP, suffisait juste que je vois un episode et après quand je fermais/clignais les yeux ou que je regardais un fond blanc sur mon écran, je les voyais, j'avais l'impression que j'hallucinais ou que je devenais fou |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 14:36 | |
- Bah tient en parlant de Facebook...
Tu regarde trop MLP quand ton facebook ressemble a ca :
- Spoiler:
Ouai maggle, je me suis installé Facehoof
Il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Tu connais "Trolls de Geeks" ? |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 15:00 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...
Tu connais "Trolls de Geeks" ? Ouaip je connais mais je ne suis pas leur page (Avec les pages de 9Gag, Hugelol, Welcome to the Internet et autres, j'ai déja assez de contenu ) Il se peut qu'une fois j'ai commenté sur leur page, mais bon ca date |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 15:31 | |
| [quote="Bak-CoinCoin"]Tu regarde trop MLP quand tu te rend conte que tous les visages que tu essai de former dans ta tête ressemble à des poneys *o* (oui je suis un peux psychopathe) Oui c'est vrai !! Moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 16:18 | |
| Wow yes je suis pas le seul xD J' en ai un autre: Tu regarde trop MLP quand tu gueule ''Rainbow Dash !!'' quand il fait pas beau dehors Ou alors quand il y a un arc-en-ciel |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 16:32 | |
| - Bak-CoinCoin a écrit:
J' en ai un autre: Tu regarde trop MLP quand tu gueule ''Rainbow Dash !!'' quand il fait pas beau dehors Exactement, je fais pareil, je me dis : "Si seulement on avait des pégases pour gérer la météo..." |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 26 Juil - 17:50 | |
| Malheureusement se n' est qu' un rêve *o* |
|
| |
#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 0:16 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Bak-CoinCoin a écrit:
J' en ai un autre: Tu regarde trop MLP quand tu gueule ''Rainbow Dash !!'' quand il fait pas beau dehors Exactement, je fais pareil, je me dis : "Si seulement on avait des pégases pour gérer la météo..." Dans la fic que je suis en train d'écrire, l'être humain maîtrise ce savoir grâce à Dashie. Tu regardes trop mlp quand un ami qui en avait rien à foutre te demande de le ponifier (true) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 2:50 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu fait un bowling et que tu donne des noms de poney au boules de bowling en fonction de leur couleur.
Je l'ai fait cet aprem. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 9:44 | |
| Tu regardes trop mlp quand lorsque tu vois Fluttershy pleurer , tu pleures toi aussi (véridique , mais c'est tellement "So cute" lorsqu'elle pleure ) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 9:44 | |
| - night_storm a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu fait un bowling et que tu donne des noms de poney au boules de bowling en fonction de leur couleur.
Je l'ai fait cet aprem. Ahahaha! je l'ai fait il y a quelques jours! *Prends une boule violette* "aller twilight, montres moi ce que tu sais faire!" *twilight touche UNE seule quille* "OMG, tu t'es laissé distraire par discord" |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 9:47 | |
| - Dawnio a écrit:
- night_storm a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu fait un bowling et que tu donne des noms de poney au boules de bowling en fonction de leur couleur.
Je l'ai fait cet aprem. Ahahaha! je l'ai fait il y a quelques jours!
*Prends une boule violette* "aller twilight, montres moi ce que tu sais faire!" *twilight touche UNE seule quille* "OMG, tu t'es laissé distraire par discord" Non c'est juste qu'elle n'a pas le temps de s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 10:36 | |
| - blaze a écrit:
- Tu regardes trop mlp quand lorsque tu vois Fluttershy pleurer , tu pleures toi aussi (véridique , mais c'est tellement "So cute" lorsqu'elle pleure )
Ah non, moi je suis plus comme ça! - Spoiler:
Tu regardes trop MLP quand tu achètes un goodie sur un coup de tête et que tu ne le regrettes jamais! C'est arrivé pour ma première peluche et j'en suis toujours aussi content 1 an après! |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 10:51 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu donne le nom de ''Derpy'' quand ton petit frère ou ta petite sœur (au choix, j' ai les deux xP) fait un connerie. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 27 Juil - 11:49 | |
| LiKoZa , je suis immédiatement comme toi après avoir versé ma petite larme avec Fluttershy sauf que moi c'est en mode - Spoiler:
BRUTALIGHT SPARCAKE VA TE FAIRE LA PEAU POUR CETTE ERREUR FATALE !!!!
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|