Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 24 Aoû - 21:22
Tu regardes trop MLP(ou EG en l'occurence)quand tu chantes Helping Twilight Win The Crown au lieu de We Will Rock You juste parce que le début est pareil.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 26 Aoû - 22:44
Tout est du veçu. Tu regardes trop MLP quand tu remplace inconsciemment "Everybody" par "Everypony" lors d'un oral en anglais. (La réaction de l'examinateur a rendue cette erreur appréciable au final.) Tu regardes trop MLP quand tu écoutes "Smile Smile Smile" avant un écris de BTS en te moquant des réactions car tu en as vraiment besoin pour te détendre.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Aoû - 0:22
Quand tu dis nom du pomme d amour ou quand tu t eloigne des cupcake ou quand tu te demande a chaque passant dans la rue si il est brony quand tu vois un nuage et tu te dis Ash doit surmen etre sur ceux nuage
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Aoû - 0:58
Tu regardes trop MLP quand un chat t'accostes dans la rue, qu'il veut manger, que tu peux pas le faire rentrer et que t'as rien à lui donner et que le seul truc que tu te dis "j'aurais besoin d'une Fluttershy, là..."
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Aoû - 11:34
tu regarde trop mlp quand tu regarde gulli (j'ai rien d'autre a foutre quand ma box est en rade) et qu'il y a le cheval c'est trop genial, tu dit : F**K YOU dashie is 20 % cooler
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 28 Aoû - 18:03
tu regarde trop mlp quand tu veut trouver un moien pour ponyfier tous les objects de la tere (ex : la voiture ne peut pas etre conduit par un poney alors je cherche un moyen de l'adapter)
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 29 Aoû - 8:45
Tu regardes trop My Little Pony quand tu regardes le ciel et que tu prie pour que Rainbow Dash passe à travers les nuages (surement déjà fait mais tant pis )
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 29 Aoû - 15:55
tu regarde trop mlp le jour ou tu dis "tartare" au lieu d'enfer quand dans le ciel il n'y a qu'un seul nuage et que tu dis "celui là c'est pour la sieste de RD" quand tu vois le ciel plein de nuages et que tu demande ce que fout l'équipe météo quand tu te demande pourquoi tu est terrestre et que tes plantes meurent quelques jours après les avoir plantés quand on te ditapple tu pense a la famille le jour ou tu commence a croire que célestia fait lever le soleil quand quelqu'un t'énerve et que tu as envie de lui faire le regard quand tu entends un avion franchir le mur du son tu cherche RD quand tu apelle tes amis "sucarcube" quand tu demande au gens leur cutie mark quand les arc en ciel ne te parraissent plus du tout rares et incroyables
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 31 Aoû - 21:53
theos046 a écrit:
tu regarde trop mlp quand tu veut trouver un moien pour ponyfier tous les objects de la tere (ex : la voiture ne peut pas etre conduit par un poney alors je cherche un moyen de l'adapter)
change les sièges et c'est bon
Tu regardes trop My Little Pony quand tu aides à charger du bois dans la camionnette pour l'hiver et que tu t'imagine faire ça en équipe avec Applejack.