| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Fév - 11:15 | |
| Tu à trop regarder MLP quand tu demande à ton prof d'histoire se que c'est un Draconequus |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Fév - 11:52 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand tu sautes dans l'arène d'une corrida pour capturer le taureau en disant: "Si Applejack le fait, je peux le faire." |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Fév - 11:58 | |
| Tu ragarde trop MLP quand tu commence à parler à la prof d'anglais avec l'accent d'AppleJack |
|
| |
#Don_Moahskarton A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Fév - 20:14 | |
| - Citation :
Prof de physique : Avec ces nouvelles hypothèses, on s'éloigne du cas d'hier. Hier, seule une gentille équations aux dérivées partielles contenait la substantifique moelle du phénomène physique. Désormais, c'est un système de deux équations couplés qu'il nous faut résoudre. Alors, pour ce faire...
Une voie au fond de la classe : Aha : The fun as been doubled !!
Ooops... 39 paires d'yeux tournés vers moi, et un long moment de solitude... |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 27 Fév - 21:01 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand, si on ta petite cousine te demande d'où viennent les nuages, tu réponds "C'est Rainbow Dash qui les fabrique". No fake. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 28 Fév - 21:38 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu commence a avoir envie de attacher quelqu'un sur une table et commencer a le bouffer...petit a petit... en léchant les larmes qui coulent lentement de ses yeux ......................wait a sec.....................je crois que c'est un fanfic ca
Dernière édition par Scootaloo Blood le Mar 28 Fév - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 28 Fév - 22:48 | |
| Le topic juste au dessus est horrible Tu regarde trop MLP quand tu tends un morceau de pain pour ton frére et que tu lui dit "Tiens, c'est pour ton petit pon-cheval". Encore heureux que je m'étais repris |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 0:08 | |
| Quand tu lis dans le corrigé d'une dissertation de philo : "la justice est celle qui ramène l'harmonie après la discorde", tu te demandes si Eschyle n'était pas un brony (peut-être l'un des tout premiers). |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 6:17 | |
| C'est quand tu regarde ta copie et que je mis dis qu'elle aurai pu être 20% plus cool, alors je me frappe la tête contre la table |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand tu veux à tout prix convertir toute ta famille, et ce, au prix de TA VIE! *vire folle* |
|
| |
#Fatty Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 19:13 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand tu songe à te teindre les cheveux en rose et te faire des frisettes genre Pinkie Pie. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 19:15 | |
| - Fatty a écrit:
- Tu regardes trop My Little Pony quand tu songe à te teindre les cheveux en rose et te faire des frisettes genre Pinkie Pie.
Ce serai vraiment super mignon voir une personne avec les cheveux de pinkie pie |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 2 Mar - 21:28 | |
| Côté histoire vraie, j'ai : - en cours d'anglais, on étudiait "the person of the year" du magasine "Time", et on devait dire qui ont aurait choisi. J'ai choisi Lauren Faust. - sinon, dans les rédactions, je donne souvent aux persos les initiales des poneys, genre "Tina Spark". - j'utilise beaucoup plus l'expression "ça roxx du poney" depuis que je connais mlp. - j'attends avec impatience le début du printemps pour pouvoir chanter "Winter Wrap Up" tout en étant dans le thème. - mon côté créatif est influencé quasi-exclusivement par mlp.
Sinon côté imaginaire, y a : - demander asvcm sur les chats (age sexe ville cutie mark). - ne manger que des cupcakes, des muffins et des pommes. - manger du foin. (un peu hardcore celui-là) - ne jouer à des jeux vidéos que si ils ont des mods mlp. - avoir envisagé au moins une fois chaque ship entre deux persos (pour 50 poneys, ça fait 2450 ships, bonne chance). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 4 Mar - 18:34 | |
| - Nilino a écrit:
- Quand tu lis dans le corrigé d'une dissertation de philo : "la justice est celle qui ramène l'harmonie après la discorde", tu te demandes si Eschyle n'était pas un brony (peut-être l'un des tout premiers).
MLP:FiM n'a pas inventé grand chose Juste rendu plus chatoyant |
|
| |
#Tsouki Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 4 Mar - 22:28 | |
| Je ponyfie mes devoirs de philo et ceux d'anglais. Je l'ai fait au bac blanc de philo, en parlant de la raison sentimentale, et à celui d'anglais, pour "Do you want to be someone else" en parlant des bonnes raisons qui démontrent que je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre. "I am right all alone" par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 4 Mar - 22:35 | |
| Tu regarde trop MLP, quand les épisodes ne suffisent plus... |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 4 Mar - 22:51 | |
| Tu regarde trop MLP lorsque tu décide de télécharger toutes les musiques et chansons de ceux qui participe a la Balloon Party. |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 9 Mar - 22:00 | |
| -Quand tu mets "yay !" comme sonnerie de réveil (pour un réveil en douceur)
-Quand à la fin d'une démo de math, tu ne mets plus CQFD mais ATHEWM (And That's How Equestria Was Made) |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 9 Mar - 22:17 | |
| -Quand tu fait des jeux vidéos MLP http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 9 Mar - 22:25 | |
| - Sharp-chivers a écrit:
- Tu regarde trop MLP quand tu remplace toutes tes approbations positives par "Eeyup" (et je pense que presque tout le monde ici le fait )
ouai défois ça sort tout seul pour moi de dire Eeyup |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 10 Mar - 0:40 | |
| Tu regardes trop MLP quand rule34 les fanarts ne suffisent plus. you've heard nothing ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 10 Mar - 0:45 | |
| tu regarde trop mlp quand tu t'écoute en boucle ta playlist de remix de 7 heures - lightning helix a écrit:
Tu regardes trop MLP quand rule34 ne suffit plus.
si tu veut je connais de bons tumblr pouvant te rassasier |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 10 Mar - 0:49 | |
| Tu regarde trop mlp quand... ...quand tu veux connaître le tumblr dont lonelywalker a parlé =) |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 10 Mar - 1:08 | |
| Quand tu t' est mis a la patisserie pour faire des cupcakes, muffin, et tarte aux pommes. Arnaud5. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Quand tu accueil ta soeur et ton beau frere revenant d'australie en mettant à fond "Pinkie Pie's Welcome song" et que le beau frere crie " PINKIE PIE 8DDDD" (le pire c'est que je savais pas que mon beau frere aime MLP XD ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|