AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:15

Tu à trop regarder MLP quand tu demande à ton prof d'histoire se que c'est un Draconequus lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:52

Tu regardes trop My Little Pony quand tu sautes dans l'arène d'une corrida pour capturer le taureau en disant: "Si Applejack le fait, je peux le faire."
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:58

Tu ragarde trop MLP quand tu commence à parler à la prof d'anglais avec l'accent d'AppleJack
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Citation :

Prof de physique :
Avec ces nouvelles hypothèses, on s'éloigne du cas d'hier.
Hier, seule une gentille équations aux dérivées partielles contenait la substantifique moelle du phénomène physique.
Désormais, c'est un système de deux équations couplés qu'il nous faut résoudre.
Alors, pour ce faire...

Une voie au fond de la classe :
Aha : The fun as been doubled !!

Ooops...
39 paires d'yeux tournés vers moi, et un long moment de solitude...
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Tu regardes trop My Little Pony quand, si on ta petite cousine te demande d'où viennent les nuages, tu réponds "C'est Rainbow Dash qui les fabrique".
No fake.
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:38

Tu regarde trop MLP quand tu commence a avoir envie de attacher quelqu'un sur une table et commencer a le bouffer...petit a petit... en léchant les larmes qui coulent lentement de ses yeux ......................wait a sec.....................je crois que c'est un fanfic ca tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 2085074178

Dernière édition par Scootaloo Blood le Mar 28 Fév - 21:40, édité 1 fois
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:48

Le topic juste au dessus est horrible tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 3371923627

Tu regarde trop MLP quand tu tends un morceau de pain pour ton frére et que tu lui dit "Tiens, c'est pour ton petit pon-cheval".

Encore heureux que je m'étais repris tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 1929873797
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Quand tu lis dans le corrigé d'une dissertation de philo : "la justice est celle qui ramène l'harmonie après la discorde", tu te demandes si Eschyle n'était pas un brony (peut-être l'un des tout premiers).
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:17

C'est quand tu regarde ta copie et que je mis dis qu'elle aurai pu être 20% plus cool, alors je me frappe la tête contre la table
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

Tu regardes trop My Little Pony quand tu veux à tout prix convertir toute ta famille, et ce, au prix de TA VIE! *vire folle*
#Fatty
Petit nouveau
Fatty

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:13

Tu regardes trop My Little Pony quand tu songe à te teindre les cheveux en rose et te faire des frisettes genre Pinkie Pie.
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

Fatty a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand tu songe à te teindre les cheveux en rose et te faire des frisettes genre Pinkie Pie.

Ce serai vraiment super mignon voir une personne avec les cheveux de pinkie pie tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 2176505670
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

Côté histoire vraie, j'ai :
- en cours d'anglais, on étudiait "the person of the year" du magasine "Time", et on devait dire qui ont aurait choisi. J'ai choisi Lauren Faust.
- sinon, dans les rédactions, je donne souvent aux persos les initiales des poneys, genre "Tina Spark".
- j'utilise beaucoup plus l'expression "ça roxx du poney" depuis que je connais mlp.
- j'attends avec impatience le début du printemps pour pouvoir chanter "Winter Wrap Up" tout en étant dans le thème.
- mon côté créatif est influencé quasi-exclusivement par mlp.

Sinon côté imaginaire, y a :
- demander asvcm sur les chats (age sexe ville cutie mark).
- ne manger que des cupcakes, des muffins et des pommes.
- manger du foin. (un peu hardcore celui-là)
- ne jouer à des jeux vidéos que si ils ont des mods mlp.
- avoir envisagé au moins une fois chaque ship entre deux persos (pour 50 poneys, ça fait 2450 ships, bonne chance).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Nilino a écrit:
Quand tu lis dans le corrigé d'une dissertation de philo : "la justice est celle qui ramène l'harmonie après la discorde", tu te demandes si Eschyle n'était pas un brony (peut-être l'un des tout premiers).

MLP:FiM n'a pas inventé grand chose Wink
Juste rendu plus chatoyant clown
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Je ponyfie mes devoirs de philo et ceux d'anglais. Je l'ai fait au bac blanc de philo, en parlant de la raison sentimentale, et à celui d'anglais, pour "Do you want to be someone else" en parlant des bonnes raisons qui démontrent que je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre. "I am right all alone" par exemple clown
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

Tu regarde trop MLP, quand les épisodes ne suffisent plus...
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Tu regarde trop MLP lorsque tu décide de télécharger toutes les musiques et chansons de ceux qui participe a la Balloon Party.
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00

-Quand tu mets "yay !" comme sonnerie de réveil (pour un réveil en douceur)

-Quand à la fin d'une démo de math, tu ne mets plus CQFD mais ATHEWM
(And That's How Equestria Was Made)
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

-Quand tu fait des jeux vidéos MLP
http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

Sharp-chivers a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu remplace toutes tes approbations positives par "Eeyup" (et je pense que presque tout le monde ici le fait tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 1929873797 )

ouai défois ça sort tout seul pour moi de dire Eeyup
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:40

Tu regardes trop MLP quand rule34 les fanarts ne suffisent plus.
tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Oh_applejack__don__t_lie_to_me_by_notanartisticpony-d4ciflayou've heard nothing !
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:45

tu regarde trop mlp quand tu t'écoute en boucle ta playlist de remix de 7 heures

lightning helix a écrit:
Tu regardes trop MLP quand rule34 ne suffit plus.
si tu veut je connais de bons tumblr pouvant te rassasier
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

Tu regarde trop mlp quand...
...quand tu veux connaître le tumblr dont lonelywalker a parlé =)
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:08

Quand tu t' est mis a la patisserie pour faire des cupcakes, muffin, et tarte aux pommes.
Arnaud5.
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

Quand tu accueil ta soeur et ton beau frere revenant d'australie en mettant à fond "Pinkie Pie's Welcome song" et que le beau frere crie " PINKIE PIE 8DDDD" (le pire c'est que je savais pas que mon beau frere aime MLP XD )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 9 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant